Julia Roberts
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
Nous perdons le droit d'adorer Dieu tant que nous continuons à humilier les nègres. ... L'heure nécessite une grandeur morale et une audace spirituelle.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@dannyGlover
Je suis un enfant du mouvement des droits civiques.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@muhammadAli
Je vais vous dire comment je voudrais me souvenir: en tant qu'homme noir qui a remporté le titre des poids lourds - qui a humoristique et qui n'a jamais regardé ceux qui le regardaient - un homme qui défendait la liberté, la justice et l'égalité - Et cela ne me dérangerait même pas si les gens ont oublié à quel point j'étais joli.
@dawnLundyMartin
Je suis intéressé est l'oblique en tant que concept profondément lié à l'expérience vécue humaine, pas séparée de celle-ci. J'écoutais une interview avec le réalisateur Stephen Frears sur NPR l'autre jour et il a dit: "La vie des gens n'est jamais ce que vous pensez qu'ils sont", ou quelque chose comme ça. Les vies humaines sont obliques. Il est logique pour moi que les y assister dans la langue soit aussi.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@jananiKumaresan
Offrez votre roue à droite et le navire assouplit à travers l'océan jusqu'à la perle que vous recherchez…
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@samHarris
Comment pouvons-nous être «libres» en tant qu'agents conscients si tout ce que nous voulons consciemment est causé par des événements dans notre cerveau que nous n'avons pas l'intention et dont nous ne sommes pas au courant? Nous ne pouvons pas.
@lievSchreiber
Je suis déformé en tant que personne effrayante. Je ne suis pas. Tout dépend de ma taille et de mes sourcils.
@johnWyndham
Je suis un témoin fiable, vous êtes un témoin fiable, pratiquement tous les enfants de Dieu sont des témoins fiables dans leur propre estimation - ce qui rend drôle comment de telles idées différentes de la même affaire se déroulent.
@ianSomerhalder
Je ne me présente jamais à ses fonctions. J'adore pouvoir parler aux membres du Congrès ou aux membres du Sénat et flottant de chaque côté, car cela nous prend tous. Cela va les prendre tous les deux.
@marieClaireBlais
Le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre.
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@warisAhluwalia
Je suis motivé par l'histoire et notre passé. C'est pourquoi je travaille en or. C'est dans vos veines. Nous convoitons l'or depuis le début des temps. Dieu, la gloire et l'or.
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@cassieRamone
Je suis juste heureux qu'il y ait des personnages dans le monde. Je pense que quiconque est complètement fou et fait du monde un endroit plus intéressant est bon pour moi, tant qu'ils ne blessent pas les autres.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@sophieMcshera
Je suis vraiment des ordures pour mettre quoi que ce soit sur ma peau, parce que je n'aime pas la sensation. Mais j'adore les rouges à lèvres Rimmel de Kate Moss - je les garde dans toutes mes poches de manteau.
@seraSasso
Je ne suis pas un impressionniste en tant que tel, et je ne le serai jamais, donc les croquis où j'étais censé être une personne célèbre n'étaient probablement pas mon meilleur travail.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@jDSalinger
Je commence à sentir qu'aucun auteur n'a le droit de déchirer ses personnages s'il ne sait pas comment, ou ne pense pas qu'il sait comment (pauvre meunier) pour les remettre ensemble. Je suis fatigué - mon Dieu, tellement fatigué - de les laisser tous brisés sur la page avec juste «la fin» écrite en dessous.
@imogenPoots
Je ne suis pas un grand fan de films effrayants, mais j'adore les faire parce que votre arc de personnage est condensé, et tout est élevé, et donc vous avez cette opportunité incroyable d'aller dans de nombreux endroits différents.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.