![auteur Desmond Tutu de la citation C'est pour de vrai que l'injustice et l'oppression n'auront pas le dernier mot. Il fut un temps où Hitler avait l'air d'aller vaincre toute l'Europe, et où est-il maintenant?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdesmond-tutu-PVx9ZYq8EWfeA6yrv9DjIrXWJ5t80Rk7ri6C4NdxO39AwpYPo6Q1JIQlCx1Kc7joht8Hu9mHJxt0LwzJtWvrFdVXyjc9aasUd1LAvo7gW89xtVvm9WoWvJix9DlcP1vu.jpg&w=3840&q=100)
Desmond Tutu
@desmondTutu
C'est pour de vrai que l'injustice et l'oppression n'auront pas le dernier mot. Il fut un temps où Hitler avait l'air d'aller vaincre toute l'Europe, et où est-il maintenant?
Est-il impossible d'imaginer que les Américains se faufilent dans le Mexique en masse, à la recherche d'un emploi régulier et un meilleur mode de vie?
45
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desmondTutu
C'est pour de vrai que l'injustice et l'oppression n'auront pas le dernier mot. Il fut un temps où Hitler avait l'air d'aller vaincre toute l'Europe, et où est-il maintenant?
@elinHilderbrand
Les Américains sont vraiment amoureux de leur été.
@gasparQuelqueChose
Les films d'horreur américains sont plus moralistes, ils ont non seulement de bons personnages, mais des personnages où le danger ultime est la mort. Ce que j'aime dans le cinéma européen, c'est qu'ils ont une autre idée de ce qui est bon, de ce qui est mauvais, et parfois tous les personnages sont bien plus complexes que cela. C'est moins binaire, le genre Giallo.
@bobbyJindal
Mes parents sont fiers de leur héritage indien, mais ils sont venus à mi-chemin du monde afin que leurs enfants puissent naître ici, élevés ici en tant qu'Américains. Ils sont venus légalement, mais ils sont venus ici à la recherche du rêve américain, à la recherche de la liberté et des opportunités.
@cmPunk
La lutte professionnelle a toujours été ancrée dans la culture américaine. C'était l'une des premières choses qui ait été à la télévision, donc tout le monde l'a regardé. D'innombrables gens me disent: «Je me suis lancé en lutte parce que mon grand-père l'a regardé. C'était toujours là.
@garyShteyngart
Je me suis délecté de la petitesse, le confort d'une chambre à l'étage dans une maison traditionnelle américaine Cape Cod le demi-étage qui vous oblige à vous esquiver, à vous sentir à nouveau petit et naïf, prêt pour tout, mourant pour l'amour, votre corps une cheminée remplie de fumée bizarre et noire. Ces chambres carrées, squat et maladroites sont comme un Paean de cinquante pieds carrés à l'adolescent, à la maturité, au premier et au dernier goût de la jeunesse.
@friedrichNietzsche
Là où il y a du bonheur, il y a du plaisir dans les bêtises. La transformation de l'expérience en son contraire, de la appropriée en l'inapprovisionnement, l'obligatoire en facultatif (mais de manière telle que ce processus ne produit aucune blessure et ne s'imagine que dans la plaisanterie), est un plaisir.
@danielGreenberg
Lorsque les enfants jouent, ils travaillent à imaginer le genre de monde dans lequel nous vivons.
@garyLFrancione
Si vous pensez qu'être végétalien est difficile, imaginez à quel point il est difficile pour les animaux que vous n'êtes pas végétalien.
@paulRyan
C'est ce que nous faisons dans ce pays. C'est le rêve américain. C'est la liberté, et je vais le prendre n'importe quel jour sur la supervision et la sancy des planificateurs centraux.
@richardPaulEvans
Je suppose que j'ai une imagination active, et l'écriture me permet de le vivre.
@joelyRichardson
Il y a encore un peu de problème, en ce que tant de rôles anglais de premier plan sont pris par des actrices américaines ou françaises.
@tuckerCarlson
Il n'y a presque rien qui dérange les Américains plus que l'idée que quelque part, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un se blesse.
