Nikki Bella
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
Les hommes ne croient jamais qu'une femme ne peut rien faire.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
@cathrynneMValente
J'ai essayé d'écrire des histoires qui entrent dans les enfers du mythe et de faire ressortir la vie et le feu - où le vieux monde a regardé une femme seule et immortelle et a dit: Elle doit longtemps pour mourir, j'ai essayé de dire: Regardez-la en direct !
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@pDJames
Je connaissais les faits de la mort avant de connaître les faits de la vie. Il n'y a jamais eu de temps où je n'ai pas vu le crâne sous la peau.
@fScottFitzgerald
J'espère que vous en tirez le meilleur parti. Et j'espère que vous voyez des choses qui vous surprennent. J'espère que vous ressentez des choses que vous n'avez jamais ressenties auparavant. J'espère que vous rencontrerez des gens avec un point de vue différent. J'espère que vous vivez une vie dont vous êtes fier. Si vous constatez que vous ne l'êtes pas, j'espère que vous avez la force de recommencer.
@preityZinta
J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans. C'était un grand homme, mon père et très intelligent. Je l'aime beaucoup. Je crois qu'il est très important que les parents aient un lien personnel avec leurs enfants. Cela aide les enfants à se sentir plus en sécurité, à avoir un sentiment de famille, les font se sentir aimés.
@rochelleHumes
Je savais que je n'avais pas de dépression postnatale parce que ce n'était pas toute la journée, tous les jours. Mais je me sentais très bas. En tant que femme, vous pensez que vous devriez toujours préparer le dîner et avoir l'air bien. Vous pensez: «Je peux faire un million et une chose». Mais vous ne pouvez pas.
@maxGreenfield
Je me sentais juste comme des acteurs - j'ai regardé beaucoup de «SNL», et ces gars-là semblaient juste qu'ils étaient des super-héros - que ce n'était pas une réalité pour quelqu'un d'autre que des personnes ayant une force surhumaine. Donc, je veux dire, j'ai agi un peu au lycée, mais l'idée de le faire professionnellement n'a jamais été vraiment une option.
@kristaAllen
J'adore que les hommes aiment regarder les femmes, qu'ils aiment le sport, qu'ils ont besoin de connaître le fonctionnement intérieur des objets mécaniques. J'adore toute la composition des hommes - qu'ils ne mûrissent jamais et ne sont toujours que des garçons.
@lisaLutz
J'ai aimé l'idée d'exposer les faisceaux dans un roman collaboratif. Et il y en a beaucoup - en particulier dans le monde du crime - il y a beaucoup de gens qui travaillent ensemble: James Patterson et son écurie des sous-auteurs; Et puis il y a comme Ken Bruen et Reed Farrel Coleman et Jason Starr.
@emmaIshta
J'aime les hommes qui se mènent pour que je puisse dire qu'ils se soucient de la façon dont ils se présentent, mais pas trop pour dire que c'est probablement ce dont ils se soucient le plus.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@cariceVanHouten
J'aime jouer une femme forte, mais une femme forte peut également être très fragile et vulnérable à la fois.
@arca
J'espérais que le fait d'être attiré par les hommes pourrait disparaître, mais ce que je n'avais jamais espéré disparaître, c'était les sentiments de féminité, et de douceur et de fragilité, qui pourraient vivre à l'intérieur d'un garçon. Ils étaient privés, mais ils étaient à moi.
@mosheKasher
J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.
@nikkaCosta
J'aime écrire des chansons toutes les femmes peuvent se rapporter - des chansons sur le moment où vous êtes un poussin et que vous obtenez votre cœur brisé et vous allez faire du shopping.
@eBWhite
Je n'ai pas encore vu un morceau d'écriture, politique ou non politique, qui n'a pas d'inclinaison. Toutes les insultes qui écrivent comme un écrivain se penche, et aucun homme n'est né perpendiculaire.
@daveWhelan
Je sais qu'il est facile de critiquer et j'accepte que c'est un travail difficile à gérer l'Angleterre, mais l'homme en charge doit être passionné et se rendre compte qu'il doit à la nation de gagner la Coupe du monde.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@helenHunt
Je n'ai rien regardé dans lequel je suis allé depuis que je l'ai fait. Je n'ai jamais réalisé un film à la maison dans lequel je suis allé. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me sentirais comme Norma Desmond. Et j'ai un enfant, donc le temps est à un prix supérieur.
@kathleenHanna
Je sais quelle bonne question serait pour un acteur. Quelle est votre chose la moins préférée que vous avez jamais entendue dire un acteur à propos de l'action? Ou d'être dans un film?
@tylerHoechlin
J'ai appris que vous ne l'avez jamais fait, vous n'êtes jamais arrivé, vous n'êtes jamais trop bon, vous n'êtes jamais au-dessus de personne d'autre.
@herschelWalker
Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95 et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie et c'est ce que je fais.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@bradGoreski
J'aime mon père. Cela ne fait aucun doute. C'est un homme merveilleux et une bonne personne. Comme beaucoup de relations père / fils, nous avons nos difficultés, nos malentendus et nos erreurs de communication. Nous sommes des gens très différents, mais aussi très similaires en même temps.