Joshua Bell
@joshuaBell
Il y a de grands professeurs qui ont eu d'excellents élèves, mais ils ne peuvent pas jouer une note. Je ne comprends pas, car le plus que j'ai appris de mon professeur était de l'entendre jouer.
Cet album, «Lil» Beethoven », était spécial pour nous parce que nous voulions essayer de trouver un nouveau contexte pour placer notre musique, et ne pas compter sur l'instrumentation habituelle - guitares, basse et batterie - qui donne de la musique rock ou pop sa puissance, son énergie et son excitation.
88
syllabes
51
mots
1
phrase
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaBell
Il y a de grands professeurs qui ont eu d'excellents élèves, mais ils ne peuvent pas jouer une note. Je ne comprends pas, car le plus que j'ai appris de mon professeur était de l'entendre jouer.
@michaelKurland
Il n'y a aucune chose que l'homme n'était pas censé savoir. Il y a peut-être des choses que l'homme est trop stupide pour comprendre, mais c'est un problème différent.
@randallJarrell
Il y a de bonnes choses et des fantastiques dans l'attitude précoce d'Auden; Si le lecteur l'appelle une confusion, j'acquiescerai, avec la remarque que la position ultérieure pourrait être considérée comme une confusion plus raréfiée. Mais les poètes se spécialisent plutôt dans Muddles et je ne doute pas lequel des Muddles était meilleur pour la poésie d'Auden: l'un était fertile et utilisable, l'autre ne l'est pas résolument. Auden semble parfois dire avec Henry Clay: "Je faisais plutôt raison que de la poésie"; Mais je ne suis pas sûr, alors, qu'il l'est non plus.
@frankCottrellBoyce
Il y a plus d'étoiles qu'il n'y a de gens. Des milliards, avait dit Alan, et des millions d'entre eux pourraient avoir des planètes aussi bonnes que la nôtre. Depuis que je me souvienne, je me suis senti trop grand. Mais maintenant je me sentais petit. Trop petit. Trop petit pour compter. Chaque étoile est massive, mais il y en a tellement. Comment pourrait-on se soucier d'une étoile quand il y avait tant de rechange? Et si les étoiles étaient petites? Et si toutes les étoiles n'étaient que des pixels? Et la Terre était moins d'un pixel? Qu'est-ce que cela fait de nous? Et qu'est-ce que cela me fait? Pas même de poussière. Je me sentais minuscule. Pour la première fois de ma vie, je me sentais trop petit.
@vivAlbertine
Il y avait une vague en colère dans les années 70, une forte vague de colère féministe. Je me souviens avoir pensé - oh mon Dieu - je pensais que c'était le début de quelque chose, et tout s'est silencieux.
@ragnboneMan
Il y a vraiment trois parties dans l'album, et il y a, comme beaucoup de hip-hop là-bas. Je suppose que c'est un souci que les gens qui aiment «humains» pourraient penser qu'ils achètent l'album et c'est un plan pour cela, mais ce n'est certainement pas le cas. J'espère qu'ils seront agréablement surpris.
@janeAusten
Il n'aurait jamais pu y avoir de deux cœurs aussi ouverts, aucun goûter si similaire, pas de sentiments à l'unisson, pas de visages si aimés. Maintenant, ils étaient aussi étrangers; Non, pire que des étrangers, car ils ne pourraient jamais se familiariser. C'était un éloignement perpétuel.
@mattShea
Je suis attristé par la libération d'un média national de l'implication de mon adversaire dans la pornographie. Je condamne fermement la publication de ces informations. Notre campagne était consciente de ces informations il y a plusieurs mois et a pris une décision très déterminée de ne pas utiliser ou disperser ces informations en aucune façon, forme ou formulaire.
@janEstVenu
Il y avait beaucoup de négatifs, bien sûr, mais il y avait des points positifs pour vivre une vie sans entrave par les biens. Cela nous a permis de nous concentrer sur l'éducation, ce qui était très important en Union soviétique.
@garyNeville
Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@imogenHeap
Il y avait cette chanson sur laquelle je travaillais appelé «Swing». C'était presque terminé, mais il manquait quelque chose, et je ne pouvais pas pour la vie de moi. Et puis cette petite information - ce petit tweet - est venue au premier plan de mon esprit.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@brianStokesMitchell
Il y a des projets où vous devez commencer à le faire et, après un certain temps, le spectacle commence à vous dire ce qu'il veut être. Vous mettez votre esprit et, après un certain temps, quelque chose de plus grand prend le dessus, et il s'avère que c'est beaucoup plus amusant et créatif que ce qu'il était au début.
