Killth Pateten
@killthPateten
Everyman est moi. Je suis son frère. Aucun homme n'est mon ennemi. Je suis tout le monde et il est dedans et de moi. C'est ma foi, ma force, mon plus profond espoir et ma seule croyance.
Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux
30
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@killthPateten
Everyman est moi. Je suis son frère. Aucun homme n'est mon ennemi. Je suis tout le monde et il est dedans et de moi. C'est ma foi, ma force, mon plus profond espoir et ma seule croyance.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@neilMarshall
Je me suis mis à faire un film d'horreur avec `` Dog Soldiers '', et ce que je suis sorti à la fin de la journée était quelque chose qui était plus un film culte, plus une comédie noire avec des éléments d'horreur. Cela a en quelque sorte passé le dessus.
@sylviaPlath
J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.
@samuelBeckett
J'ouvre la porte de la cellule et je vais. Je suis tellement incliné, je ne vois mes pieds que si j'ouvre les yeux, et entre mes jambes un peu de poussière noire. Je me dis que la Terre est éteinte, bien que je ne l'ai jamais vue allumé.
@cornellWoolrich
J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.
@vincentDePaul
Je remercie Dieu d'avoir donné aux sujets de l'entreprise qui lui appartiennent plus qu'à eux-mêmes et qui servent le voisin au risque de leur vie! Ils sont comme de l'or non raffiné, qui devient visible dans le feu et qui resterait autrement caché sous des actions ordinaires et parfois sous des défauts et des défauts.
@geraldHorne
J'ai écrit une fois que les Noirs américains sont impliqués dans une expérience intrigante pour voir si une minorité opprimée peut continuer à avancer s'il n'y a pas de mouvement de gauche et de radical fort et dynamique. Ce n'est pas une expérience que je recommanderais, bien que l'histoire se déroule toujours et nous verrons comment elle se déroule, mais ce n'est pas le genre de conditions dans lesquelles une minorité opprimée devrait avoir à lutter.
@kingsleyAmis
Je pense parfois que des plats plus moche sont présentés sous la bannière de Pate que tout autre.
@sylviaPlath
Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.
@johnLeguizamo
Je pense que Brad [Furman] a conçu un film étonnant [l'infiltrateur]. C'est tellement complexe, c'est incroyablement excitant, incroyablement touchant et c'est ce que les gens essaient de faire depuis des années à Hollywood, c'est d'essayer de capturer ce que c'est que d'être sous couverture, quelle est cette dualité de la vie? Et je pense que Brad a vraiment attrapé ça.
@theoWalcott
J'ai joué au golf à Dubaï avec mon cousin et mon frère, mais je ne le referais pas parce que je dégoulinais de sueur dans la chaleur et que je n'ai pas pu durer tout le tour.
@khalilGibran
Je m'assois entre mon frère la montagne et ma sœur la mer. Nous sommes trois en solitude, et l'amour qui nous lie ensemble est profond et fort et étrange.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@wylieDufresne
Je ne fais vraiment pas grand-chose dans la nuit de Thanksgiving autre que d'apporter le vin et de sculpter la dinde. Ma contribution vient le lendemain, sous forme de petit-déjeuner. Habituellement, je me nourrit juste à travers les restes pour des choses qui se passeront bien avec les œufs.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@edwardEnninful
Je me rends compte que je monte à la place d'un éditeur extrêmement respecté sous la forme d'Alexandra Shulman, quelqu'un qui a choisi de partir en haut de leur jeu avec un héritage de 25 ans de succès.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@steveRushin
Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.
@erikPrince
Je mets moi-même et mon entreprise à l'élimination du C.I.A. pour des missions très risquées. Mais quand il est devenu politiquement opportun de le faire, quelqu'un m'a jeté sous le bus.
@wylieDufresne
Je ne fais vraiment pas grand-chose dans la nuit de Thanksgiving autre que d'apporter le vin et de sculpter la dinde. Ma contribution vient le lendemain, sous forme de petit-déjeuner. Habituellement, je me nourrit juste à travers les restes pour des choses qui se passeront bien avec les œufs.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.
@angieThomas
J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.
@rosiePerez
Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@veronicaRoth
Je vois quelques mains s'étirer vers moi au bord du filet, alors j'ai attrapé le premier que je pouvais atteindre et me traverser. Je roule et serais tombé en tête d'abord sur un plancher en bois s'il ne m'avait pas attrapé. "Il" est le jeune homme attaché à la main que j'ai attrapée. Il a une lèvre supérieure de rechange et une lèvre inférieure complète. Ses yeux sont si profonds que ses cils touchent la peau sous ses sourcils, et ils sont bleu foncé, une couleur rêveuse, endormie et attendante.
@lanaDelRey
Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.
@maryjaniceDavidson
Une fois, je suis revenu d'une visite du livre où des voitures noires élégantes conduites par de beaux hommes en costumes noirs m'ont attendu dans chaque hôtel, m'ont emmené à chaque signature, m'ont ramené, j'ai ouvert des portes de voiture pour moi. Ils étaient super. J'étais formidable. Ce fut une merveilleuse tournée.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.