Francis Quarles
@francisQuarles
Celui qui se découvre, jusqu'à ce qu'il se soit fait maître de ses désirs, s'ouvre à sa propre ruine et se fait prisonnier dans sa propre langue.
Celui qui est accordé de mots devient écrivain.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisQuarles
Celui qui se découvre, jusqu'à ce qu'il se soit fait maître de ses désirs, s'ouvre à sa propre ruine et se fait prisonnier dans sa propre langue.
@emanuelLasker
Celui qui veut s'instruire dans les échecs doit échapper à ce qui est mort dans les échecs ... l'habitude de jouer avec des adversaires inférieurs; la coutume d'éviter les tâches difficiles; la faiblesse de la prise en charge non critique de variations ou de règles découvertes par les autres; la vanité qui est autosuffisante; l'incapacité d'admettre des erreurs; En bref, tout ce qui a de l'arrêt ou de l'anarchie.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Celui qui sait attendre ce qu'il désire ne se sent pas très désespéré s'il échoue à l'obtenir; Et lui, au contraire, qui est très impatient dans l'achat d'une certaine chose, prend tellement de douleurs à ce sujet, que, même lorsqu'il réussit, il ne se pense pas suffisamment récompensé.
@marcusAurelius
Celui qui vole de son maître est une fuite; Mais la loi est maître, et celui qui enfreint la loi est une fuite. Et lui aussi qui est affligé ou en colère ou effrayé, est insatisfait parce que quelque chose a été ou est ou doit être des choses qui sont nommées par Celui qui gouverne toutes choses, et il est la loi, et attribue à chaque homme ce qui convient. Il alors qui craint ou qui est affligé ou est en colère est une fuite.
@frankLloydWright
Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.
@olafStapledon
Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.
@jamesRussellLowell
Celui qui estime la Virginie enroule un appât pour tirer des saints de leur bien-être spirituel, et considère le quadrille comme un knavery bien plus grand que d'écraser ses enfants africains avec l'esclavage, car tous ceux qui participent à une valse ou au cotillon sont montés pour l'enfer sur le diable's Propre Pillion, qui, comme chaque vrai chrétien orthodoxe le connaît bien, s'approche du cœur à travers la porte des orteils.
@brianKVaughan
Avoir des enfants vous change pour toujours, en tant qu'écrivain et en tant qu'être humain. J'espère que c'est pour le mieux sur les deux comptes, mais je suppose que nous verrons.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@michaelChabon
L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.
@jeanetteWinterson
Il doutait d'elle. Vous ne devez jamais douter de celui que vous aimez. Mais ils pourraient ne pas dire la vérité. Ça n'a pas d'importance. Vous leur dites la vérité. Que veux-tu dire? Vous ne pouvez pas être l'honnêteté, l'enfant d'une autre personne, mais vous pouvez être le vôtre. Alors que dois-je dire? Quand? Quand j'aime quelqu'un? Vous devriez le dire.
@charlesCalebColton
Celui qui mettra souvent l'éternité et le monde devant lui, et qui osera regarder fermement les deux, trouvera que plus il les envisage souvent, les premiers grandiront plus et le second moins.
@vincentCanby
L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.
@sinclairLewis
Celui qui a vu une cathédrale dix fois a vu quelque chose; Celui qui a vu dix cathédrales a une fois vu mais peu; Et celui qui a passé une demi-heure dans chacune des cent cathédrales n'a rien vu du tout.
@brianKVaughan
Avoir des enfants vous change pour toujours, en tant qu'écrivain et en tant qu'être humain. J'espère que c'est pour le mieux sur les deux comptes, mais je suppose que nous verrons.
@davidDuke
Les homosexuels meurent de décennies de moins que les hétérosexuels, d'une multitude de maladies. Ils souffrent de problèmes mentaux allant de la dépression à la psychose et ont des taux de suicide plusieurs fois celui des hétérosexuels.
