Saina Nehwal
@sainaNehwal
Une fois que vous êtes satisfait de votre objectif, c'est le vrai bonheur.
Une fois, j'ai vu un sans-abri portant ses sous-vêtements sur son pantalon. Maintenant, nous disons, pourquoi les sans-abri ne sortent-ils pas simplement et obtiennent un emploi? S'il porte ses sous-vêtements sur son pantalon, je doute que son CV est en ordre, et je ne pense pas qu'il va aller trop loin dans le processus d'entrevue. En fait, je suis à peu près sûr que McDonald's a un sous-vêtements sans votre politique de pantalon.
124
syllabes
73
mots
4
phrases
336
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sainaNehwal
Une fois que vous êtes satisfait de votre objectif, c'est le vrai bonheur.
@antMcpartlin
Nous avons vu des gens qui ont un «make-sous» juste pour essayer de reprendre ce moment Susan Boyle, mais cela ne fonctionne pas comme ça.
@lesDetailsDeFra
Ce qui est si merveilleux dans les affaires, c'est que chaque fois que je commence à penser que je suis spécial, je suis frappé à mon cul.
@peterJennings
Et une fois de plus, le gouvernement n'a pas réussi à obtenir le type de coopération des proches qui pourrait permettre à l'affaire de ce jeune garçon de se terminer de la manière civilisée qui lui convient le mieux.
@vivek
J'ai été choqué lorsque j'ai lu le script de «Vellai Pookal» pour la première fois.
@karinSlaughter
La narration visuelle est à la fois immédiate et subversive.
@oscarIsaac
Étant quelqu'un avec des racines latines, tant de portes sont constamment fermées pour vous parce que les gens vous mettent dans une catégorie, et ce que j'ai toujours voulu éviter, c'est la catégorisation.
@alfredLordTennyson
O Terre, ce que tu as vu!
@martinBrocket
Après ses jours de hockey, mon père est devenu photographe, et un très bon photographe. Il avait l'habitude de tirer sur les Expos et les Canadiens, et il me donnait cinq dollars pour transporter son équipement pendant les matchs. Il n'a jamais eu à me le demander deux fois pour le faire.
@alexandraShipp
'Try Again' - chaque fois que j'entends cette chanson, ça te fait juste sourire. Lorsque vous vous sentez comme de la merde et que vous entendez : « Dépoussiérez-vous et réessayez », cela vous met en quelque sorte dans un état d'esprit différent, à 100 %.
@harperLee
Encore une fois, comme je l'avais souvent rencontré dans ma propre église, j'ai été confronté à la doctrine de l'impureté des femmes qui semblait préoccuper tous les membres du clergé.
@sonakshiSinha
Des coups et des flops vont et viennent. Mais ce qui reste avec vous, c'est l'expérience que vous avez eue en tournant un film. Je suis heureux d'apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois.
@saquonBarkley
Dans mon esprit, chaque fois que je touche le ballon, je crois que j'ai la capacité de marquer avec l'aide de mes coéquipiers.
@jawaharlalNehru
L'histoire est presque toujours écrite par les vainqueurs et les conquérants et donne leur point de vue. Ou, en tout cas, la version des vainqueurs est en importance et tient le terrain.
@dineshDsouza
L'Amérique est à la fois l'endroit le plus attrayant et le plus repoussant de la planète. Il est le plus aimé et le plus détesté.
@maryKateOlsen
J'adore obtenir des vestes incroyables, parce que vous pouvez porter votre pyjama en dessous et tout le monde dit «Oh Fabulous Jacket», et je me dis: «Vous devriez voir ce qui est en dessous».
@sandraLerner
Je n'ai jamais vraiment vu d'autres personnes dépenser l'argent des autres.
@geneWeingarten
Depuis environ 1890, lorsque les poètes de Snot ont décidé pour la première fois que Rhyme se limitait et inutile, chaque idiot avec un stylo se croyait un poète. Le simple acte de rime a été soudainement considéré comme un atavisme pittoresque, maniéré et non cool, en consignation de doggelistes comme moi à la poubelle de l'histoire littéraire.
@johnnyGargano
Ma mère a fait de moi un costume de Shawn Michaels quand j'étais enfant. Je l'ai porté tous les jours et j'ai couru dans la maison dansant comme lui.
@nachmanDeBreslov
La prospérité d'un pays peut être vue simplement dans la façon dont il traite ses personnes âgées.
@jillBiden
Mes élèves m'ont montré tellement de fois qu'il ne s'agit pas toujours d'être la personne parfaite en position parfaite - il s'agit de se présenter quand vous avez besoin.
@margaretHaddix
Finalement, les mauvaises choses que j'écris se transforment en meilleures choses. D'autres fois, je viens de m'éloigner de ce sur quoi je travaillais et j'ai pensé que j'aurais une meilleure perspective quand j'y suis revenu.
@chrisHarrison
J'ai vu tellement d'histoires d'amour et d'engagements incroyables et je sais à quel point c'est difficile et à quel point il est spécial de trouver cela.
@aliceWalker
Tant que les gens n'ont pas peur de la vérité, il y a de l'espoir. Pour une fois qu'ils le craignent, celui qui le dit n'a aucune chance. Et aujourd'hui, la vérité est toujours belle... mais si effrayante.
@ceeloGreen
Je crois que le sort de la vie et de toute l'existence est de se maîtriser, vous savez, un jour à la fois.
@ilyaBryzgalov
Je n'ai peur de rien - sauf Bear. Mais portez dans la forêt.
@williamSBurroughs
Une fois que la loi commence à poser des questions, rien ne les arrête.
@nicoleKrauss
... en règle générale, chaque fois qu'il apparaît un pluriel, correct pour un singulier. Si jamais je laissais échapper un WE royal, sortez-moi de ma misère d'un coup rapide sur la tête.
@jonathanMaberry
Non marqué est à la fois magnifique et hideux. Une histoire effrayante et troublante a tourné avec une grande beauté. Absolument fascinant.
@brianWong
La créativité est une compilation de choses que nous avons vues.