Imtiaz Ali
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
Un surcroît de tendresse finissait toujours par déborder et tourner à l'indignation. Il en était au point où nous cherchons à adopter un cap, et à accepter ce qui nous déchire.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
134
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@kurtVonnegut
Je n'ai aucun diplôme en biochimie, je n'en ai pas non plus en génie mécanique, car l'armée a jugé bon de mettre fin aux deux cours avant la fin.
@brieLarson
J'ai toujours été très pointilleux sur les films que je fais, car je pense qu'il y a une telle opportunité incroyable de poser des questions lorsque vous faites des films, et certains de mes films préférés soulèvent de grandes questions. Ce sont des films qui, lorsque vous vous en éloignez, cela vous frappe comme quelque chose de plus profond, et c'est une excellente façon amusante de pouvoir rebondir autour de certains de ces concepts plus durs dans nos têtes.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@craigHatkoff
J'ai toujours essayé de vivre selon le «principe de la crainte». C'est-à-dire: puis-je trouver de la crainte, de l'émerveillement et de l'enchantement dans les choses les plus banales imaginables?
@emmittSmith
Je suis un fan des Cowboys depuis que je suis un petit garçon bitty. Et mon rêve est enfin devenu une réalité, non seulement de jouer un professionnel, de devenir un athlète professionnel, mais de jouer pour l'équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer.
@timRyan
J'ai vécu toute ma vie juste à l'extérieur de Youngstown, Ohio. Nous avons regardé les aciéries fermer et 50 000 emplois disparaissent à la fin des années 1970. Nous avons regardé les entreprises se déplacer à l'étranger tout au long des années 1990 et au début des années 2000.
@kanyeWest
J'ai cette table dans ma nouvelle maison. Ils ont mis cette table sans demander. C'était une bizarre nouveau riche marbre table, et je détestais ça. Mais c'était littéralement si lourd qu'il a fallu une grue pour le déplacer. Nous essayions de mettre en place différentes choses autour de lui, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai réalisé que la table était mon ego. Peu importe ce que vous mettez autour de lui, en dessous, peu importe qui l'a photographié, le douchebgery passerait toujours.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@brianSkerry
J'ai photographié des requins dans les eaux du monde entier, et je veux toujours plus et aspire à plus profondément dans leur monde. Pour nourrir ma passion et sensibiliser, j'ai développé une histoire sur les requins pour le magazine «National Geographic».
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@hermannHesse
J'ai toujours soif de connaissances, j'ai toujours été pleine de questions.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@colinCowherd
Je ne pense pas que faire les choses d'une certaine manière parce qu'ils ont toujours été faits de cette façon est intelligent. Je ne pense pas que vous grandissez de cette façon.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@carsonDaly
J'espère que «la voix» a une course de quinze ans, ne vous méprenez pas. Mais je viens de rien, et peut-être que c'est les Irlandais en moi, mais mon attitude est toujours comme: "Ils me comprendront bientôt."
@royceGracie
J'ai une si grande famille, parfois, je me demandais, quand ce sera mon tour? Il y a toujours un frère qui est plus âgé, plus jeune, plus grand, plus fort, plus rapide, je me suis dit: «Hé, donne-moi une chance les gars».
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@peterCapaldi
J'adore les gens où, à la fin de la journée, ils ramasseront un pinceau et des nuages de peinture. Ils peuvent faire des choses physiquement.
@paulBlobel
J'ai toujours utilisé des équipes d'exécution assez importantes, car j'ai refusé d'utiliser des hommes qui étaient spécialistes pour des coups de feu dans le cou (Geneckschussspèzialisten). Chaque équipe a tiré pendant environ une heure et a ensuite été remplacée. Les personnes qui devaient encore être abattues ont été assemblées près de la place de l'exécution et ont été gardées par des membres de ces escouades, ce qui n'a pas participé aux exécutions.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@andersonEast
J'ai l'intention la plus pure en ce qui concerne l'amour. Mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. C'est la vérité. Mais vous savez, c'est toujours assez amusant quand vous êtes dans l'instant.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.