Samuel Butler
@samuelButler
Les livres veulent naître: je ne les fais jamais. Ils viennent à moi et insistent pour être écrit, et à être tels ou tels.
Ne perdez jamais votre sens du superficiel.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Les livres veulent naître: je ne les fais jamais. Ils viennent à moi et insistent pour être écrit, et à être tels ou tels.
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
@lruteScott
Je n'ai jamais rencontré une femme qui pense avoir une silhouette assez bonne - aussi parfaite qu'elles aient l'air - ce qui est triste, car personne d'autre ne peut voir ces défauts perçus; Ils sont entièrement internes
@niaSharma
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais Nia Sharma. Je n'ai jamais imaginé que je finirais par gagner autant d'argent. Je n'ai jamais pensé que je gagnerais autant de toute ma vie.
@willyLey
L'étude d'une idée est, il faut nécessairement l'histoire de beaucoup de choses. Les idées, comme les grandes rivières, n'ont jamais une seule source. Tout comme l'eau d'une rivière près de son embouchure, dans sa forme finale, est composée en grande partie de nombreux affluents, une idée, dans sa forme finale, est composée en grande partie d'ajouts ultérieurs.
@porterRobinson
Je veux que les gens aient un sens du juste niveau extrême de méticule et de soins qui entre dans tout. Je ne m'attendrais pas à ce que quelqu'un attrape tous les détails de ce que je fais. Le niveau d'obsession est si extrême.
@petrCech
Buffon est peut-être un peu plus petit, mais il a tout ce que vous voulez d'un grand gardien de but. Il relaie sa confiance en sa défense, et ils sentent qu'ils ont un grand gardien derrière eux. Tout le monde peut faire des erreurs, mais son niveau de cohérence est incroyable. Vous ne le voyez jamais avoir un mauvais jeu.
@hughLaurie
Je ne me considère pas comme drôle. Je me considère comme plutôt grave, en fait. Et je me méfie du plaisir. Je ne sais jamais ce que c'est ni comment y faire face ou comment le générer. C'est de ma faute. Je sais que c'est un fardeau pour les gens avec qui je suis. C'est ennuyeux.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@wayneDyer
Je vais juste là où je suis envoyé et je fais ce qu'on me dit. J'écoute les voix les plus élevées en moi. Je ne me sens pas le moindre courageux. Je n'ai pas l'impression de mériter des médailles. Je ne pense pas que je suis plus spécial que quiconque est là-bas.
@ronnyJackson
Je ne donnerai jamais un pouce sur nos droits du deuxième amendement, et je m'oppose catégoriquement à forcer nos filles à aller en guerre.
@johnCalipari
Tant que je suis au Kentucky, vous devez pouvoir prendre les coups ou ne pas rester au Kentucky. Pour être l'entraîneur du Kentucky et obtenir ce que j'obtiens, vous ne pouvez pas être un entraîneur de 35 ans dont n'a jamais été licencié. J'ai été licencié.
@harnaamKaur
Je pense que j'ai fait des erreurs, mais pas des regrets, en ce qui concerne les mauvaises personnes parfois, parce que vous ne savez jamais quelles sont les intentions de quelqu'un. Mais j'ai appris de cela et j'ai maintenant une équipe de base très forte et je sais que c'est ce dont j'ai besoin dans la vie. Tant que vous avez des gens qui vous poussent à être de votre meilleur, c'est tout ce dont vous avez besoin.
@picoIyer
Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .
@williamShakespeare
Est-ce que cette modestie peut trahir davantage notre sens que la légèreté de la femme? Ayant suffisamment de terrain, nous voulons raser le sanctuaire et y présenter nos maux?
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@margaretThatcher
Pensez-vous que vous auriez jamais entendu parler du christianisme si les apôtres étaient sortis et ont dit: «Je crois au consensus?»
@joyceCarolOates
Parce que la signification d'une histoire ne se trouve pas à sa surface, visible et auto-définie, ne signifie pas que le sens n'existe pas. En effet, l'ambiguïté du sens, sa qualité privée intérieure, pourrait bien faire partie de la vision de l'écrivain.
@tomHardy
En tant qu'acteurs, nous avons la possibilité de travailler avec de nombreux réalisateurs. Les réalisateurs ne travaillent qu'avec eux-mêmes et d'autres acteurs. Ils ne savent jamais ce que c'est que de travailler avec un autre réalisateur. Donc, cette relation que l'on a avec un réalisateur est entièrement toujours le roi.
@johnMccain
C'est parce que je dois à l'Amérique plus qu'elle ne me devait jamais que je suis candidate à la présidence aux États-Unis.
@mnek
Je suis très reconnaissant d'être dans une position où je ne serai jamais sans session. J'aurai toujours quelqu'un qui voudra entrer dans le studio avec moi, ou il y aura toujours quelqu'un avec qui je voudrais entrer dans le studio.
@zadieSmith
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens parlent et se déplacent dans leur environnement, dans un environnement très particulier. Je ne suis jamais intéressé à écrire une sorte de roman universel neutre qui pourrait être fixé n'importe où. Pour moi, le tout roman est toujours une chose locale.
@motsiMabuse
Je ne vois jamais Oti! Je la vois sur la piste de danse, je la vois sous peu à la fête mais c'est tout. Au cours de la semaine, elle fait son zoom «strictement» et je ne la voyais presque jamais.
@williamSBurroughs
L'Angleterre a la scène littéraire la plus sordide que j'aie jamais vue. Ils se rencontrent tous dans le même pub. Ce gars écrit une préface de cette personne. Ils doivent tous donner des programmes de radio, ils doivent faire tout cela juste pour s'arrêter. Ils se grattent tous le dos.
@grahamGreene
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander, mon mari est-il si peu attrayant qu'aucune femme ne l'a jamais voulue? Sauf moi, bien sûr. Je devais le vouloir, en quelque sorte, une fois, mais j'ai oublié pourquoi, et j'étais trop jeune pour savoir ce que je choisissais.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@stuartNeville
La haine est une chose terrible. C'est une émotion inutile et stupide. Vous pouvez détester quelqu'un de tout votre cœur, mais cela ne lui fera jamais un peu de mal. La seule personne que cela fait mal, c'est vous. Vous pouvez passer vos journées à détester, la laisser vous ronger, et la personne que vous détestez continuera de vivre de la même manière. Alors, à quoi ça sert?
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@philCollins
J'ai acheté à peu près tous les livres jamais écrits sur l'Alamo, et je parle à mes amis que j'ai fait au cours des 15, 20 dernières années. C'est juste un apprentissage constant et une chose fascinante pour moi.
@odetteAnnable
Je pense que je suis assez intrépide. J'aime essayer des choses au moins une fois, des choses que je n'ai jamais pensé que j'essaierais.