splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

montage citation Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ceux contre la politique sont en faveur de la politique qui leur est infligée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    Il y a des gens qui entrent dans une pièce et qu'ils l'oxygénatent, par leur être même de l'air frais. Ensuite, il y a ceux qui entrent avec l'odeur de la mort et ils sucent la vie.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Il y a ceux qui soutiennent que cela ne profite pas aux Afro-Américains pour les faire entrer à l'Université du Texas où ils ne font pas bien, au lieu de les faire aller dans une école moins avancée, une école plus lente où ils réussissent bien .

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Il y a ceux qui soutiennent que cela ne profite pas aux Afro-Américains pour les faire entrer à l'Université du Texas où ils ne font pas bien, au lieu de les faire aller dans une école moins avancée, une école plus lente où ils réussissent bien .

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue sera saisi par ceux qui sont soucieux d'élargir son sens aux limites mêmes de la censure et de la dissimulation officielles.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Cambone

    @stephenCambone

    Il y a une préoccupation raisonnable que la publication de données brutes puisse être trompeuse pour ceux qui ne sont pas formés à son utilisation et qui n'ont pas la perspective plus large dans laquelle placer un élément de données particulier qui est brut.

    en cours de vérification

    E

    et Barker

    @etBarker

    Il n'y a aucune preuve pour un dieu, aucune définition cohérente d'un Dieu, pas de bon argument pour un Dieu, de bons arguments positifs contre un Dieu, aucun accord entre les croyants sur la nature ou les principes moraux d'un Dieu, et aucun besoin d'un Dieu. Nous pouvons vivre une vie heureuse, morale et productive sans une telle croyance, et nous pouvons le faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Roy Bennett de la citation Il ne fait absolument aucun doute que Robert Mugabe et Zanu-PF ont perdu le soutien populaire des habitants du Zimbabwe. Et plus ils deviennent intransigeants, plus ils deviennent vicieux et essaient de réprimer les gens, plus cela retourne les gens contre eux, et moins ils ont de chances de s'accrocher au pouvoir.

    Roy Bennett

    @royBennett

    Il ne fait absolument aucun doute que Robert Mugabe et Zanu-PF ont perdu le soutien populaire des habitants du Zimbabwe. Et plus ils deviennent intransigeants, plus ils deviennent vicieux et essaient de réprimer les gens, plus cela retourne les gens contre eux, et moins ils ont de chances de s'accrocher au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Nick Boles de la citation Il y a une force dans la politique britannique qui explique la montée et la chute des partis politiques. Il détermine l'issue des élections et la trajectoire des carrières. Il a gagné la confiance des gens beaucoup plus fréquemment que n'importe quelle marque politique. Mais c'est agité. Réclamé par presque tout le monde en politique, il ne se fait pas.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Il y a une force dans la politique britannique qui explique la montée et la chute des partis politiques. Il détermine l'issue des élections et la trajectoire des carrières. Il a gagné la confiance des gens beaucoup plus fréquemment que n'importe quelle marque politique. Mais c'est agité. Réclamé par presque tout le monde en politique, il ne se fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Ceux qui sont mécontents n'ont rien à faire dans ce monde, mais des gens capables de leur accorder leur attention.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Ceux qui sont mécontents n'ont rien à faire dans ce monde, mais des gens capables de leur accorder leur attention.

    en cours de vérification

    N

    N.K. Jemisin

    @nkJemisin

    Pour tous ceux qui doivent combattre pour le respect que tout le monde est donné sans aucun doute.

    en cours de vérification

    C

    Chris Horner

    @chrisHorner

    Il n'y a rien - pas de programme, pas de passe-temps, pas de vice, pas de crime - qui ne «crée pas d'emplois». Tsunamis, virus informatiques et greffiers de dépanneurs de tir à tous les «travaux de création». Cette affirmation manque donc l'intrigue; Cela s'applique à tous, donc un argument en faveur de aucune. Au lieu d'un argument sur les mérites, c'est un aveu que l'on n'a pas de tels arguments.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan IV de la citation Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.

    Aga Khan IV

    @agaKhanIv

    Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Xavier

    @michaelXavier

    Il n'y a pas de côté sombre à aimer. Seulement un côté plus sombre à ceux que nous aimons

    en cours de vérification

    B

    Benjamin E. Sasse

    @benjaminESasse

    Il y a deux façons de vous tromper dans notre lutte à long terme contre les djihadistes. On serait de ne pas reconnaître que le terrorisme et surtout le terrorisme motivé par les djihadistes provient de lieux spécifiques du monde et est lié à des idéologies spécifiques. Mais une autre façon de tomber d'une falaise et de nuire à nos intérêts à long terme serait d'impliquer que les États-Unis sont en guerre avec l'islam.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Verschuuren

    @gerardVerschuuren

    Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?

    en cours de vérification

    A

    Arthur Erickson

    @arthurErickson

    Il ne fait aucun doute que nous sommes au milieu d'une révolution d'une nature beaucoup plus profonde et fondamentale que les révolutions sociales et politiques du dernier demi-siècle.

    en cours de vérification

    J

    John McGinn

    @johnMcginn

    Il y aura toujours cette question qui monte une division. Pouvez-vous le faire? Êtes-vous seulement bon contre les joueurs dans une division inférieure?