@jenniferLawrence
Il y a certains moments où une certaine personne me dit quelque chose, qui restera avec moi pendant très longtemps. Mais je ne me souviens pas d'une personne qui était mon idole, ou quelque chose comme ça.
@orisonSwettMarden
Il y a une légende d'un artiste qui a longtemps cherché un morceau de bois de santal, dont la taille d'une Madonna. Il était sur le point d'abandonner de désespoir, laissant la vision de sa vie non réalisée, quand dans un rêve, il a été invité à sculpter sa Madone d'un bloc de bois de chêne destiné à l'incendie. Il a obéi et produit un chef-d'œuvre à partir d'un journal de bois de chauffage commun. Beaucoup d'entre nous perdent de grandes opportunités dans la vie en attendant de trouver du bois de santal pour nos sculptures, alors qu'ils se trouvent vraiment cachés dans les journaux communs que nous brûlons.
@sophiaAmoruso
Il n'y a pas de normale. Ce que mon travail était il y a quelques années était complètement différent de ce qu'il est aujourd'hui. Dès que je l'ai composé, l'entreprise change et l'équipe change et mon rôle change en conséquence. Ce dont l'entreprise a besoin est toujours d'évoluer, et je ne peux pas choisir ce que je veux faire autant que je pensais que je le serais maintenant - ce qui est OK. Cela me maintient dans cette position d'apprendre de nouvelles choses et de me garder humble. Il y a toujours quelque chose que je ne sais pas, et je suis à l'aise avec ça.
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@abbieCornish
Il y a tellement de façons différentes de développer un personnage - physiquement, mentalement, spirituellement et tout cela - mais la recherche était vraiment magnifique. J'adore le processus de recherche de personnages parce que, au début, c'est vraiment inconnu, et puis, à la fin, tout d'un coup, vous marchez et parlez comme ce personnage.
@calRipkenJr
Il y a eu des moments dans ma vie où je me suis senti obligé d'écrire les choses en thérapie, mais quoi que je gardais à l'époque, je me suis déchiqueté. C'était trop personnel.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@crispinBlunt
Le triomphe de Theresa May d'être le premier leader étranger à visiter Donald Trump, lorsqu'elle s'est adressée au caucus républicain et a conseillé qu'il était judicieux de s'engager avec la Russie, mais se méfie, semble être un peu tard pour Jeff Sessions.
@gilbertOsullivan
Il existe deux types de guitares de session. On lit et ne joue que ce que disent les «points». L'autre ajoute que quelque chose de spécial et joue des notes et des solos dont vous rêvez. Big Jim Sullivan était un tel joueur.
@jessicaChastain
J'étais là à la première de «The Tree of Life», se tenant la main avec Sean Penn et Brad Pitt. Cette promenade sur le tapis rouge était un vrai rite de passage pour moi. Soudain, les journalistes ont commencé à demander: «Qui est cette actrice?
@joshuaFoer
Il y a deux possibilités: soit le baiser est un universel humain, l'une des constellation de traits innés, y compris la langue et les rires, qui nous unit en tant qu'espèce, ou c'est une invention, comme le feu ou le port de vêtements, une idée si bonne que Il était tenu de métastaser à travers le monde.
@snohAalegra
Nous avons une énorme population d'immigration en Suède, mais quand j'étais plus jeune, j'ai grandi dans une petite ville et, à un moment donné, j'étais le seul étranger de ma classe. Je me sentais vraiment différent et je pensais que j'avais l'air différent. Parfois, c'était une bonne chose, parfois je me sentais peu sûr.
@jeffreyDeanMorgan
La seule raison pour laquelle je suis allé à l'université était de jouer au basket. J'ai blessé mon genou et je n'ai pas pu jouer.
@billyUnger
Il y a certaines personnes avec lesquelles j'aimerais absolument travailler. J'étais un grand fan de «deux hommes et demi». Le timing comique était si parfait dans cette émission. Alors peut-être ce spectacle ou peut-être «famille moderne». Ces deux spectacles ont de grands moulages.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.