splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

montage citation Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ici, un joli bébé est chanté dormant avec des berceuses: priez un silence, et non pas la terre de Easie qui la couvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Samantha aboie

    @samanthaAboie

    J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.

    en cours de vérification

    S

    Sue Townsend

    @sueTownsend

    Je suis devenu un insomniaque, vraiment, à peine dormi du tout, je n'ai même pas essayé. Et il se poursuit. Je déteste dire que je n'ai besoin que de sommeil que Mme Thatcher, mais je peux très bien faire face à cinq heures.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    J'avais hâte de regarder quelqu'un qui partageait mes gènes. Je pensais que mon bébé allait fournir une clé de décodeur à mon passé. Mais ensuite j'ai regardé Pippa et j'ai réalisé, non, elle est en fait la clé de mon avenir.

    en cours de vérification

    P

    Pittacus Lore

    @pittacusLore

    Je ne peux pas prendre de ne pas savoir ce que le lendemain apportera - l'incertitude me scite en deux. La pièce est sombre. Une bougie vacillante brûle sur le rebord de la fenêtre à quelques mètres de là. Je prends une profonde inspiration, c'est-à-dire, aussi profondément que je peux prendre. "Êtes-vous d'accord?" Demande Sarah. J'enroule mes bras autour d'elle. "Tu me manques," dis-je. "Je vous manque? Mais je suis ici." "C'est la pire façon de manquer quelqu'un. Quand ils sont juste à côté de vous et que vous les manquez quand même.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.

    en cours de vérification

    S

    Serge Lang

    @sergeLang

    Je ne suis pas ici préoccupé par l'intention, mais par les normes scientifiques, en particulier la capacité de faire la différence entre un fait, une opinion, une hypothèse et un trou dans le sol.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.

    en cours de vérification

    J

    Jason Whitlock

    @jasonWhitlock

    Je m'excuse d'être la voix de la raison ici, mais ce fan de sport n'a presque aucun intérêt à voir les femmes tremper un ballon de basket. C'est un joli petit acte de nouveauté qui a une durée de vie très courte.

    en cours de vérification

    G

    Greg Fitzsimmons

    @gregFitzsimmons

    J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.

    en cours de vérification

    M

    moddi

    @moddi

    Je suis blanc, masculin, norvégien et assez ingénieux. Je suis en effet parmi les personnes les moins supprimées sur Terre. Si quelqu'un peut chanter des chansons sans crainte, ce devrait être moi.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Je suis venu ici [Craigenputtoch] uniquement avec la conception pour simplifier mon mode de vie et garantir l'indépendance par laquelle je pourrais être en mesure de rester fidèle à moi-même.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Je suis venu ici [Craigenputtoch] uniquement avec la conception pour simplifier mon mode de vie et garantir l'indépendance par laquelle je pourrais être en mesure de rester fidèle à moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Kesha de la citation Je ne suis pas tellement une bonne et bonne femme. Je ne peux pas danser en talons hauts et je ne suis pas tellement girly, mais ensuite je vois ces hommes avec ces corps frappant, dansant en talons, chantant et s'amusant tellement avec tant de maquillage. Cela me donne honnêtement envie d'être une meilleure femme.

    Kesha

    @kesha

    Je ne suis pas tellement une bonne et bonne femme. Je ne peux pas danser en talons hauts et je ne suis pas tellement girly, mais ensuite je vois ces hommes avec ces corps frappant, dansant en talons, chantant et s'amusant tellement avec tant de maquillage. Cela me donne honnêtement envie d'être une meilleure femme.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Gilchrist

    @ellenGilchrist

    Je ne peux pas concevoir les bébés allaiter et prendre soin des enfants et écrire aussi. Je sais qu'il y a des écrivains qui font ça, mais je suis trop résolu. Je ne supporte pas d'être interrompu, que j'écris une histoire ou que j'habille un enfant.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Bedford Forrest

