Anita Shreve
@anitaShreve
Les réunions sont toujours lourdes de tensions gênantes - la nécessité de se rendre compte; La tentative de trouver, à travers des souvenirs, une braise des anciennes émotions.
Merlin était génial, mais les costumes vous rendraient fou. Chaque jour, vous vous lanceriez dans la chaîne de courrier et portez 30 livres de ces trucs.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaShreve
Les réunions sont toujours lourdes de tensions gênantes - la nécessité de se rendre compte; La tentative de trouver, à travers des souvenirs, une braise des anciennes émotions.
@aldenEhrenreich
Même si j'ai grandi à L.A., personne dans ma famille n'était dans l'industrie du cinéma.
@gloriaSteinem
Ses recherches après les connaissances étaient arbitraires et sans contexte. C'était comme si elle brillait une petite lampe de poche de curiosité dans la pièce sombre du monde.
@radhanathSwami
L'essence de la Bhagavad Gita est que nous devons toujours penser à Krishna, devenir son dévot, l'adorer et lui rendre hommage.
@bevySmith
Tupac nous a donné sa validité. Tupac a fait battre l'enfant tous les jours que c'était bien d'être intelligent. Tupac a fait réaliser à l'articulation qu'il était normal de rester à la maison et de lire un livre. Un idiot à 40 ans, un imbécile pour toujours.
@sriramRaghavan
Badlapur 'a une excellente bande-son même si elle n'était pas du tout prévue au début.
@friedrichNietzsche
Si tout l'aumône n'était donné que par pitié, tous les mendiants auraient affamé il y a longtemps.
@bobbyBones
J'ai toujours été le gars pop qui était un peu trop country. J'ai parlé un peu trop country; J'ai amené les artistes country.
@charlesBukowski
J'habitais sur une barre de bonbons par jour - cela coûte un nickel. Je me souviens toujours que la barre de bonbons s'appelait Payday. C'était mon jour de paie. Et ce bar à bonbons avait un goût si bon, la nuit, je prenais une bouchée, et c'était tellement beau.
@baltasarKormakur
Je voulais vraiment rendre «l'Everest» viscéral, réel. Une chose qui m'a étonné quand je recherchais dans le camp de base est le volume de l'Everest: c'est humiliant. Je voulais trouver un moyen d'apporter cela à l'écran. Une façon était en 3D.
@barryHannah
J'étais toujours un peu fleuri. Et plein de rhétorique. C'était mon défaut. Mon temps à écrire, j'ai dû travailler contre cela parce que cela peut être une posture de démolition.
@oliverSacks
Stupéfait - et indifférent - car il était un homme qui, en fait, n’avait pas de «jour avant».
@billyCorgan
Je suis issu d'un fond de classe moyenne inférieure; Toute ma famille était des immigrants.
@rayBradbury
Le temps était un film en arrière. Suns ont fui et dix millions de lunes ont fui après elles.
@ashleyWalters
J'avais une idée que j'allais en prison avant de le faire, parce que j'avais été témoin de mon père et de mes aînés. Il semblait que c'était ainsi que vous avez obtenu le respect, ce qui est une chose triste.
@frankMccourt
Quand j'ai lu sur Joyce, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de huit till dans sa vie: c'était 24 heures par jour pour lui.
@charlesKettering
Croyez et agissez comme s'il était impossible d'échouer.
@larryDavid
Ma vie a changé. Je ne me promène plus en souhaitant que je ne sois pas moi, ce qui était le cas à la fois.
@henryDavidThoreau
Une attraction en venant dans les bois pour vivre était que je devrais avoir des loisirs et l'occasion de voir le printemps entrer.
@charlieSheen
La renommée est stimulante. Mon erreur était que je pensais que je saurais instinctivement comment le gérer. Mais il n'y a pas de manuel, pas de cours de formation.
@bobBeauprez
En 2008, toutes les stars se sont parfaitement alignées pour la victoire de 6 points d'Obama contre John McCain. Il était un néophyte inexpérimenté et non testé, et a réussi à convaincre suffisamment d'électeurs de peindre leur propre version de ce qu'était l'espoir et le changement sur la toile vierge qu'il a fournie.
@christopherLee
J'ai fait trois films avec Boris Karloff. Il était absolument merveilleux.
@badshah
Mon père était officier du gouvernement et pour lui, le rêve ultime était de me voir devenir un officier de l'IAS.
@kirkFranklin
Chaque être humain était câblé avec le désir de bonheur. Et nous allons essayer différentes choses dans la poursuite de ce sentiment.
@billPullman
J'ai toujours été fan de George C. Scott, qui travaillait dans des films quand j'étais à l'université ... des films comme «Patton» et «Hospital». J'ai été vraiment impressionné par lui et je l'avais vu sur scène aussi dans «Oncle Vanya». Il était un champion pour moi.
@cSLewis
J'ai cédé et admis que Dieu était Dieu.
@catherineBell
Je pense que c'est génial qu'elle ne soit pas parfaite et qu'elle n'était pas parfaite. Je pense que c'est peut-être pourquoi tant de jeunes filles et différentes personnes admirent Mac et la respectent encore plus.
@anthonyRayHinton
Mon seul crime était la naissance du noir - ou la naissance du noir en Alabama.
@babatundeAdebimpe
Mon père était un psychiatre et un travailleur social, mais il était un peintre et musicien et écrivain très talentueux.
@williamShakespeare
Nous prions pour la miséricorde, et cette même prière nous apprend tous à rendre les actions de la miséricorde.