Karla Crome
@karlaCrome
La grande chose à propos du théâtre est que la performance se développe au cours de la course - elle change à chaque fois.
...le changement de vie survient lorsque nous recevons la vie avec gratitude et que nous ne demandons pas de changement.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlaCrome
La grande chose à propos du théâtre est que la performance se développe au cours de la course - elle change à chaque fois.
@warrenBuffett
La ligne séparant l'investissement et la spéculation, qui n'est jamais brillante et claire, devient encore floue lorsque la plupart des acteurs du marché ont récemment connu des triomphes. Rien ne rationalie comme de grandes doses d'argent sans effort. Après une expérience grisante de ce genre, les personnes normalement sensées dérivent dans un comportement semblable à celle de Cendrillon au ballon.
@honoreDeBalzac
Les événements de la vie humaine, qu'ils soient publics ou privés, sont si intimement liés à l'architecture que la plupart des observateurs peuvent reconstruire des nations ou des individus dans toute la vérité de leurs habitudes des restes de leurs monuments ou de leurs reliques domestiques.
@patrickKavanagh
La qualité passionnante de Joyce est que lorsque vous le lisez, vous n'êtes pas informé des grands problèmes publics qui agitaient l'esprit des politiciens et des journalistes à l'époque. Joyce s'intéresse à l'esprit d'un homme qui a mis cinq shillings sur un cheval.
@sangeethaKrishna
Lorsque les acteurs jouent des rôles anti-héros, ils sont acclamés par la critique. Lorsque les héroïnes jouent des rôles négatifs, ils sont mis à l'écart de l'industrie.
@barbaraLee
Il faut une variété de stratégies et d'initiatives pour aborder cette pandémie. Il s'agit de la vie et de la mort et de la survie de l'humanité.
@markNepo
Plus je me réveille dans cette vie, plus je me rends compte que Dieu est partout et l'extraordinaire attend tranquillement sous la peau de tout ce qui est ordinaire. La lumière est à la fois dans la bouteille cassée et le diamant, et la musique est à la fois dans le violon qui coule et l'eau qui s'échappe du tuyau de drainage. Oui, Dieu est sous le porche ainsi que au sommet de la montagne, et la joie est à la fois au premier rang et aux gradins, si nous sommes prêts à être là où nous sommes.
@robertCarlyle
La première chose que vous devriez savoir sur moi, c'est quand j'avais trois ans, ma mère m'a quitté et mon père. Et c'était évidemment traumatisant pour mon père - il a subi une dépression nerveuse à cette époque de sa vie.
@benitoMussolini
Le fasciste accepte la vie et l'aime, ne sachant rien et méprisant le suicide; Il conçoit plutôt la vie comme le devoir et la lutte et la conquête, la vie qui devrait être élevée et pleine, a vécu pour soi-même .
@davidHinrikus
La croissance de la fintech a été motivée par l'adoption entre les groupes d'âge, mais la demande de la génération du millénaire pour innover et penser aux services financiers différemment a été un catalyseur de changement.
@camillaBelle
La grande chose dans la vie - je préfère ne pas savoir et j'espère juste que je suis heureux et en bonne santé et je me sens aussi bien dans ma vie que moi.
@newtGingrich
L'objectif de l'équipe d'Obama est de remplacer fondamentalement l'Amérique historique de l'auto-dépendance, de l'indépendance, de l'éthique de travail, des personnes qui sortent et réalisent parce qu'ils passent leur vie à faire les bonnes choses et ils veulent le remplacer par un politicien dominé Bureaucratie redistributionaliste qui, dans l'essence, signifierait la fin de l'Amérique comme elle l'a été depuis 400 ans.
@buddhadasa
L'ensemble du cosmos est une coopérative. Le soleil, la lune et les étoiles vivent ensemble comme coopérative. Il en va de même pour les humains et les animaux, les arbres et la terre. Lorsque nous réalisons que le monde est une entreprise coopérative mutuelle, interdépendante et coopérative - alors nous pouvons construire un environnement noble. Si nos vies ne sont pas basées sur cette vérité, alors nous périssons.
@tanaFrench
Les filles dont je rêve sont les douces, mélancoliques par des fenêtres hautes ou chantant de vieilles chansons douces à un piano, à la dérive des cheveux longs, tendre comme une fleur de pomme. Mais une fille qui se bat au combat à côté de vous et qui vous garde est une chose différente, une chose pour vous faire trembler. Pensez à la première fois que vous avez couché avec quelqu'un, ou la première fois que vous êtes tombé amoureux: cette explosion aveuglante qui vous a laissé craquer au bout des doigts avec électricité, initiée et transformée. Je vous dis que ce n'était rien, rien du tout, à côté du pouvoir de mettre votre vie, simplement et quotidiennement, entre les mains de l'autre.
@williamBarr
La grande migration a changé l'histoire américaine non seulement pour les migrants mais pour nous tous. Cela a rendu possible des jalons culturels américains comme la Renaissance de Harlem, Chicago Blues et Motown, pour n'en nommer que quelques-uns.