@friedrichNietzsche
Les femmes distinguées supposent que ces choses n'existent pas vraiment pour lesquelles il est impossible de parler en compagnie polie.
@susanaMartinez
En grandissant, je n'ai jamais imaginé qu'une petite fille d'une ville frontalière pourrait un jour devenir gouverneur. Mais c'est l'Amérique. En Amérique, il est possible.
@napoleonBonaparte
La race humaine est régie par son imagination.
@marinaAbramovic
Je déteste les cuisines. Je ne comprends pas ces énormes cuisines américaines qui occupent la moitié du salon, puis elles commandent de la pizza.
@davidJSkorton
Jeff Selingo est l'un des observateurs les plus respectés de l'enseignement supérieur américain ... tous ne seront pas d'accord avec ses observations, conclusions, prédictions et recommandations, mais tout gagnera de ce volume provocateur réfléchi et bien écrit. Je le recommande fortement.
@colinWilson
L'imagination doit être utilisée, non pas pour échapper à la réalité mais pour la créer.
@douglasAdams
L'impossible a souvent une sorte d'intégrité qui ne fait que défaut.
@rushLimbaugh
Vous voulez unifier l'Amérique avec un sens de la culture et de la décence et tout cela qui réaffirme et réaffirme les concepts de l'exceptionnalisme américain. Mais la gauche et qui ils sont, vous regardez Hollywood, vous regardez les Oscars, vous regardez n'importe quel wing de gauche, Ce n'est même pas démocrate. Il s'agit d'un radical ultra gauche.
@geenaDavis
Je voulais prendre un sport de la manière réelle et voir si j'avais réellement des capacités athlétiques. Et puis j'ai vu que c'était pendant les Jeux olympiques d'Atlanta. Et il y avait beaucoup de couverture du tir à l'arc parce que l'équipe masculine américaine a remporté toutes les médailles. Et je me suis dit: "Wow, c'est beau. Et c'est tellement dramatique, un beau sport. Et je me demande si je serais bon dans ce domaine?"
@friedrichNietzsche
L'homme est-il l'une des bévues de Dieu? Ou est-ce que Dieu est l'une des bévues de l'homme?
@bruceSpringsteen
Dès le début, j'ai imaginé que j'aurais une longue durée de vie.
@garyJohnson
Je crois que nous pouvons et devons trouver un équilibre entre nos valeurs américaines partagées de la liberté religieuse et la liberté de la discrimination. Mes préoccupations résident dans les conséquences possibles d'une législation politiquement axée sur la promotion de la liberté religieuse, mais relève plutôt les protections juridiques détenues par les Américains LGBT.
@tuckerCarlson
Je préfère dîner avec Don King qu'avec Mark Furhman. Mais alors, je suis américain. Je n'ai aucune perspective.
@arturoOfarrill
Vous allez me dire que les choses ne sont pas correctes à Cuba, et donc nous ne devrions pas nous engager. C'est la folie. Regardez à l'extérieur de votre porte et voyez l'inhumanité des Américains ... que nous perpérons quotidiennement dans nos vies ... et puis dites-moi que vous allez isoler Cuba comme exemple. Je suis désolé; C'est inacceptable.
@francoisJacob
Contrairement à ce que je pensais autrefois, les progrès scientifiques ne consistaient pas simplement à observer, pour formuler avec précision les faits expérimentaux et en tirer une théorie. Il a commencé par l'invention d'un monde possible, ou d'un fragment de celui-ci, qui a ensuite été comparé par expérimentation avec le monde réel. Et c'est ce dialogue constant entre l'imagination et l'expérience qui a permis de former une conception de plus en plus fine de ce qu'on appelle la réalité.
@cornelWest
L'empathie n'est pas simplement une question d'essayer d'imaginer ce que les autres traversent, mais d'avoir la volonté de rassembler suffisamment de courage pour faire quelque chose. D'une certaine manière, l'empathie est fondée sur l'espoir.
@anujJasani
Une fois que vous imaginez la réalité, votre fantasme deviendra réalité.