Young Jeezy
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
On m'a proposé un emploi à Wall Street par mon oncle. Mais je voulais sortir. Make-it-on-mon-mon chose.
27
syllabes
17
mots
3
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@billNighy
J'ai cité David Hare l'une de ses lignes l'autre jour pour éclairer le point que nous essayions de faire dans la conversation, et j'ai dit "Quelle pièce était-ce?" Et il a dit: «C'était votre ligne, vous l'avez dit environ cent cinquante fois dans l'heure verticale».
@jonTester
Je pense vraiment que le droit des gens au bonheur ne devrait pas être dicté par un décideur à Washington, D.C. Je ne pense pas que ce soit notre rôle dans le gouvernement de dire: «Non, vous ne pouvez pas être marié».
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@nikosKazantzakis
J'ai dit à l'arbre aux amandes: «Ami, parlez-moi de Dieu», et l'arbre aux amandes s'est épanoui.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@daleSteyn
Je ne veux jamais me limiter et dire que je suis à mon sommet ultime, je cherche toujours à m'emmener à un niveau supérieur.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@ronaldReagan
J'ai récemment appris quelque chose de très intéressant sur les jeux vidéo. Beaucoup de jeunes ont développé une coordination incroyable de la main, des yeux et du cerveau en jouant à ces jeux. L'Air Force pense que ces enfants seront nos pilotes exceptionnels s'ils pilotent nos jets.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@jesseVentura
Je pense qu'une personne handicapée ne devrait pas être handicapée sans acte. Si vous devenez handicapé à cause de l'alcoolisme, des drogues ou des choses de cette nature, je ne pense pas que ces conditions qualifient quelqu'un à être appelé handicapé. Je pense que ces conditions résultent des décisions personnelles.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@johnHodgman
J'ai réalisé que même dans un monde de sites médiatiques proliférants, en ligne et sur papier, et à la télévision et sur d'innombrables chaînes câblées, l'idée que je pourrais être considérée comme un expert en douleur chronique au genou était. moi.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@noelEdmonds
Je pense que le cancer - je ne suis pas un expert ou un médecin - mais je pense que le cancer est le résultat de rêves non digérés et de vous forcer à faire quelque chose qui n'est pas distinctement vous.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@briannaWu
Je dis cela en tant qu'ingénieur: nous sommes profondément mauvais à nous demander comment les choses que nous construisons pourraient être mal utilisées.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@leaMichele
J'avais vraiment l'impression de l'avoir finalement réussi. Avoir votre première fausse rumeur de grossesse. C'était vraiment génial. J'ai l'impression que cela fait partie de ce qui se passe dans cette entreprise, mais c'est un vrai. C'est cool à obtenir.
@rogerStone
Je me souviens avoir traversé la ligne de cafétéria et dire à chaque enfant que Nixon était en faveur de l'école le samedi. C'était mon premier tour politique.