Grace Slick
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
Hitler n'était pas un produit inexorable d'un «chemin spécial» allemand, pas de l'aboutissement logique des tendances à long terme dans la culture et l'idéologie spécifiquement allemandes. Il n'était pas non plus un simple «accident» au cours de l'histoire allemande.
78
syllabes
39
mots
2
phrases
210
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
@dorisLessing
Je pense que les gens recherchent toujours des gourous. C'est la chose la plus simple au monde pour devenir un gourou. C'est assez terrifiant. J'ai vu une fois quelque chose de fascinant ici à New York. Cela devait être au début des années 70 - le temps de Guru. Un homme allait s'asseoir à Central Park, portant des robes dorées élaborées. Il n'a jamais ouvert la bouche, il s'est juste assis. Il apparaîtrait à l'heure du déjeuner. Les gens sont apparus de partout, parce qu'il était évidemment un homme saint, et cela a duré des mois. Ils se sont assis autour de lui dans un silence respectueux. Finalement, il en a marre et est parti. Oui. C'est aussi simple que ça.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@lizaMinnelli
Je pensais que faire des films était terne. J'avais vécu ça. Et je ne voulais pas utiliser mes parents, ils ne voulaient jamais me pousser dans cette entreprise.
@dougDavidson
Je pense que le 11 septembre est une plus grande perte si nous ne changeons pas notre comportement d'une manière ou d'une autre. Je pense que si nous ne le transformons pas en un changement positif d'une manière ou d'une autre, ces innocents sont vraiment morts sans but. J'aimerais penser qu'ils avaient un objectif important. Ce que je vois, que je n'aime pas, c'est le produit de ce que notre terre d'opportunité peut reproduire.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu. Il a vécu au XVIIIe siècle; Comme vous le savez tous, il était un Anglais qui était impliqué dans la rédaction de la Déclaration d'indépendance américaine, la Constitution américaine, la Constitution française, a écrit le grand livre intitulé «Les droits de l'homme» - Commercial Over.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@sandraBernhard
Je pense que tout le monde couvre ses [postérieurs] avec le scandale d'Enron et il était très pratique que le 11 septembre soit venu pour détourner le fait qu'ils n'auraient jamais dû être à la Maison Blanche en premier lieu. Ce qui s'est passé lors des élections était complètement corrompue.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@jimMorrison
Je pense que les gens résistent à la liberté parce qu'ils ont peur de l'inconnu. Mais c'est ironique ... cette inconnue était autrefois très connue. C'est là que nos âmes appartiennent ... La seule solution est de les affronter - de vous affronter - avec la plus grande peur imaginable. Exposez-vous à votre peur la plus profonde. Après cela, la peur n'a pas de pouvoir et la peur de la liberté rétrécit et disparaît. Tu es libre.
@lulu
Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.
@matthewLillard
Je pense que l'une des principales photos de Rick Rosenthal et Whitewater de la raison a décidé de «me mettre au lit avec moi» sur «Fat Kid» était parce que je suis venu avec un plan d'affaires fort ainsi qu'une vision créative sur la façon de faire le film.
@lulu
Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.
@kurtVile
Je pense que je m'identifie à Philadelphie pour de nombreuses raisons. Sans même y penser, je m'appelais «Hitmaker constant de Philly» lorsque j'ai obtenu un myspace pour la première fois, avant d'avoir de vrais succès. C'était un peu un slogan drôle, essentiellement retiré du premier album des Rolling Stones, «les nouveaux fabricants à succès d'Angleterre».
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@lynnAbbey
Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.
@vitaliKlitschko
Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.
@chukaDabord
Je pense que la première personne à m'appeler «Obama britannique» était Martin Bright au nouvel homme d'État. Harriet Harman a fait la comparaison une fois lors d'une conférence; C'était très flatteur mais cela m'a fait grincer des dents légèrement.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@martinaHingis
Je pense que tout le boycott était un peu trop. C'est parce que nous sommes accomplis tellement dans le tennis féminin au cours des deux dernières années. Nous méritons quelque chose de mieux.
@blytheMasters
Je pense que la chose la plus importante à comprendre sur les dérivés de crédit et leur utilisation chez JPMorgan est qu'ils ont servi à plusieurs fins. D'abord et avant tout, ils étaient un outil qui était initialement considéré comme utile pour gérer les propres défis de gestion des risques de la banque.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."
@emmaMclaughlin
Je pense que quelque chose qui m'a vraiment choqué en tant que nounou était des parents qui ont en quelque sorte supposé le pire dès le départ. Les gens qui n'ont pas accepté le bénéfice du doute.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.