James P. Gorman
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
Je me souviens avoir vu Aladdin quand j'avais cinq ou six ans et que je l'aimais. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman, quoi que le gars génie le fasse, je veux faire. Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit, OK, alors, je veux être acteur.
95
syllabes
73
mots
4
phrases
260
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
@tyronnLue
Je me fâche toujours quand les gars font des coups de feu au premier quart, au deuxième trimestre, en pompant leur poitrine, puis le jeu en ligne, ils manquent. Vous faites donc tout cela sans raison.
@maxStirner
L'homme se distingue de la jeunesse par le fait qu'il prend le monde tel qu'il est, au lieu de partout de le faire mal et de vouloir l'améliorer, c'est-à-dire le modéliser après son idéal; En lui, le point de vue qu'il faut faire face au monde en fonction de son intérêt, et non selon ses idéaux, est confirmé.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@laozi
Gardez la bouche fermée et fermez les portes de la vue et du son, et tant que vous vivez, vous n'aurez pas de vexation. Mais ouvrez la bouche ou devenez curieux, et vous aurez des ennuis toute votre vie.
@kurtVonnegut
Une blague, c'est comme construire une souricière à partir de zéro. Vous devez travailler assez dur pour que la chose se casse quand elle est censée se casser.
@sarahSilverman
Être avec des amis ressemblait à un fardeau. Je me souviens de sangloter.
@salmaHayek
Je pense qu'aujourd'hui, c'est un très gros problème à cause du monde dans lequel nous vivons et des médias sociaux et de tout ... tout le monde est obsédé par leur propre identité, mais vu à travers d'autres personnes.
@graigNettles
Quand j'étais petit, je voulais être un joueur de baseball et aussi rejoindre le cirque. Avec les Yankees, j'ai accompli les deux.
@iceT
Lorsque vous commencez à vraiment voyager et que vous arrivez à ces abstraits comme des endroits du monde, vous verriez les noms de certaines personnes. Il semblait que nous pouvions aller n'importe où. Comme quand nous sommes allés en Afghanistan, vous verriez dans le vestiaire courir le nom du DMC. Certains rappeurs sont comme des hommes du voyage.
@wendyEwald
La chose la plus optimiste qui s'est produite est qu'en tant que société, nous commençons à reconnaître qu'il y a beaucoup de voix. Quand j'ai commencé, il y a trente ans, l'idée d'un auteur ou de l'artiste comme étant une créature solitaire était vraiment la seule idée qu'il y avait.
@thomYorke
Cela m'énerve à quel point ma voix est jolie ... cela semble incroyablement impeccable, mais cela m'agace à quel point cela peut sonner poli quand peut-être ce que je chante est profondément acide.
@elvinJones
Je peux voir des formes et des formes dans mon esprit quand je suis en solo, tout comme un peintre peut voir des formes et des formes quand il commence à peindre. Et je peux voir différentes couleurs.
@kyleGass
Lorsque Jack Black et moi avons commencé Tenace D, il y avait environ deux secondes au début quand nous pensions que nous aurions peut-être essayé la musique sérieuse. Mais nous avons rapidement abandonné cela lorsque nous avons réalisé que tout ce que nous faisions avait tendance à sortir drôle.
@francisNorris1ErComteDeBerkshi
Je me souviens du jour où j'ai commencé l'école; Les larmes de ma mère en sautant; Anniversaires avec des bougies sur le gâteau, trop tôt trop abandonnés pour le désordre qu'ils ont fait.
@philipRoth
Quand j'étais enfant ... Je regardais une tempête de neige, et j'espère que j'ai demandé: «Maman, croyons-nous en hiver?
@johnIrving
Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.
@davidGest
Je savais que je ne pouvais pas le résoudre. Parce que je ne pouvais pas comprendre ce qui lui a fait boire quand les choses allaient bien.
@nealeDonaldWalsch
Tout est "acceptable" à la vue de Dieu, car comment Dieu peut-il ne pas accepter ce qui est? Rejeter une chose, c'est nier qu'il existe.
@matthewQuick
Quand elle avait le plus besoin d'aide, elle a été abandonnée.
@jonRichardson
Mon jeu de pub préféré est, bien sûr, du snooker. Tout jeu dont les règles constituent essentiellement de trouver une table couverte de gâchis et de tout le lendemain et méthodiquement tout est à la vue est une table avec laquelle je peux sympathiser catégoriquement.
@matthewQuick
Quand elle avait besoin d'aide le plus, elle a été abandonnée - et ce n'est que lorsqu'elle a offert de l'aide aux autres qu'elle était aimée.
@ralphEllison
Je me souviens soudain des arpèges de rire qui se mettent à travers le tendre, le printemps-gay gay gay, flottant, fluide, spontané, une cannette féminine semblable à une cloche, puis supprimée; comme si l'on tort rapidement et irrévocablement sous la solennité silencieuse de l'air vespéré maintenant vibrant avec des cloches sombres de la chapelle.
@jessGlynne
Je n'étais pas aussi universitaire, mais je me suis toujours assuré de gagner de l'argent. Je n'ai jamais voulu mettre tous mes œufs dans un seul panier. Même quand j'ai commencé à faire de la musique, mes parents étaient comme: «Vous devez travailler; Vous ne pouvez pas simplement vivre de la musique. J'ai toujours su ça. J'ai donc travaillé jusqu'à ce que je sache que j'allais être financièrement bien.
@russellBLong
Je pense vraiment qu'il vaut mieux prendre sa retraite, en termes de l'oncle Earl, quand il vous reste encore un cliché dans vos jarretières.
@quilsTracent
Quand je quitterai la Somalie, je quitterai les bâtiments mais pas les gens.
@jeffRandall
Si quelqu'un dit: «Non, non, non, la Terre est ronde!», Ils pensent que cette personne est un extrémiste. C'est ce que c'est que pour quelqu'un avec mes vues d'emprise qui travaillent à l'intérieur de la BBC.
@johnnyGalecki
Quand j'ai grandi, les scientifiques étaient des personnes antisociales qui travaillaient dans des sous-sols et portaient des manteaux et travaillaient avec des brûleurs Bunson, et maintenant ils sont dans notre technologie tous les jours, et notre technologie est presque devenue des accessoires de mode.
@twylaTharp
Mais l'obligation, j'ai finalement vu, n'est pas la même chose que l'engagement, et ce n'est certainement pas une raison acceptable de s'en tenir à quelque chose qui ne fonctionne pas
@thomasPeterffy
J'ai grandi dans un pays socialiste. Et j'ai vu ce que cela fait aux gens. Il n'y a pas d'espoir, pas de liberté. Pas de fierté de réalisation.