Lewis Howes
@lewisHowes
Quand j'ai commencé mon podcast, «The School of Greatness», l'une des trois premières personnes que je voulais faire dans l'émission était Tony Robbins.
Personne ne veut entendre des choses horribles à son sujet.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHowes
Quand j'ai commencé mon podcast, «The School of Greatness», l'une des trois premières personnes que je voulais faire dans l'émission était Tony Robbins.
@davidLovering
Lorsque les pixies ont rompu en 1993, j'ai abandonné la batterie pendant le plus longtemps. Je n'avais pas fait grand-chose, mais j'ai fini par assister à une convention magique qui m'a initialement intéressé. J'ai suivi des cours, acheté des vidéos et pratiqué sans relâche. J'ai commencé à jouer lors de fêtes et j'ai vite réalisé que le développement d'une routine sur scène est souvent plus difficile que d'être musicien. J'ai concentré mon acte sur la magie qui incorporait autant de science que le divertissement, ce qui était vraiment satisfaisant pour moi.
@maryPopeOsborne
Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.
@davidHarewood
Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.
@robertDeCastella
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.
@jimWoodring
Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.
@metroBoomin
Lorsque Thug entend une chanson, il sait comment se déroule toute la forme de la chose. Il peut pousser tout le cadre vers la gauche pour le rendre décalé et sonner comment il veut qu'il sonne.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@blakeGriffin
Lorsque la loterie de draft est sortie et que les Clippers ont dit qu'ils allaient me rédiger, je suis allé chez Google pour en savoir plus sur les Clippers parce que je ne savais pas beaucoup. Et je me disais: "D'accord, une équipe appartenant à Donald Sterling." Alors j'ai tapé «Donald Sterling» dans Google, et la première chose qui apparaît est «Donald Sterling Racist».
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@davidLevithan
Quand tout cela se résume, ce qui compte le plus dans une relation, ce sont les principes [...] Nous avons la même idée de ce qui est bien et de ce qui ne va pas, et cela nous a fait traverser un certain nombre de choses. Si vous pouvez avoir cela avec quelqu'un, alors vous êtes la plupart du temps vers l'amour. Pas seulement amoureux de l'amant. Tout type d'amour.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@danaBrunetti
Quand je commençais et que je devais me couper les dents et construire mon CV pour entrer, j'ai dû travailler gratuitement sur beaucoup de choses.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@jamieFoxx
Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.
@josephBWirthlin
Lorsque certaines personnes ont du mal à faire, elles abandonnent tout le reste jusqu'à ce que ce travail soit terminé. D'autres abandonnent.
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@hayleyWilliams
Lorsque la lumière du soleil frappe les gouttes de pluie dans l'air, ils agissent comme un prisme et forment un arc-en-ciel. L'arc-en-ciel est une division de la lumière blanche dans de nombreuses belles couleurs. Ceux-ci prennent la forme d'une longue arche ronde, avec son chemin au-dessus, et il est apparemment apparemment au-delà de l'horizon. Il y a, selon la légende, un pot bouillant d'une or à une extrémité. Les gens regardent, mais personne ne le trouve jamais. Lorsqu'un homme cherche quelque chose au-delà de sa portée, ses amis disent qu'il cherche le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel.
@christopherBuckley
Lorsque les choses deviennent difficiles à Washington, les présidents nomment des commissions de «ruban bleu».
@joyceMeyer
Lorsque nous croyons le meilleur des gens, nous lâchons chaque chose qu'ils font qui nous blesse. Et nous choisissons de penser des choses comme: «Je ne crois pas qu'elles voulaient me blesser». "Peut-être qu'ils ont une mauvaise journée ou ne se sentent pas bien." "Ils ne réalisent probablement même pas à quoi ils sonnent."
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@shinichiroWatanabe
Dans «Space Dandy», j'essaie de me défier et de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Je vise une création vraiment drôle, cool et folle.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@sheenaIyengar
Lorsque les Japonais sont allés à Hawaï, ils iraient droit et achèteraient la même chose qu'ils achèteraient au Japon. Ils ont juste eu moins moins cher, ce qu'ils aimaient. Et donc ils mangeaient toujours la glace aux haricots rouges ou la glace au thé vert, mais ils n'ont pas vraiment profité de la variété et il n'était pas clair qu'ils s'en souciaient.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@mahershalaAli
Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.
@christianBale
En ce qui concerne les films, les gens ne font souvent pas la différence entre le message d'un mauvais personnage central et le message du film lui-même. Ce sont deux choses différentes.