Mary Oliver
@maryOliver
J'avais une famille très dysfonctionnelle et une enfance très difficile. J'ai donc fait un monde à partir de mots. Et c'était mon salut.
Cynthia et moi sommes très semblables à nos goûts.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
J'avais une famille très dysfonctionnelle et une enfance très difficile. J'ai donc fait un monde à partir de mots. Et c'était mon salut.
@burtWard
Nos personnages étaient antiseptiques mais nous ne l'étions pas. Et si vous vous souvenez de ce que nous avons fait sur Batman, car les scripts ont été écrits très drôles, nous les avons joués très droits.
@ambroseBierce
Plomb, n. Un métal gris bleu lourd très utilisé pour donner de la stabilité aux amateurs de lumière - en particulier à ceux qui n'aiment pas judicieusement mais les épouses des autres hommes.
@amberRose
Je pense que vous avez besoin d'un esprit très fort pour être sur les réseaux sociaux parce que les gens sont méchants et ignorants là-bas.
@andreaCorr
Je pense que les expériences paranormales sont très personnelles, encore une fois, si elles le sont. Oui, parfois j'ai senti que certaines choses que je croirais personnellement pour que je puisse agir à ce sujet ... comme, vous savez, je sentais que quelque chose se passerait dans un hôtel une fois que cela m'a fait rester là-bas.
@robbieColtraine
Lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise, vous pensez que si vous donnez une très mauvaise performance, c'est celle qu'ils impriment. Vous serez jugé. Il faut juste être courageux.
@andreDubusIii
Ma mère gagnait 135 $ par semaine, mais elle avait la résilience et l'imagination. Elle pourrait prendre des légumes surgelés, les faire cuire avec de l'ail, de l'oignon et du spam, et cela aurait un goût quatre étoiles.
@amandaLepore
J'étais toujours très soucieux du corps. Surtout quand je faisais la transition, je prenais des hormones et des choses. J'ai remarqué que je prendrais du poids plus rapidement. Je faisais donc de l'exercice et du régime, donc tout était à quoi j'aimerais ressembler.
@alisonMcghee
C'est très cool d'être court, très cool. Quand j'étais en huitième année, et la hauteur que je suis maintenant, je regardais simplement les mignonnes petites filles courtes et je pensais: «Si seulement, ne serait-ce que.
@amyShermanPalladino
Eh bien, j'ai pris du ballet pendant de très nombreuses années, donc toute mon enfance tournait vraiment autour des cours de danse. J'ai grandi autour de la danse; Ma mère était danseuse.
@marleeMatlin
Les aides auditives sont très utiles pour la lecture de la parole. Sans les aides auditives, ma voix devient très bruyante et je ne peux pas contrôler la qualité de ma voix.
@alexPettyfer
Je suis un romantique sans espoir, dis-je très fort et fièrement. Je reçois beaucoup de bâton pour ça.
@alexTrebek
Il est très important dans la vie de savoir quand se taire. Vous ne devriez pas avoir peur du silence.
@venusWilliams
Pas de télévision, pas d'acteur pour moi. Je suis une sorte de femme plus en coulisses même si ce que je fais est très public. Je suis vraiment discret et je n'ai pas besoin d'être le centre d'attention.
@alvinToffler
Le message secret communiqué à la plupart des jeunes aujourd'hui par la société qui les entoure est qu'ils ne sont pas nécessaires, que la société se dirigera très bien jusqu'à ce qu'ils - à un moment éloigné de l'avenir - prennent le contrôle des règnes. Pourtant, le fait est que la société ne se dirige pas bien ... parce que le reste d'entre nous a besoin de toute l'énergie, du cerveau, de l'imagination et du talent que les jeunes peuvent apporter à nos difficultés. Pour que la société tente de résoudre ses problèmes désespérés sans la pleine participation de même très jeunes est imbécile.
@amine
J'ai adoré grandir à Portland parce que je ne suis pas de L.A. ou de New York ou de Chicago ou d'une ville cool ... c'était une vie de banlieue très régulière.
@sterlingKBrown
Christopher Darden est un homme très passionné. Il porte son émotion sur sa manche.
@amarBose
La nourriture que nous avons mangée était indienne, et ma mère et mon père étaient très profondément dans l'ancienne philosophie de l'Inde, donc cela aurait pu être un ménage indien.
@amyHarmon
Le regret est juste l'arrière-goût de la vie.
@eddieHall
Parfois, j'aurai un cheesecake - tout ce qui est très calorique, car c'est ce dont j'ai besoin pour la formation.
@joshHomme
Vraiment, le sujet des céréales de petit-déjeuner est généralement très ennuyeux.
@bobHope
L'aide (au Japon) est très polie. Ils s'inclinent tellement, vous ne savez pas à quelle fin parler.
@andrejaPejic
Les féministes radicales sont souvent très conservatrices dans de nombreux domaines, à l'exception des droits des femmes, et les militants LGBT peuvent être les mêmes.
@harryHill
J'ai une très belle échelle de pas, malheureusement, je n'ai jamais connu ma vraie échelle.
@amyCuddy
Les politiciens sont très expérimentés - peut-être trop expérimentés - à utiliser le langage corporel pour signaler le pouvoir et la compétence. Mais ce que ces politiciens sont beaucoup plus susceptibles de lutter, ou tout simplement de négliger de faire, c'est de communiquer de la chaleur et de la fiabilité.
@andreaRiseborough
Il y a quelque chose de vraiment simple et d'idyllique à vivre dans une maison très proche de l'eau.
@amyWaldman
Et en tant que journalistes, nous recherchons les différences - les différences entre les pays, les cultures, les classes et les communautés. Nous sommes très sensibles à la différence, mais il est beaucoup plus difficile d'écrire sur les similitudes entre les pays, les cultures, les classes et les communautés.
@andreMichelLwoff
Je présente ici aujourd'hui la révolution et l'anarchie, pour lesquelles je ne suis heureusement pas le seul responsable. Cependant, l'anarchie ne peut survivre et prospérer que dans une société ordonnée, et la révolution devient tôt ou tard le nouvel ordre. Les virus n'ont pas manqué de suivre la loi générale. Ce sont des parasites stricts qui, nés de troubles, ont créé un nouvel ordre très remarquable pour assurer leur propre perpétuation.
@amyPoehler
J'ai vécu à Chicago pendant quelques années et j'ai eu le sentiment de - en quelque sorte cette épaule à large, venteuse, euh, sévère, Midwest, agressive à chaud, à celle-ci, à chaque adjectif à laquelle je peux penser, très froid.
@amandaPeet
Il ne peut même pas être à une lecture décontractée et ne pas créer le tout dans son esprit. Je me souviens me sentir très impressionné par combien il semble encore être si amoureux, et tellement dédié à rendre tout vraiment réel et vraiment spontané.