yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
Les gens ne photographient plus pour l'histoire. C’est pour la gratification immédiate. Si vous photographiez pour partager une image, vous ne photographiez pas pour le garder.
53
syllabes
26
mots
3
phrases
144
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@dustinLanceBlack
Je pense que l'une des plus grandes idées fausses est que c'est en quelque sorte un étranger qui porte votre enfant. Et ce n'est absolument pas vrai. Votre substitut devient l'un de vos meilleurs amis et membre de votre famille.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@daraOBriain
Je pense que les anglais sont bipolaires. «Nous sommes les plus grands, non, nous sommes terribles» - c'est une lutte anglaise constante. Le crime est en baisse, il y a peu de pauvreté - mais c'est toujours le pire moment pour avoir vécu ici.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@louisDejoy
Je pense que le service postal a raté l'occasion de se positionner pour obtenir une plus grande part du marché des forfaits et a été confronté à la baisse du marché du courrier, à augmenter les coûts et à ne pas être en mesure d'atteindre les normes de service qu'elle est mise en place.
@ianBogost
Je pense que la façon la plus importante de comprendre le jeu est que c'est cette propriété qui est dans les choses. Comme il y avait du jeu dans un mécanisme. Par exemple, il y a un jeu dans la colonne de direction avant de s'engager lorsque vous tournez la roue.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@gDragon
Je pense que Taeyang a développé cette image en tant que chanteuse de danse, principalement à cause de disques comme «Look to Me» et «Where u at». Pour moi, personnellement, je pense que Taeyang a essayé de faire un changement sur «J'ai besoin d'une fille». Il devient un peu plus doux.
@georgeCarlin
Je pense que les avertissements du tabac et de l'alcool sont trop généraux. Ils devraient être davantage au point: «Les gens qui fument finiront par tousser de petits morceaux de poumon .'... et« AVERTISSEMENT !! L'alcool vous transformera en la même secousse que votre père était.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@joshuaOppenheimer
Je pense que notre tâche en tant que cinéastes est de créer la réalité la plus perspicace compte tenu des questions les plus urgentes.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@ericaJong
Je pense que la poésie est la meilleure chose que je fais. C'est certainement le plus pur. Je semble changer de vitesse sans trop de problèmes. La non-fiction est à bien des égards la plus facile à écrire.
@nealBrennan
Les gens qui font des rimes qui sont absurdes - rien ne peut me faire rire comme ça.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@noelWells
Je pense que lorsque vous essayez d'être intime avec des gens qui sont incroyablement auto-obsédés, cela ne fonctionnera pas. Ce ne sera pas romantique, et ça va probablement être unilatéral.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@yaelCohen
Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.