@merleShain
Le jour où vous passez à espérer, le jour où vous passez à attendre, le jour où vous passez dans le désespoir, est une journée de votre vie autant que le demain que vous espérez, mais qui pourrait ne jamais venir, donc parier aujourd'hui sur demain est toujours un mauvais pari .
@emilyDeschanel
Le premier jour de travail avec mon père a été le nerf. J'étais terrifiée que je l'embarrasserais ou il m'embarrasserait et c'était probablement l'un des jours les plus tortueux de ma vie. Après que le premier jour ait été sous notre actif, c'était une excellente opportunité et je reviendrai toujours avec tendresse cette expérience.
@ramDass
La plus grande chose que vous puissiez faire pour un autre être est de fournir l'amour inconditionnel qui vient de prendre contact avec cet endroit qui est au-delà des conditions, qui est juste une conscience pure, une essence pure. Autrement dit, une fois que nous nous reconnaissons comme existants, étant juste ici, en étant, alors chacun de nous est libre de changer de manière optimale. Si je peux juste vous aimer parce que nous y sommes, alors vous êtes libre de grandir car vous devez grandir.
@williamJames
La plus grande révolution de notre génération est la découverte que les êtres humains, en changeant les attitudes intérieures de leur esprit, peuvent changer les aspects extérieurs de leur vie.
@joaquinPhoenix
L'attente est cette voix basse et graveleuse pour John, mais j'ai traversé ses premiers enregistrements et il y avait des chansons là où la voix était si différente, je n'étais même pas sûr si c'était lui chantant, ... donc c'était intéressant Pour moi, nous le verrions développer l'homme en son noir. Je pensais qu'il était vraiment important que sa voix change alors que son personnage se solidifiait lentement. La musique était vraiment la porte du personnage.
@koshoUchiyama
La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.
@etLipinski
Les avantages environnementaux de l'hydrogène sont également exceptionnels. Lorsqu'il est utilisé comme source d'énergie, l'hydrogène ne produit aucune émission en plus de l'eau. Zéro émissions polluantes, une progression étonnante sur les sources d'énergie actuelles que nous utilisons.
@antonioVillaraigosa
Le Golden State a perdu son éclat. Nous devons changer notre système fiscal et comment nous finançons le gouvernement. Nous allons devoir faciliter la création d'emplois en Californie, inciter la fabrication, en vraiment mettre davantage d'investissement dans notre système scolaire public et nos institutions d'enseignement supérieur si nous voulons rester le Golden State.
@danielKahneman
L'expérience de soi vit dans l'instant; C'est celui qui répond à la question: «Est-ce que ça fait mal? ou "à quoi pensiez-vous tout à l'heure?" Le moi-même est celui qui répond aux questions sur l'évaluation globale des épisodes ou des périodes de la vie, comme un séjour à l'hôpital ou les années qui ont quitté un collège.
@elizabethGilbert
Le grand poète et philosophe soufi Rumi a conseillé un jour à ses élèves d'écrire les trois choses qu'ils voulaient le plus dans la vie. Si un élément sur la liste se heurte à un autre article, a averti Rumi, vous êtes destiné au malheur. Mieux vaut vivre une vie de concentration à un point unique, a-t-il enseigné. Mais qu'en est-il des avantages de la vie harmonieusement parmi les extrêmes? Et si vous pouviez créer une vie suffisamment vaste pour que vous puissiez synchroniser des opposés apparemment incongrus dans une vision du monde qui exclut rien?
@rajneesh
La première chose à comprendre: l'effort est nécessaire, mais l'effort seul n'est pas suffisant - l'effort et puis l'effort, l'effort plus l'effort. L'effort précède, puis l'effort suit. L'inclinaison est le pic d'effort, cela ne vient que lorsque vous avez atteint le sommet
@hermannHesse
La journée s'était déroulée au fil des jours. Je l'avais tué conformément à mon mode de vie primitif et à la retraite.
@howardThurman
La chose difficile lorsque vous vieillissez est de garder vos horizons ouverts. La première partie de votre vie, tout est devant vous, tout votre potentiel et votre promesse. Mais au fil des ans, vous prenez des décisions; Vous vous tailler en forme donnée. Ensuite, le défi est de continuer à découvrir le bord de la croissance verte.
@rebeccaWest
La mémoire, expérimentant et réexpérience, a un tel pouvoir sur sa simple vie personnelle, que l'on a simplement vécu.
@michaelCMcmillen
L'idée de flux, de changement constant, que ce soit notre sentiment de temps ou de temps géologique ou de temps cosmique. C'est toujours là, et je pense que c'est peut-être une façon de gérer l'idée de mortalité, d'essayer de reconnaître le fait que toutes choses changent, et alors que la mort est peut-être la fin d'un état d'être le début de quelque chose d'autre. Je ne parle pas d'aller au paradis ou d'être réincarné comme un crapaud, je parle de l'idée que les molécules de notre corps, ou du moins les atomes, étaient ici au début de l'univers, et le sentiment que nous sont fondamentalement importants.