splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

montage citation Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Malheureusement, je ne peux qu'agir; Je n'ai pas le look, mais je suis très content de ce que Dieu m'a donné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ce moment et cette chance, ils sont les mêmes, et ils sont à moi si je les choisis, et moi. Je les veux. Maintenant et aussi longtemps que je peux les avoir, ils sont à la fois précieux et éphémères et sont partis en un clin d'œil, ne les gaspillez pas. Un moment et une opportunité et une vie, le tout dans la coche invisible d'une horloge ne metant nulle part. Mon cœur bat. Les murs sont pâles et silencieux. Je survit.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ce moment et cette chance, ils sont les mêmes, et ils sont à moi si je les choisis, et moi. Je les veux. Maintenant et aussi longtemps que je peux les avoir, ils sont à la fois précieux et éphémères et sont partis en un clin d'œil, ne les gaspillez pas. Un moment et une opportunité et une vie, le tout dans la coche invisible d'une horloge ne metant nulle part. Mon cœur bat. Les murs sont pâles et silencieux. Je survit.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Il y a tellement de mythes sur Marianne Faithfull, je devais, euh, détacher. Mais je peux l'allumer parce que Marianne Faithfull est vraiment une attitude, vous savez.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Il y a tellement de mythes sur Marianne Faithfull, je devais, euh, détacher. Mais je peux l'allumer parce que Marianne Faithfull est vraiment une attitude, vous savez.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    Par conséquent, je suis sûr que cela, mon couronnement, n'est pas le symbole d'une puissance et d'une splendeur qui a disparu mais une déclaration de nos espoirs pour l'avenir, et pour les années que je peux, par la grâce et la miséricorde de Dieu, être donnés à Reign Et vous servez votre reine.

    en cours de vérification

    auteur Harry Styles de la citation J'aime les filles, mais je préfère avoir une petite amie. J'aime avoir quelqu'un que je peux gâcher.

    Harry Styles

    @harryStyles

    J'aime les filles, mais je préfère avoir une petite amie. J'aime avoir quelqu'un que je peux gâcher.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Ils [les dirigeants] doivent agir comme un bon médecin qui, lorsque la gangrène s'est installée sans pitié pour couper, voir et brûler la chair, les veines, les os et la moelle. Une telle procédure doit également être suivie dans ce cas. Brûler leurs synagogues, interdire tout ce que j'ai énuméré plus tôt, les forcer à travailler et les en faire durement, comme Moïse l'a fait ... si cela n'aide pas, nous devons les chasser comme des chiens fous.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Ils [les dirigeants] doivent agir comme un bon médecin qui, lorsque la gangrène s'est installée sans pitié pour couper, voir et brûler la chair, les veines, les os et la moelle. Une telle procédure doit également être suivie dans ce cas. Brûler leurs synagogues, interdire tout ce que j'ai énuméré plus tôt, les forcer à travailler et les en faire durement, comme Moïse l'a fait ... si cela n'aide pas, nous devons les chasser comme des chiens fous.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.

    en cours de vérification

    auteur Richard Steele de la citation Je ne peux penser à aucun personnage sous le flatteur, sauf celui qui l'envie

    Richard Steele

    @richardSteele

    Je ne peux penser à aucun personnage sous le flatteur, sauf celui qui l'envie

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    en cours de vérification

    R

    Ralph McTell

    @ralphMctell

    Cette petite parcelle de terre et ce petit tas de pierres, je peux laver la poussière de mon visage et de ma peau, mais cette terre est dans mes os

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Je ne pense pas que je fais confiance aux hommes. C'est le problème. Je peux apprécier un homme magnifique, mais ce n'est pas mon type.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Je ne pense pas que je fais confiance aux hommes. C'est le problème. Je peux apprécier un homme magnifique, mais ce n'est pas mon type.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Syjuco

