John McAfee
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
Si vous marchez en arrière, vous ne vous coperez jamais.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@johnMusker
J'ai adoré Road Warrior la première fois. J'ai vu le Road Warrior avant de voir Mad Max, vous savez, je l'ai vu dans l'ordre inverse. Et donc je l'étais, j'ai toujours été fan de George Miller. Cette séquence, je pense, a été storée après la sortie de Fury Road, je pense que si je me souviens bien. Donc je pense, vous savez, nous avons été inspirés [faire Maora].
@leslieJones
Je savais juste que j'étais drôle, et je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je ne savais pas ce qui allait réellement arriver - c'est certainement beaucoup plus grand que je ne le pensais - mais je savais qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais être si drôle, et personne n'allait le remarquer.
@edEyestone
Je me penche avec la colline. Je sais que je le fais bien si j'ai l'impression que je vais tomber sur mon visage mais je ne le fais pas.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@robinMckinley
J'aime supposer que depuis que je conduis une voiture et maintiens une cote de crédit respectable et assassiner rarement quiconque et les enterrer dans le jardin arrière à moins qu'il ne le mérite vraiment, que le fait que j'entends des voix ne dérangera indûment personne.
@isaBriones
Je sais que je ne peux pas avoir une grosse tête quand les choses commencent à bien se passer parce que vous ne savez jamais ce qui se passe. C'est la vie d'un acteur.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@beatriceDalle
Je connaissais très bien son travail et je savais que si elle m'offrait un rôle dans son film, ce ne serait pas quelque chose de stupide. J'ai donc accepté de faire le film avant de lire le script.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@jessyeNorman
Je savais que j'étais aimé. Et c'est une chose tellement importante. Et, bien sûr, à un âge si jeune, vous le prenez pour acquis. Bien sûr, vos parents vous aiment. Bien sûr, Mme Hubert de l'autre côté de la rue vous aime et votre marraine vous aime et vos grands-parents vous aiment.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@nigellaLawson
Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.
@jossWhedon
J'adore le langage. Je veux dire, j'adore ça. J'adore les directions de scène. Toute occasion d'écrire. Je n'avais pas écrit depuis si longtemps, je suis devenu très fou et misérable. Je - c'est comme ne pas voir mes enfants: je ne peux pas le faire très longtemps.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@williamCongreve
Je connais une dame qui aime parler si sans cesse, elle ne donnera pas un salon d'écho; Elle a cette rotation éternelle de la langue qu'un écho doit attendre jusqu'à ce qu'elle meure avant qu'elle puisse attraper ses derniers mots!
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@kateWinslet
Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@mosheKasher
J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@markZuckerberg
Si vous regardez l'histoire de notre pays au cours des 100 dernières années, il y a eu des périodes où la science et la recherche ont été célébrées. Ils étaient vraiment un peu tenus comme des héros de la société, ce qui a encouragé une génération de personnes à entrer dans ces domaines.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@porshaWilliams
Je veux dire, si quelqu'un a suivi ma carrière sur «Housewives», j'ai eu beaucoup de saisons folles.
@rickRiordan
J'aime rappeler aux enseignants que même s'ils sont tous submergés et surchargés, et il est facile de s'épuiser, il s'agit vraiment des enfants. Il ne faut qu'un bon professeur pour changer une vie - une fois et un livre. C'est ce qui s'est passé quand j'étais enfant. J'avais un bon professeur qui est venu au bon moment et m'a transformé en écrivain. Alors ne perdez jamais de vue - vous pourriez être ce professeur.
@charlieSifford
Je savais dans quoi j'allais quand j'ai choisi le golf. Enfer, je savais que je ne deviendrais jamais riche et célèbre. Toute la discrimination, le fait de ne pas pouvoir jouer là où je méritais et que je voulais jouer - à la fin, je n'ai pas fait de merde. J'ai été fait pour une vie difficile parce que je suis un homme dur. Et à la fin, j'ai gagné: j'ai eu beaucoup de Noirs jouant au golf.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.