    @nathanBedfordForrest

    Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Je crois de tout mon cœur que l'Amérique reste «la grande idée» qui inspire le monde. C'est un privilège de naître ici. C'est un honneur de devenir citoyen ici. C'est un cadeau d'élever votre famille ici, de voter ici et de vivre ici.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Je crois de tout mon cœur que l'Amérique reste «la grande idée» qui inspire le monde. C'est un privilège de naître ici. C'est un honneur de devenir citoyen ici. C'est un cadeau d'élever votre famille ici, de voter ici et de vivre ici.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Je ne peux pas faire partie du problème. Je déteste l'idée d'un label tout autant que quiconque, mais je suis avec qui je suis, j'aime qui j'aime et je suis sinon une meilleure actrice qu'hier et ma vie personnelle ne devrait avoir aucun effet sur ça. Je pense que l'injustice des gens qui séjourne dans le placard est plus que ce que je peux supporter une conscience claire et je ne pouvais pas dormir la nuit si je faisais partie de ce problème, si je faisais partie des mensonges.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    Je peux faire quatre émissions d'affilée en chantant sans problème. Quatre spectacles dans une rangée se lèvent, ma voix est détruite. Je suis un conteur, donc je joue beaucoup de personnages et je joue beaucoup de situations et je déforment ma voix et imite les personnages que je rencontre. Je suis en fait plus épuisé de faire ça que je ne le suis avec les spectacles rock, croyez-le ou non.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Je suis un peu mieux à dormir maintenant pendant les matchs de test. J'ai un journal et j'écris des choses, ce qui aide. J'écris sur les décisions, beaucoup sur l'opposition et les choses que je veux dire à l'équipe, donc je suis clair sur le message que je veux donner.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Je suis venu d'un milieu folk-famille. Bien que nous ne soyons pas vraiment les folies tout-descendantes et tout-descendantes du piano ou quelque chose comme ça, il y a cette idée de chanter et de jouer avec vos parents et votre famille et vos cousins.

    en cours de vérification

    auteur Frank Ocean de la citation J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez.

    Frank Ocean

    @frankOcean

    J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez.

    en cours de vérification

    S

    Serge Lang

    @sergeLang

    Je ne suis pas ici préoccupé par l'intention, mais par les normes scientifiques, en particulier la capacité de faire la différence entre un fait, une opinion, une hypothèse et un trou dans le sol.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Kay Kya Menon

    @lauthKayKyaMenon

    Je crois au cinéma! Malheureusement, 90% du cinéma hindi n'est pas cinema. Seul le marketing fonctionne ici. Même les chansons d'articles de ces films sont une extension du marketing.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.

    en cours de vérification

    J

    Jay-Jay Okocha

    @jayJayOkocha

    Je demande toujours à Dieu si c'est sa volonté, et si oui, alors que ce soit. Quoi qu'il en soit, je l'accepterai. C'est le message que j'ai reçu et c'est pourquoi je suis ici à Hull.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Je ne peux pas dormir le soir. La plupart des photos que les gens voient de moi sont des événements de travail: un dîner Fendi un soir, un dîner de Prada le lendemain et du travail toute la journée.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Je ne peux pas dormir le soir. La plupart des photos que les gens voient de moi sont des événements de travail: un dîner Fendi un soir, un dîner de Prada le lendemain et du travail toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je ne peux pas favoriser des lois telles que celles de l'Idaho, qui permet la stérilisation des `` défectifs mentaux, épileptiques, criminels habituels, dégénérés moraux et pervers sexuels ''. Les deux dernières catégories ici sont très vagues. . . La loi de l'Idaho aurait justifié la stérilisation de Socrate, Platon, Julius Caesar et St. Paul.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je ne peux pas favoriser des lois telles que celles de l'Idaho, qui permet la stérilisation des `` défectifs mentaux, épileptiques, criminels habituels, dégénérés moraux et pervers sexuels ''. Les deux dernières catégories ici sont très vagues. . . La loi de l'Idaho aurait justifié la stérilisation de Socrate, Platon, Julius Caesar et St. Paul.

    en cours de vérification