    @miguelSyjuco

    Il y a ce potentiel des expatriés qui reviennent aux Philippines. Mais malheureusement, ce ne sont pas des opportunités, aucune incitation pour eux de rentrer chez eux. Les gouvernements successifs les ont en fait formés pour les exporter plutôt que de travailler sur l'économie pour les accueillir chez eux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Il y avait une rumeur que j'ai vu dans un magazine disant que j'étais enceinte. Je pensais que c'était génial et qu'il se développe encore maintenant. Mais ce n'est certainement pas vrai. Je peux te le promettre.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Il y avait une rumeur que j'ai vu dans un magazine disant que j'étais enceinte. Je pensais que c'était génial et qu'il se développe encore maintenant. Mais ce n'est certainement pas vrai. Je peux te le promettre.

    en cours de vérification

    S

    Stanisław Lem

    @stanislawLem

    Il n'y a qu'un seul rôle positif du prix Nobel - il crée un moyen courant de comprendre un écrivain. Je ne peux pas dire que j'aime cette situation, mais c'est ainsi que ça se passe. Les livres naissent puis se promènent dans le monde, tout comme les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Zane Gray de la citation Ces critiques qui me crucifient ne devinent pas la plus petite partie de ma sincérité. Ils doivent être brûlés dans un incendie. Je ne peux pas apprendre d'eux.

    Zane Gray

    @zaneGray

    Ces critiques qui me crucifient ne devinent pas la plus petite partie de ma sincérité. Ils doivent être brûlés dans un incendie. Je ne peux pas apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Paul O'Neill de la citation Cette réunion était comme de nombreuses réunions auxquelles j'irais au cours de deux ans. La seule façon dont je peux le décrire est que, eh bien, le président est comme un aveugle dans une salle de sourds. Il n'y a pas de connexion discernable.

    Paul O'Neill

    @paulOneill

    Cette réunion était comme de nombreuses réunions auxquelles j'irais au cours de deux ans. La seule façon dont je peux le décrire est que, eh bien, le président est comme un aveugle dans une salle de sourds. Il n'y a pas de connexion discernable.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Amos

    @shawnAmos

    Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    en cours de vérification

    auteur Manfred von Richthofen de la citation Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    Manfred von Richthofen

    @manfredVonRichthofen

    Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Je peux faire une délicieuse lasagne.

    en cours de vérification

    D

    Dick Schaap

    @dickSchaap

    Je ne peux pas croire toutes les choses que j'ai faites cette décennie.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Raphael

    @gordonRaphael

    Il fut un temps où mon goût pour la musique était le courant dominant, par exemple - des gens comme Jimi Hendrix - sur qui j'ai vraiment basé beaucoup de mon inspiration, était l'artiste le plus populaire de son époque. Il était vraiment numéro un. Et des groupes comme Led Zeppelin, les Beatles sont vraiment des groupes numéro un. Mais ces jours sont bien faits. Je ne peux pas dire que si j'écoute l'artiste numéro un maintenant que je suis excité.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Cette machine, le fauteuil roulant, je peux aller partout, mais vous avez besoin d'un endroit sans escaliers pour entrer.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Cette machine, le fauteuil roulant, je peux aller partout, mais vous avez besoin d'un endroit sans escaliers pour entrer.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    Il y a quelque chose de myope et de ralentissement en se concentrant uniquement sur le sens des mots et des phrases. Et cette myopie est particulièrement malheureuse lorsqu'elle est combinée avec une vision plutôt abstraite d'une langue comme un ensemble d'éléments et de règles pour combiner ces derniers. Pour le résultat, c'est divorcer de l'enquête sur le sens de l'attention à la façon dont les mots - et les gestes, les expressions faciales, les rituels, etc. - sont intégrés dans les pratiques, dans ce que Wittgenstein a appelé «le flux de vie».

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.

    en cours de vérification

    J

    Jaroslaw Kaczynski

    @jaroslawKaczynski

    Il pourrait y avoir de nombreuses similitudes entre Erdogan et Poutine. Nous pouvons le voir dans les développements actuels, malheureusement. Mais Viktor Orban ne rentre sérieusement pas dans cette liste.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Il y a quelque chose à propos de jouer qui est mystérieux et magique car il n'y a que beaucoup de choses que je peux faire pour me préparer, et ensuite je dois simplement lâcher prise et croire que cela arrivera.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Il y a quelque chose à propos de jouer qui est mystérieux et magique car il n'y a que beaucoup de choses que je peux faire pour me préparer, et ensuite je dois simplement lâcher prise et croire que cela arrivera.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    en cours de vérification