@cSLewis
Le rejet honnête du Christ, aussi erroné, sera pardonné et guéri ... mais pour échapper au fils de l'homme, à regarder dans l'autre sens, à prétendre que vous n'avez pas remarqué, à devenir soudainement absorbé par quelque chose de l'autre côté de la Street, pour quitter le récepteur du téléphone parce que c'est peut-être celui qui sonne, pour laisser certaines lettres non ouvertes dans une étrange écriture parce qu'ils pourraient être de lui - c'est une autre affaire. Vous n'êtes peut-être pas encore certain si vous devez être chrétien; Mais vous savez que vous devriez être un homme, pas une autruche, cachant sa tête dans le sable.
@laurellKHamilton
Il avait cette vieille idée du sud de ce que devrait être une dame. Une dame ne doit pas porter de pistolet et passer la majeure partie de son temps couvert de sang et de cadavres. J'avais deux mots pour cette attitude. Ouais, ce sont les mots.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@johnGreen
Hey Pudge, "a dit le colonel." Que pensez-vous d'une trêve? "" Cela me rappelle quand les Allemands ont exigé que les États-Unis se rendent à la bataille du renflement ", ai-je dit." Je suppose que je dirais à Cette trêve offre ce que le général McAuliffe a dit à celui-là: les noix.
@johnConstable
Il [l'artiste] devrait avoir «ces organes d'expression puissants» - la couleur et le chiaroscuro - entièrement à son commandement, afin qu'il les utilise sous toutes les formes possibles, ainsi que ce qu'il peut faire avec la liberté la plus parfaite; Par conséquent, s'il souhaite faire le sujet d'un caractère joyeux, solennel ou méditatif, en lui jetant l'aspect gai que le soleil accorde, par une bonne disposition d'ombre, ou par les apparences qui embellirent son décor ou son cadre, Un véritable "effet général" ne devrait jamais être perdu de vue.
@robertGreenIngersoll
Il était un adorateur de Liberty, un ami des opprimés. Mille fois je l'ai entendu citer ces mots: «Pour la justice, tous placent un temple, et toute la saison, l'été. Il croyait que le bonheur est la seule bonne raison, la seule torche, la justice le seul culte, l'humanité la seule religion et aiment le seul prêtre. Il a ajouté à la somme de la joie humaine; et étaient chacun à qui il avait fait un service aimant pour apporter une fleur à sa tombe, il dormait ce soir sous un désert de fleurs. . . .
@giacomoLeopardi
Celui qui parcourt beaucoup a cet avantage sur les autres - que les choses dont il se souvient deviennent bientôt éloignées, de sorte qu'en peu de temps, ils acquièrent la qualité vague et poétique qui n'est donnée qu'à d'autres choses. Celui qui n'a pas voyagé du tout a ce désavantage - que tous ses souvenirs sont présents quelque part, car les endroits qui concernent tous ses souvenirs sont présents.
@mahatmaGandhi
Celui qui a une foi vivante en Dieu ne fera pas de mauvaises actions avec le nom de Dieu sur ses lèvres.
@johnRuskin
Celui qui offre à Dieu une deuxième place ne lui offre aucune place.
@ilonaAndrews
Il a plaisanté tandis que Dali le coupa, mangissant les mots avec ses mâchoires monstrueuses, grogna d'une rage prétendue et promis radicalement de "kirrrl youraaalll pour cela!
@marianneCurley
Il dit: "Je t'ai aimé depuis le premier moment où je t'ai vu. Je te voulais alors, et quand je pensais que tu ne voulais pas de moi, j'ai transformé mon amour en haine." "Ethan ..." avant de dire un autre mot, sa bouche descend sur la mienne et il m'embrasse.
@wendellWillkie
L'histoire montre que notre mode de vie est le moyen le plus fort. De celui-ci est venu plus de richesse, plus d'industrie, plus de bonheur, plus d'illumination humaine que de toute autre manière.
@charlesBukowski
Il a demandé, qu'est-ce qui fait d'un homme un écrivain? Eh bien, j'ai dit, c'est simple. Soit vous le faites sur papier, soit sauter d'un pont.
@georgWilhelmFriedrichHegel
La liberté est le caractère fondamental de la volonté, car le poids est de la matière ... ce qui est libre est la volonté. La volonté sans liberté est un mot vide.