Lee Konitz
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
Toujours, quand vous savez ce que vous ne voulez pas, c'est là que la fusée du désir naît de ce que vous voulez. C'est le fruit de votre expérience. Maintenant, cueillez-le et savourez-le et profitez-en. Visualisez-le et trouvez-en le lieu de sensation. Et vivez heureux pour toujours, une fois que vous aurez compris cela.
92
syllabes
54
mots
5
phrases
249
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
@robertCoover
Je ne vois aucune raison d'arrêter d'écrire. Mais la raison n'est pas toujours la vôtre. L'esprit n'est pas invulnérable et il peut perdre certains de ses pouvoirs.
@belindaJohnson
Quand je repense aux premières années de ma carrière, j'aurais aimé être moins tolérant envers les normes de cette époque. Par rapport à la génération d'aujourd'hui, ma génération n'a pas attiré l'attention sur les pratiques déloyales comme les pistes de rémunération et de promotion aussi souvent.
@laraSpencer
Passer du journaliste à l'ancre, c'est comme passer d'un récepteur large au quart-arrière. En tant qu'ancre, vous exécutez les pièces et avez la sensation du spectacle - et sachant quand être plus optimiste ou ralentir.
@reginaBrett
Il est triste que les petits-enfants apparaissent à la fin des nécrologies, dans la liste des réalisations du lieu de travail, des clubs sociaux et des survivants. Pourquoi durer? Si vous avez des petits-enfants, vous savez qu'ils sont les premiers en ce qui concerne la joie de votre vie.
@leonardCohen
Je t'ai aimé quand tu t'ouvrais comme un lys à la chaleur; Vous voyez que je suis juste un autre bonhomme de neige debout sous la pluie et le grésil qui vous aimait avec son amour gelé, son physique d'occasion, avec tout ce qu'il est et tout ce qu'il était un millier de baisers profondément.
@crissJami
Je m'assure toujours que le monde me prouvera. Cela me donne la liberté de me contredire.
@markLanegan
C'était vraiment difficile de chanter; Personne ne m'a montré comment le faire. Je me souviens que des arbres hurlants tôt dans les années 80 quand je reparais avec un mal de tête en essayant de chanter de ma gamme.
@rumi
Il se peut que la satisfaction dont j'ai besoin dépend de ma part, de sorte que quand je suis allé et reviendrai, je le trouverai à la maison.
@larryHolmes
Tout le monde veut toujours voir [Floyd] Mayweather et [Manny] Pacquaio Fight. Cependant, lorsque les pourparlers commencent, il semble toujours que ce soit à propos de Mayweather, et je pense que les gens détestent ça.
@charlesHaley
J'ai sacrifié pour les Cowboys de Dallas quand la plupart quittent. J'ai fait des heures supplémentaires pour essayer d'aider les jeunes joueurs.
@laozi
Connaissez le blanc, mais gardez le noir, soyez un exemple pour le monde! Être un exemple pour le monde, toujours vrai et inébranlable, retourne à l'infini.
@leoSayer
J'ai toujours préféré le papier et l'encre à un écran d'ordinateur et j'écris toujours la plupart de mes paroles à la main.
@kevinHart
Je suis un noix de santé, mais quand je mange, je vais dur.
@gerardKOneill
Les dictateurs ont toujours joué sur la tendance humaine naturelle à blâmer les autres et à simplifier à l'extérieur.
@noelEdmonds
Si des entreprises britanniques en difficulté telles que Rolls-Royce, Land Rover, British Airways et Cadbury peuvent être renvoyées, il y a toujours de l'espoir pour la BBC.
@mattDunn
Quand quelqu'un vous aime, il n'y a rien qu'il ne fasse pas pour vous. Quand ils cessent de vous aimer, il n'y a rien qu'ils le feront.
@robManuel
«Armada D6» prouve que certains des meilleurs jeux sont toujours en train de jouer sur votre table.
@samuelJohnson
Rien ne flatte autant un homme que le bonheur de sa femme; Il est toujours fier de lui comme source de celui-ci.
@richardMontanari
J'ai toujours été fasciné par les récits de personnes apparemment «normales» qui ont commis des actes horribles de cruauté et de violence. Vous l'entendez tout le temps sur les nouvelles.
@lauraDern
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais des relations avec des gens qui venaient de familles qui n'étaient pas du tout artistiques ou quoi que ce soit, et ils ne comprenaient pas comment communiquer. Je trouve ça tellement ennuyeux.
@deepakChopra
J'étais toujours intéressé à entrer profondément dans la vie du Prophète.
@kristinCashore
Katsa était assise dans l'obscurité de la forêt de Sunderan et comprenait trois vérités. Elle aimait po. Elle voulait PO. Et elle ne pourrait jamais être personne que la sienne.
@lleytonHewitt
Peut-être que je dois travailler un peu plus fort sur l'argile. C'est un défi et j'ai toujours aimé les défis. Que je gagne jamais les Français et le maître jouant sur Clay, qui sait? Mais je vais essayer.
@alexanderSmith
La chose la plus triste qui arrive une âme, c'est quand elle perd la foi en Dieu et à la femme.
@elifBatuman
Il y a cette idée que si vous voulez écrire, vous ne devriez pas étudier la littérature parce que vous disséquez ce que vous aimez, et vous devriez garder votre amour de la littérature pure. Je pense que c'est un peu idiot.
@johnCalvin
Car il n'y a personne si grand ou puissant qu'il peut éviter la misère qui se lèvera contre lui quand il résistera et s'efforce de Dieu.
@kateGarraway
Vous n'avez pas toujours à opter pour une robe lors d'une soirée - une jupe crayon à paillettes peut être beaucoup plus chic.
@henriRousseau
La politesse nécessite cette chose; décorum ça; La cérémonie a ses formes et façonne ses lois, et celles-ci doivent toujours suivre, jamais les incitations de notre propre nature.
@geoffDyer
Une fois que vous avez traversé l'immigration, on est toujours conçu pour être le bienvenu en Amérique, une fois qu'ils vous ont laissé entrer. C'est un endroit idéal.