Robert Vaughn
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
Regardez les prix du bois à la fin des années 90, à environ 50 $. Si vous comptez les vrais dommages de la réduction des forêts, les inondations qui en résultent, les réclamations d'assurance, etc., le prix du bois aurait dû être de 100 $.
64
syllabes
45
mots
3
phrases
168
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
@ellieSimmonds
C'est vraiment excitant de faire sortir le sport paralympique et d'inspirer la prochaine génération - je me souviens avoir regardé les Jeux paralympiques d'Athènes 2004 qui m'ont inspiré à vouloir aller aux Jeux paralympiques.
@cSLewis
Ils étaient assez fatigués maintenant bien sûr; Mais pas ce que j'appellerais amèrement fatigué - seulement lent et me sentant très rêveur et fatigué comme on le fait quand on arrive à la fin d'une longue journée en plein air.
@mattiaBinotto
Parce qu'à la fin, lorsque vous êtes responsable d'une équipe entière, l'événement de course est certainement important, mais l'ensemble ... la gestion de toute l'équipe est encore plus importante.
@albertEinstein
Lorsqu'un homme, après de longues années de recherche, chance une pensée qui révèle quelque chose de la beauté de cet univers mystérieux, il ne devrait donc pas être personnellement célébré. Il est déjà suffisamment payé par son expérience de recherche et de recherche.
@eddyMerckx
Le jour où je commence une course sans avoir l'intention de le gagner, je ne pourrai pas me regarder dans le miroir.
@davidLereah
Avec la stabilisation des ventes, nous devrions revenir à la croissance positive des prix au début de l'année prochaine.
@edwardBryant
L'avenir n'est plus indéfini. Le temps est devenu très fini pour moi et très précieux.
@johnMclaughlin
Vous pouvez avoir le plus grand joueur en termes de maîtrise d'un instrument et vous pourriez bâiller la tête lorsque vous les entendez. Donc, ce n'est pas ce que vous faites, mais la façon dont vous le faites et à la fin c'est tout ce que nous avons.
@counteCullen
Quelle est la neige de l'année dernière pour moi, quelque chose de l'année dernière? Le Treebudding annuel doit annuel son passé est apparu ou set
@crispinGlover
Les livres que j'ai faits, la plupart de ces livres ont été réalisés dans les années 80 ou au début des années 90. Je réagissais émotionnellement à ce moment-là; Ce n'était pas une chose intellectuelle. Je n'ai pas fait ces choses pour une présentation publique; C'étaient pour mes amis. Donc je ne faisais pas cela pour être un défenseur de ce dont je parle maintenant. Mais je réalise que je travaillais correctement en tant qu'artiste, ou comme vous voulez l'appeler, comme quelqu'un qui était naturellement curieux.
@alanGreenspan
Le processus d'innovation est, bien sûr, sans fin.
@brianPosehn
Je déteste vraiment Nicki Minaj, mais je ne sais pas pourquoi je la déteste. Je déteste juste son visage, tu sais? Alors je suis allé et j'ai juste regardé des vidéos de Nicki Minaj pour que j'aurais une jambe pour me tenir si jamais je rencontrais quelqu'un qui l'aimait.
@franLebowitz
J'ai toujours aimé les gens plus âgés. Bien sûr, chaque année, il devient plus difficile de les trouver.
@dollyParton
Je suis presque sûr que dans mes années plus anciennes, je ferai de la musique de montagne folklorique à saveur ancienne.
@triciaGoyer
Vous ne voulez pas revenir sur vos années avec les regrets. Les regrets n'ont pas leur place dans votre pot de mémoire.
@aDessineMcintyre
Johnny Gargano est quelqu'un que je connais depuis des années - nous avons évolué les champions de l'équipe de tag ensemble; Nous nous sommes luttés plusieurs fois au fil des ans.
@jonLester
Vous devez toujours lancer le même jeu, exécuter vos emplacements du mieux que vous pouvez. Si les ombres finissent par vous aider, alors génial, mais que vous ne pouvez pas vraiment vous soucier de ce genre de choses.
@johnLennon
Je ne suis pas un Dieu ou le Dieu, mais nous sommes tous Dieu et nous sommes tous potentiellement divin - et potentiellement mauvais. Nous avons tous tout en nous et le royaume des cieux est proche et en nous, et si vous regardez assez fort, vous le verrez.
@lairdBarron
Skullcrack City gâche votre esprit comme William Burroughs ou un ventre d'hallucinogènes feront l'affaire. Je suis un fan de longue date de Johnson. Master of Derangement, il l'apporte depuis des années. Cette fois, cependant, c'est différent. Il a éclaté en clair et fait des progrès de sept ligues à travers le paysage littéraire.
@fernandoPessoa
Pourquoi l'art est-il beau? Parce que c'est inutile. Pourquoi la vie est-elle laide? Parce que tous les fins et les objectifs et les intentions.
@emilyDickinson
Un charme envahit un visage imparfaitement vu, La dame n'ose pas soulever son voile De peur qu'il ne se dissipe. La dame n'ose pas soulever son voile, de peur qu'il ne se dissipe. Mais elle regarde au-delà de ses mailles, et souhaite, et nie, de peur que l'entretien n'annule un besoin que l'image satisfait.
@ashokSoota
La raison de regarder une inscription publique au lieu de capital privé est que j'ai toujours aimé diriger une société limitée publique.
@cassandraClare
Si l'on pouvait regarder aussi fabuleux, on avait une obligation.
@wayneCoyne
C'était sans cesse divertissant, regarder les gens se battre. Tous les petits enfants du quartier viendraient regarder ... et ensuite nous les battions également.
@kyleGass
J'aime toujours regarder Jack se produire après un tour des milliards d'années de le regarder.
@jermaineOneal
Mes deux années à Boston ont été très difficiles à gérer, surtout lorsque vous savez que vous pouvez toujours jouer. Mais mon genou causait tellement de problèmes.
@filippoInzaghi
Je veux mettre fin à ma carrière à Milan.
@isaacHanson
Je plaisante que nous ne sommes pas différents d'un groupe de rock dans les années 70.
@errolMorris
Cela utilise un système d'objectif, que j'utilise depuis des années de différentes manières, mais je ne l'ai jamais utilisé dans le contexte d'une interview. C'est la toute première fois que je fais ça. C'est un objectif appelé la révolution, donc cela m'a permis d'interviewer Elsa [Dorfman] et de faire fonctionner la caméra. Eh bien, l'une des caméras, car il y avait quatre caméras là-bas.