Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
Le chemin de la Vie est parfois ténébreux ou rocailleux, mais la compagnie de vrais amis le rend toujours plus aisé et lumineux.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@peterDiamandis
Je pense que les gens rêvent grand parce qu'ils ont les outils pour rêver grand. J'espère que les gens rêvent grand parce que cela les fait se sentir bien dans leur vie.
@elisabethKublerRoss
Je pense que la médecine moderne est devenue comme un prophète offrant une vie sans douleur. C'est du n'importe quoi. La seule chose que je sais qui guérit vraiment les gens est un amour inconditionnel.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@danielTosh
Je pense que les pro-athlètes devraient être obligés d'utiliser des stéroïdes. Je pense que nous, en tant que fans, méritons les plus grands athlètes que la science peut créer! Allons-y! Tout ce qui vous fera courir plus vite, sautez plus haut! J'ai une télévision haute définition! Je veux mes athlètes comme mes jeux vidéo! Allons-y! Je me soucie moins si vous mourrez à 40 ans. Vous détestez la vie après le sport de toute façon. Je te fais une faveur.
@oscarDeLaHoya
Je pense que mon corps a beaucoup traversé, a traversé l'essoreuse. En termes d'être à l'intérieur du ring, de se faire frapper, mais aussi à l'extérieur du ring, de vivre une vie folle.
@leJourDeNef
Je pense que juste parce que je suis trans, et j'ai l'impression de devoir prouver aux gens que je suis parfois une femme, je ne sacrifierai jamais ma vision de la féminité pour rendre les choses plus claires pour les autres. Même si cela devient parfois nuageux.
@katieMelua
Je pense que ma plus grande réussite est toujours de sortir sur la route et de vouloir faire de la musique sur la route. Peu importe pour moi que je voyage toujours parce que j'aime tout, j'aime le style de vie et j'aime être sur scène.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@seanPaul
Je pense que les enfants devraient avoir un mentor et un modèle, mais qu'ils ne devraient pas prendre l'opinion d'une personne pour être ce que nous appelons l'évaluation finale ou le jugement sur la façon dont la vie est censée être.
@gregoryMaguire
Ce fut une longue vie rocheuse, avec beaucoup de possibilités mais trop de laideur humaine.
@josephCampbell
Je pense à la mythologie comme fonction de la biologie; Les énergies du corps sont les énergies qui déplacent l'imagination. Ces énergies sont donc la source de l'imagerie mythologique; Dans une organisation mythologique des symboles, les conflits entre les différentes impulsions organiques du corps sont résolus et harmonisés. Vous pourriez dire que la mythologie est une formule pour l'harmonisation des énergies de la vie.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@leKitDauteurWilliams
Je pense que la plupart des artistes ont du mal à se séparer de leur travail, mais c'est la séparation qui nous maintient en vie et nous fait travailler. Dans le cas du char, bien qu'il ait été vendu, je l'ai toujours, juste sous une autre forme.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@miraiNagasu
Je pense parfois au patinage pour adultes et comment, vous savez, des gens comme Midori Ito, elle a participé aux championnats du monde adultes. J'ai l'impression que je serai probablement quelqu'un comme ça.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@daya
Je pense que pour accomplir quoi que ce soit dans la vie, vous devez vous visualiser - accepter le prix, entendre votre chanson à la radio, quoi qu'elle soit - ou vous perdez la volonté et le lecteur.
@sarahDunn
Je pense que notre culture fait quelque chose aux femmes - disons les femmes à la fin des années 30 et 40 et probablement même aux années 50, où elles devraient vraiment garder ce niveau insensé de fitness et de jeunes. Je trouve que c'est juste un vrai gaspillage de la vie des femmes. Je pense vraiment ça.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@divockOrigi
Je pense qu'il est difficile de décrire mon style en une phrase. Cela dépend de ce que je ressens. Parfois, je vais m'habiller plus de rue; D'autres fois, je vais m'habiller plus chic. J'ai tellement de façons différentes que je peux m'exprimer, donc mon style est assez polyvalent.
@marcWebb
Je pense que c'est vraiment important, lorsque vous redéfinissez un personnage [Spider-Man], pour que le public puisse vivre des choses qu'ils n'ont pas vécues, à partir de zéro. Je voulais construire un personnage. J'ai l'impression que le point de vue est une chose vraiment cruciale dans l'histoire, et que vous devez constituer les éléments émotionnels, afin que vous puissiez découvrir toutes les autres émotions d'une manière très spécifique, plutôt que de simplement l'expérience dans un intellectuel chemin.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@janetFitch
Je pense qu'Oprah a pour mission d'améliorer la vie de l'Américain moyen de diverses manières. Et l'un d'eux est d'apporter de la littérature à des personnes qui ne seraient normalement pas aussi exigeantes dans leurs goûts de lecture, pour leur montrer une écriture qui peut être plus qu'un simple divertissement.
@beyonceKnowles
Je pense que les gens ont une idée dans leur tête sur les artistes [et] les célébrités. Je pense qu'ils ont l'impression que leur vie est si parfaite, et il est vraiment difficile de vivre des expériences douloureuses lorsque vous êtes dans les yeux du public parce qu'il est difficile d'avoir la fermeture.