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Il y aura toujours l'amour contre la haine; Nous luttons avec cela en tant qu'êtres humains en nous-mêmes tous les jours; En tant que société, nous devons lutter. Donc, lorsque vous vous réveillez, vous devez décider de quel côté vous allez être. J'espère que ce côté est positif, donc vous faites le travail et espérez que votre héritage aidera à changer les choses.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Il y aura toujours l'amour contre la haine; Nous luttons avec cela en tant qu'êtres humains en nous-mêmes tous les jours; En tant que société, nous devons lutter. Donc, lorsque vous vous réveillez, vous devez décider de quel côté vous allez être. J'espère que ce côté est positif, donc vous faites le travail et espérez que votre héritage aidera à changer les choses.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a ceux qui donnent avec joie, et cette joie est leur récompense. Et il y a ceux qui donnent de la douleur, et cette douleur est leur baptême. Et il y a ceux qui ne donnent pas et ne connaissent pas la douleur à donner, et ils ne recherchent pas la joie, ni ne donnent avec la pleine conscience de la vertu; Ils donnent comme dans Yonder Valley, le myrte respire son parfum dans l'espace. Par les mains de tels que ces dieu parlent, et de derrière leurs yeux, il sourit sur la terre.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    L'infidélité devrait éteindre l'amour, et nous ne devons pas être jaloux quand il y a des raisons d'être. Seuls ceux qui ne donnent aucun motif de jalousie en sont dignes.

    en cours de vérification

    auteur Mario Vargas Llosa de la citation Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.

    Mario Vargas Llosa

    @marioVargasLlosa

    Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Rudd

    @kevinRudd

    Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Il n'y a pas une expérience plus dangereuse que de placer la propriété entre les mains d'une classe et le pouvoir politique chez ceux d'un autre ... si les biens ne peuvent pas conserver le pouvoir politique, le pouvoir politique dessinera après la propriété.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Il n'y a pas une expérience plus dangereuse que de placer la propriété entre les mains d'une classe et le pouvoir politique chez ceux d'un autre ... si les biens ne peuvent pas conserver le pouvoir politique, le pouvoir politique dessinera après la propriété.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mansfield

    @stephenMansfield

    Il y a une nature schizophrène dans la politique moderne. Un leader devrait avoir une foi religieuse, mais il n'est pas censé le laisser l'influencer dans ses devoirs. D'une manière ou d'une autre, les vérités qui déterminent tout le reste de son existence ne sont pas autorisées à influencer la façon dont il se conduit dans la vie publique. Non seulement cela, ses principes sont généralement considérés comme si personnels que le public n'est même pas autorisé à savoir avec certitude ce qu'ils sont. Cela passe pour Noble Statecraft à notre époque. C'était autrefois la lâcheté.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Il y a des gens qui me regardent, mais les jeunes enfants musulmans, surtout en Allemagne, ils ont également besoin de ceux qui sont les plus proches d'eux pour leur montrer une bonne voie, leur donnent des cibles dans leur vie. J'ai grandi avec beaucoup de ces enfants et ils n'avaient pas le soutien que j'avais de ma famille ou de mes amis. Pas seulement en termes de football, mais tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Kameron Hurley de la citation Regarder la progression et le contrecoup contre le féminisme même depuis 1970 vous donnera un grave cas de coup de fouet cervical.

    Kameron Hurley

    @kameronHurley

    Regarder la progression et le contrecoup contre le féminisme même depuis 1970 vous donnera un grave cas de coup de fouet cervical.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation Il ne fait aucun doute que les pays qui ont désormais une très grande dette n'ont pas introduit le type de réformes structurelles que l'Allemagne a fait et est donc désavantagée. Mais le problème est que ce désavantage devient encore plus prononcé par les politiques punitives en place.

    George Soros

    @georgeSoros

    Il ne fait aucun doute que les pays qui ont désormais une très grande dette n'ont pas introduit le type de réformes structurelles que l'Allemagne a fait et est donc désavantagée. Mais le problème est que ce désavantage devient encore plus prononcé par les politiques punitives en place.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Il n'y a aucune raison à croire que l'Ordre de la nature a un plus grand biais en faveur de l'homme qu'il n'en avait en faveur de l'Ichthyosaure ou du Ptérodactyle.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Il n'y a aucune raison à croire que l'Ordre de la nature a un plus grand biais en faveur de l'homme qu'il n'en avait en faveur de l'Ichthyosaure ou du Ptérodactyle.

    en cours de vérification