Neal H. Moritz
@nealHMoritz
Je pense que la combinaison de l'action et la combinaison de la comédie sont deux très très bons genres à fusionner.
Je pense que nous commençons à souffrir dès que nous sortons de l'utérus. Je pense que les gens ont tendance à stéréotyper. Quand ils pensent à la souffrance, ils pensent aux abus - abus physique, abus émotionnel, pauvreté, ce genre de chose. Il y a différents niveaux de souffrance. Je ne pense pas que cela ait à voir avec la quantité d'argent que vous avez - si vous avez été élevé dans le ghetto ou les Hamptons. Pour moi, c'est plus une question de perception: la perception de soi et comment vous percevez le monde.
152
syllabes
95
mots
6
phrases
393
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealHMoritz
Je pense que la combinaison de l'action et la combinaison de la comédie sont deux très très bons genres à fusionner.
@salmanRushdie
Parfois, je pense que lorsque les gens deviennent célèbres, il y a une perception du public que ce ne sont plus des êtres humains. Ils n'ont pas de sentiments; Ils ne se blessent pas; Vous pouvez agir et dire comme vous le souhaitez à leur sujet.
@sathyaSaiBaba
La confiance en soi signifie penser tout le temps, "Dieu est en moi ... Dieu fait tout ... sans Dieu, je ne peux pas être ... tout cela est Dieu ... Je veux seulement penser à Dieu."
@cormacMccarthy
Je pense que si vous étiez Satan et que vous vous installiez autour d'essayer de réfléchir à quelque chose qui porterait la race humaine à genoux ce que vous trouveriez probablement des stupéfiants.
@graysonPerry
Je pense au sens des couleurs comme l'équivalent visuel d'une hauteur parfaite. Certaines personnes peuvent simplement atteindre un tas d'échantillons et dire que cela a l'air bien avec ça.
@colsonWhitehead
Je pense que chaque livre a sa propre façon de répondre à mes préoccupations, que ce soit sur la race, l'Amérique, la technologie, la ville.
@deanDevlin
Je ne pense pas que ces conditions météorologiques vont s'améliorer seule.
@simonSchama
D'une manière ou d'une autre, les mots n'ont aucune vitalité, aucune vie pour eux, à moins que je puisse le sentir marquer sur un papier. C'est comme ça que je commence. Une fois que je suis parti, je passe à l'ordinateur portable. Je pense que tout serait juste de la prose si cela commençait sur un ordinateur portable - pas que ce que je fais est de la poésie.
@ginniRometty
Quelqu'un m'a dit une fois que la croissance et le confort ne coexistent pas. Et je pense que c'est une très bonne chose à retenir.
@rogerLewis
Je pense que l'une des qualifications des artistes devrait être un vœu de célibat. Ils doivent se limiter à ruiner uniquement leur propre vie.
@alfieKohn
Quelqu'un qui pense bien à lui-même a un concept de soi sain et envié. Quelqu'un qui pense bien à son pays est appelé patriote et est applaudi. Mais quelqu'un qui pense bien à son espèce est considéré comme désespérément naïf et est rejeté.
@fabolous
Je pense que les gens savent ce que je fais - ils savent que je suis dans le jeu depuis une minute, mais vous devez montrer continuellement cette croissance et montrer que vous apportez quelque chose.
@harveyLevin
Quelqu'un dans mon bureau m'a suggéré de recevoir ma coupe de cheveux au New Millennium sur Wilshire Blvd. C'était tellement différent de n'importe quel endroit que je n'avais jamais été; C'était comme une fête. Tout le monde riait et passait un bon moment et j'ai entendu les barbiers parler de toutes les célébrités qui se coupent les cheveux. Quand je suis retourné, ils parlaient d'autres célébrités qui fréquentent les entreprises sur Pico, Crenshaw et à Inglewood. Nous avions pensé à faire un jeu télévisé, puis nous avons dit pourquoi ne pas l'avoir centré sur tous les endroits que vous ne pensez pas que les célébrités vont.
@goreVidal
Je suis content que ma vie touche à sa fin. Penser que cela pourrait durer encore cinq cents ans, maintenant ce serait terrible, dans mon cas.
