Caroline Lucas
@carolineLucas
Nous avons toujours su que le parti que Nigel Farage dirigeait - d'abord UKIP puis le parti du Brexit - était essentiellement un véhicule pour sa propre auto-glorification politique et maintenant il l'a prouvé.
Nous avons eu deux enfants, qui sont toujours adorés, ils m'adorent et nous sommes très proches. Rayne avait 20 ans de plus que moi. Il est mort à 80 ans, donc il a eu une très bonne vie.
50
syllabes
38
mots
3
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineLucas
Nous avons toujours su que le parti que Nigel Farage dirigeait - d'abord UKIP puis le parti du Brexit - était essentiellement un véhicule pour sa propre auto-glorification politique et maintenant il l'a prouvé.
@margaretThatcher
Il y a toujours des dangers. Par conséquent, vous devez toujours garder vos défenses fortes.
@vivek
Nous n'insistons pas à planter des arbres simplement à cause du réchauffement climatique. L'hindouisme, le christianisme et l'islam insistent sur la nécessité des arbres. Surtout dans l'hindouisme, l'arbre peepal est adoré comme Lord Ganesha tandis que Neem est adoré comme une déesse.
@judithButler
On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@isaacNewton
Nous ne devons certainement pas abandonner les preuves d'expériences pour les rêves et les vaines fictions de notre propre conception; Nous ne devons pas non plus nous retirer de l'analogie de la nature, qui ne doit pas être simple et toujours consonante pour lui-même.
@andreaGibson
Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.
@jeanHouston
Nous sommes toujours une culture pionnière à certains égards. Une culture pionnière doit mettre tout son muscle dans la survivant à la frontière et repousser le désert. Ainsi, lorsque vous commencez à parler de l'imagination, de l'espace intérieur et des structures de la psyché, cela devient effrayant.
@abhayDeol
Nous sommes toujours plus grands que la vie parce que nous venons de cette mentalité que, comme nous sommes une nation très pauvre, nous avons besoin d'un cinéma d'évasion pour nous retirer de nos misères. Et c'est de là que vient Bollywood.
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
@charlottePerkinsGilman
Nous avons tous besoin les uns des autres; beaucoup et souvent. Tout comme chaque créature humaine a besoin d'un endroit pour être seul, une «maison» sacrée et privée, de sorte que toutes les créatures humaines ont besoin d'un endroit pour être ensemble, des deux qui peuvent se montrer leurs âmes sans interruption, à la La plus grande foule qui peut palpiter et remuer à l'unisson.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@georgeFRichards
Nous sommes ses enfants dans une même action, étant née de lui dans l'esprit, et nous avons hérité des attributs mêmes qu'il possède. Ils sont en nous, et ils font de nous l'embryon de Dieu, nous croyons que comme nous sommes maintenant Dieu, et par la pratique de la vertu et de la justice, par obéissance à la loi et à l'autorité, il est devenu ce qu'il est, et comme il est , l'homme peut devenir, sur le même principe.
@maggieOfarrell
Nous avons tous une famille, que cela nous plaise ou non; Nous venons tous de quelque part, et il y a quelque chose d'étrange dans la façon dont vous l'avez, avec des frères et sœurs, deux ou trois personnalités qui ont été tirées ensemble pour la vie. Vous grandissez en pensant que ces relations familiales sont fixées dans la pierre, puis vous vieillissez et réalisez ce n'est pas le cas. Ils changent toujours.
@franzBeckenbauer
Nous sommes le dernier pays restant pour nous permettre deux pauses de la saison. Il suffit de regarder l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne, ils jouent tout au long de la saison. En revanche, nous prenons six semaines de congé en hiver jusqu'à fin janvier, et c'est un luxe.
@gloriaSteinem
Nous nous comportons toujours comme si un travailleur n'a vraiment pas de famille parce que le modèle de travail était vraiment destiné aux hommes qui étaient vraiment le soutien financier mais qui ne s'occupaient pas de leur famille. Nous devons changer cela, et nous pouvons facilement le faire.
@owenJones
Il est peu probable que nous passons nos derniers moments à regretter que nous n'ayons pas passé assez de nos vies enchaînées à un bureau. Nous pouvons plutôt nous retrouver à rejeter le temps que nous n'avons pas passé à regarder nos enfants grandir, ou avec nos proches, ou à voyager, ou sur les activités culturelles ou de loisirs qui nous apportent du bonheur.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@nigelBenn
Nous vivions à Miami, L.A., à la Barbade, à la Jamaïque et à Hawaï. Vous pouvez les assembler tous et ils ne s'additionnent pas à l'Australie, j'adore l'Australie - je me sens chez moi.
@donMeyer
Nous devons toujours être préparés et travailler dur dans la pratique afin que nous puissions être comme l'agriculteur qui a mis cette quatrième coupe de foin dans la grange. Après cela, il peut se sentir bien dans ce qui va se passer le reste de l'hiver.
@christopherWylie
Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant et je commence à vous dire à quel point j'aime vos musiciens préférés, comment je regarde le même téléviseur que vous, etc. Vous réalisez que la raison pour laquelle je suis si parfait pour vous, c'est parce que j'ai passé les deux dernières années Traverser vos albums photo, lire vos messages texte et parler à vos amis. Facebook est ce harceleur.
@anjanSundaram
Nous ne sommes pas tenus responsables de la façon dont l'économie ravage le Congo. Les gouvernements ne sont pas tenus responsables des politiques étrangères qu'ils exercent là-bas. Il n'y a pas de structures institutionnelles pour rendre justice. La presse est très limitée. Il y a très peu de transparence. Vous trouvez une symétrie dans certaines tendances humaines de base, et ces tendances ne sont pas toujours nobles ou belles. Je pense que nous avons l'instinct de nous détourner de cela, de ne pas le reconnaître, alors que c'est quelque chose qui fait partie de nous. Il y a un certain côté tragique et triste à la nature humaine que, dans notre quête de la beauté, nous ignorons.
@kateGarraway
Nous avons toujours une chasse aux œufs de Pâques traditionnelle le dimanche de Pâques. Ma tante Lynne organise cela pour la famille, donc nous allons chez elle dans le Hampshire et cela devient de plus en plus élaboré chaque année.
@barackObama
Nous continuons de croire qu'une solution à deux États est le seul moyen pour la sécurité à long terme d'Israël, si elle veut rester à la fois un État juif et un démocratique.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@steveLukather
Nous avons toujours pensé que cela a aidé pendant les spectacles en direct à avoir plusieurs chanteurs principaux à donner une pause à nos voix.
@totoWolff
Nous sommes toujours pleins des types de personnes qui prennent leur retraite ou meurent. Mais ils ne disent jamais: «ce type est vraiment incroyable; Nous sommes en vie pour assister à un artiste exceptionnel. Je pense que nous devrions reconnaître que pendant que nous courons encore.
@zacGoldsmith
Nous entendons toujours des journaux que, si les gens comprennent le défi environnemental, ils ne veulent pas d'étancher les solutions. Le problème est que nous n'entendons jamais parler des solutions des médias, et pour une raison quelconque, ils sont presque toujours caricaturés au-delà de la reconnaissance. S'il n'y a pas d'appétit pour le vert, ce n'est pas surprenant.