Gok Wan
@gokWan
Nous avons eu une vie de famille assez non conventionnelle parce que mes parents dirigeaient un restaurant chinois.
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi
71
syllabes
45
mots
2
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gokWan
Nous avons eu une vie de famille assez non conventionnelle parce que mes parents dirigeaient un restaurant chinois.
@judithJamison
J'ai été coupable de regarder les westerns sans reconnaître que les Amérindiens ont traversé la même folie que les Afro-Américains. N'est-il pas extraordinaire que parfois les plus offensés n'en aient pas vu d'autres offensés?
@fionaBruce
J'avais déjà fait des programmes de débat avant et assez souvent, vous y allez en pensant: "Je devrais peut-être construire une certaine énergie dans la pièce." «À l'heure des questions», l'inverse est vrai. La plupart du temps, j'essaie juste de ne pas le faire se transformer en un match en ardoi.
@lauraLinney
J'ai un sac avec une brosse à dents et un dentifrice et toutes les choses dont j'ai besoin pendant la journée. J'appelle le sac ma bande-annonce. Parfois, vous n'avez pas de bande-annonce, c'est donc ma bande-annonce.
@irinaShayk
Je n'avais pas prévu d'être un modèle. C'est arrivé juste par Pure Chance. Je suis allé dans une école de beauté avec ma sœur et je me suis découvert assez tard. J'ai été découvert quand j'avais 20-21 ans.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@frankBlack
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@cassandraPeterson
Je déteste son cliché, mais ce serait probablement le jour où ma fille est née. Ce fut une expérience assez incroyable.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@quentinTarantino
Je déteste l'école à ce moment-là. Maintenant, je ne savais pas que si j'avais séjourné à l'école, j'aurais vraiment aimé l'université. Je n'étais pas assez conscient pour savoir que le secondaire que je souffrais serait l'école au pire.
@kristinCavallari
Je déteste me regarder à l'écran! Je déteste absolument ça, c'est tellement difficile à regarder. Je peux me voir dans des magazines, mais regarder à la télévision ou aux films est comme «Ugh».
@kikiBertens
J'ai toujours exigé le maximum de moi-même, mais le réservoir est assez vide. L'équilibre du travail acharné que j'ai mis jour après jour et la satisfaction que j'en retire à la fin de la journée n'est plus là.
@daneCook
Je n'ai même jamais eu de gorgée d'alcool, je n'ai jamais fait de drogues. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite serait Pepsi.
@tobyJones
J'ai dû changer la forme de ma propre voix. C'était assez difficile à réaliser et donc une fois que je l'ai eu, je suis resté dans la voix de Hitchcock toute la journée sur le plateau.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@leonRussell
J'avais deux parties de mon corps: mon côté gauche, qui était fort et quelque peu stupide, et l'autre côté était faible et difficile à contrôler mais peut-être plus intelligent. Cela m'a donné un très fort sens de la dualité de l'avion dans laquelle nous vivons.
@janeSiberry
J'entends des pieds marteliers dans les rues en dessous et les femmes qui pleurent et les enfants savent qu'il y a quelque chose de mal et il est difficile de croire que l'amour prévaudra, il ne pleuvra pas tout le ciel de Timethe ne tombera pas pour toujours et la nuit semble que les larmes longues ne tomberont pas pour toujours
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour chaque vallée sera exaltée, que chaque colline et montagne seront faites bas, les endroits difficiles seront faits droits et la gloire du Seigneur sera révélée et que toute chair la verra ensemble.
@kamilaShamsie
Difficile mais ça vaut le coup - c'est ainsi que ma mère avait décrit la vie avec Omi.
@robertKiyosaki
J'ai un problème avec trop d'argent. Je ne peux pas le réinvestir assez rapidement, et parce que je le réinvestit, plus d'argent arrive. Oui, les riches s'enrichissent.
@johnStott
J'ai parfois appelé cette «double écoute». Écouter la voix de Dieu dans les Écritures et écouter les voix du monde moderne, avec tous leurs cris de colère, de douleur et de désespoir.
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@martinCruzSmith
J'ai aussi une autre idée russe avec un endroit et une période, donc je suppose que j'en ai assez pour me tenir occupé pendant un certain temps, d'autant plus que je suis un écrivain si lent.
@emilyWatson
J'ai parfois l'impression qu'il est difficile pour les gens de se rapporter à moi, jusqu'à ce qu'ils passent, comme une journée avec moi, et jusqu'à ce qu'ils se promènent avec moi en public.
@erinFoster
Je n'ai pas d'études collégiales; Je me suis appris à écrire. Si vous le voulez assez mal, vous pouvez l'avoir. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle pièce et convaincre la personne que vous savez ce que vous faites.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.