@kristinCashore
Quelque chose pris dans sa gorge à cette seconde merci, quand elle l'avait menacé si brutalement. Lorsque vous êtes un monstre, pensa-t-elle, vous êtes remercié et loué de ne pas se comporter comme un monstre. Elle aimerait retenir de la cruauté et ne recevoir aucune admiration pour cela.
@cameronCrowe
Parfois, les choses que vous écrivez sont des messages à vous-même. Même si je pense que mes affaires ont une voix particulière parce que vous êtes qui vous êtes, il est bon de le changer, professionnellement et personnellement. L'ose être une grande situation sera toujours celle qui compte le plus.
@sandraCisneros
Quelque chose que je dis toujours aux élèves, c'est que lorsque vous écrivez quelque chose, vous voulez écrire le premier brouillon et vous voulez qu'il sorte facilement au début. Si vous avez peur de dire ce que vous avez vraiment à dire, vous bégayez. [...] Vous vous jugez, vous savez, en pensant à votre auditeur. Vous ne pensez pas à ce que vous dites. Et cette même chose se produit lorsque vous écrivez.
@lanaDelRey
Je pense que ce que j'ai vraiment obtenu de Ginsberg, c'est que vous pouvez raconter une histoire à travers un genre de peinture d'images avec des mots. Et quand j'ai découvert que vous pourriez avoir une profession à faire cela, c'était excitant pour moi. C'est devenu ma passion immédiatement, jouant avec des mots et de la poésie.
@deanHaglund
Il semblerait incroyablement arrogant de penser que nous étions les seuls dans l'univers, mais en même temps, je ne sais pas si le contact a encore été établi ou non parce que vous pensez que quelque chose comme ça serait difficile à couvrir. Je suis toujours sur la clôture. Je garde l'esprit ouvert sur toutes ces choses.
@gordonBrown
Je suis heureux qu'il y ait un concours de leadership. Je pense qu'il devrait y en avoir.
@lindyWest
Je crois avec ferveur que les gens ne devraient pas rester dans de mauvaises relations juste à cause d'une notion artificielle de commence rom du véritable amour "pour toujours". En fait, je pense que la pression de la conformité à ce cadre ruine-la vie en ruine-une grande partie de la vie des gens.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que nous devons nous débarrasser de l'esclavage, ou nous devons nous débarrasser de la liberté.
@donatellaVersace
Quand je travaille, je porte des pantalons généralement parce que je veux être à l'aise. Je porte des couleurs sombres, surtout en hiver, parce que je ne veux pas me concentrer sur moi-même mais sur ce sur quoi je travaille. Parce que j'aime vraiment, vraiment les vêtements, je peux commencer à penser trop à moi. C'est distrayant.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'il y a des déséquilibres de pouvoir fondamentaux entre les sexes qui se jouent dans la société. Et je pense que la science n'est tout simplement pas à l'abri de cela - ce qui n'est en fait pas une position très controversée si vous y pensez.
@pattiSmith
Parfois [les gens] semblent penser que je suis sorti de l'utérus, vous savez, maudire, avec une guitare électrique.
@thomasBuberl
L'assurance souffre traditionnellement d'un manque de contact avec les clients.
@cherylSestEloignee
L'écriture est difficile pour tous les derniers d'entre nous - des hommes blancs proches inclus. L'extraction de charbon est plus difficile. Pensez-vous que les mineurs se tiennent toute la journée en parlant de la difficulté de la mienne pour le charbon? Ils ne. Ils creusent simplement.
@kellala
Quelque chose qui, je pense, s'étend à beaucoup de cultures africaines, c'est que la frontière entre l'interprète et le public est floue. Ma mère dirigerait régulièrement la chanson de mariage et elle n'est pas chanteuse professionnelle. Même en tant que membre du public, vous devez applaudir et chanter la réponse à la tête.
@harlanCoben
Je me souviens des jours de m'asseoir à des signatures de livres, de jouer avec mon stylo quand personne ne viendrait, et je pensais même que je vivais le rêve, parce que j'avais un livre.
@charlesCalebColton
Certains philosophes donneraient un sexe à la vengeance et le s'appropriaient presque exclusivement à l'esprit féminin. Mais, comme la plupart des autres vices, il est des deux sexes; Pourtant, parce que la vanité blessée et l'amour méprisé sont les deux excitations les plus puissantes à se venger, on a peut-être pensé à rage avec plus de violence dans le cœur féminin.