Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
Les renégats politiques commencent toujours leur carrière de trahison comme «les meilleurs hommes de tous les partis» et se retrouvent dans la tonnelle conservatrice.
50
syllabes
24
mots
1
phrase
138
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@nicolasCage
J'ai vraiment eu de la chance de travailler avec des acteurs plus jeunes. Chaque jeune acteur avec lequel j'ai travaillé a toujours été vraiment au sommet de son jeu et fascinant à regarder.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@jimJefferies
Je suis toujours un peu énervé lorsque la comédie stand-up n'est pas reconnue comme étant un artisanat aussi bon que d'être un acteur. Nous donnons des Oscars aux gens et c'est comme: «Aw, cette personne est la plus grande personne sur terre», mais être acteur est assez facile par rapport à la comédie stand-up. Il n'est pas surprenant que plusieurs bandes dessinées debout sont devenues de grands acteurs. Je ne connais pas de grands acteurs qui sont devenus de grandes bandes dessinées debout.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Quel pouvoir ne ferais-je pas échanger un peu plus de temps avec ma famille? Quel prix ne paierais-je pas pour une soirée entre amis? Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou.
@britneySpears
J'appelle toujours mon cousin parce que nous sommes si proches. Nous sommes presque comme des sœurs, et nous sommes également proches parce que nos mères sont des sœurs.
@joyBaluch
Je peux être très poli, mais j'ai trouvé que cela n'obtiens pas toujours de résultat. Vous avez des tables Bang and Thump.
@harryEnfield
J'ai eu une énorme carrière de tuer des personnages. Low d'attention. Cela fait, cela fonctionne, fait. Je ne peux pas sortir du lit si je dois faire la même chose encore et encore.
@sharonVanEtten
J'ai toujours eu du mal à communiquer mes émotions. Je me retirerais dans ma chambre et j'écoutais de la musique. Et quand vous êtes adolescent, vous avez affaire à toutes ces hormones. C'est comme: "Qu'est-ce que ce sont?"
@cobiJones
J'ai vu beaucoup de hauts et beaucoup de bas avec cette équipe, et une chose que j'ai apprise, c'est que même si vous avez des bas, vous ne les aurez pas pour toujours, alors vous devez continuer à vous battre . (sur la galaxie de Los Angeles)
@dianaRigg
J'ai joué les classiques grecs; J'ai joué les classiques anglais. Je vous le promets, je ne suis pas complaisant, car j'espère jouer toutes sortes de choses que je n'ai jamais jouées auparavant pendant que l'esprit - et le corps - fonctionnent toujours.
@jonathanAnderson
J'essaie toujours de concevoir la mode intéressante et innovante, et j'aime briser les traditions et défier les attentes des gens.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@larryClark
J'ai toujours senti que lorsque je photographiais, j'avais un besoin psychique de voir cela, de photographier cela. Et je pense que si quelqu'un d'autre avait fait ce travail, et si j'avais pu voir ces photos n'importe où, il n'y aurait pas eu besoin de les faire.
@michaelHorse
C'est incroyable pour moi que certains enfants soient surpris de découvrir que les Indiens sont toujours en vie.
@colleenAtwood
Je porte toujours des photos de mes enfants et petits-enfants, ce qui en vaut la peine. C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes d'Alice au pays des merveilles ou une poupée avec la robe de grand-mère.
@davidBeckham
Je ne me suis jamais vu comme une célébrité, mais je le vois de manière positive, le fait que les gens sont toujours intéressés par la plupart des parties de ma vie.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@andyWarhol
Je suppose que j'ai une interprétation vraiment lâche du «travail», parce que je pense que le simple fait d'être vivant est tellement de travail dans quelque chose que vous ne voulez pas toujours faire. La machinerie va toujours. Même lorsque vous dormez.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@gillianFlynn
J'ai toujours aimé les histoires de fantômes et les histoires de maison hantées, qu'ils aient été faits de manière fantastique ou réalisée de manière réaliste.
@paulHollywood
Je me pince toujours que j'ai un Aston Martin DBS Volante d'occasion, le modèle convertible de la voiture de James Bond de «Quantum of Solace» et «Casino Royale».
@patrickStump
J'ai beaucoup appris sur les choses à cause d'Internet. J'en suis content, mais c'est une longue route pour moi. Je suis toujours un peu anti-anti.
@gilbertGottfried
Je souhaite toujours que les hôtels étaient comme s'ils étaient dans des films et des émissions de télévision, où si vous êtes à Paris, juste à l'extérieur de votre fenêtre se trouve la tour Eiffel. En Égypte, les pyramides sont là. Dans les films, chaque hôtel a un monument juste à l'extérieur de votre fenêtre. Mes chambres d'hôtel surplombent la benne à ordures dans l'allée arrière.
@ridleyScott
Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.
@rozChast
J'ai demandé aux gens de me demander s'il aurait été plus facile de prendre soin de vos parents si vous aviez des frères et sœurs, et je pense que c'est 50/50. Je connais des gens qui ont des frères et sœurs, et il y a beaucoup d'acrimonie parce que quelqu'un sent toujours qu'ils font plus que l'autre personne.
@kaka
Je suis resté à Milan pendant six ans. Je suis resté à Madrid pendant quatre ans. J'ai joué au Brésil pendant neuf ans, donc je pense toujours aux bons projets.
@duncanJones
J'ai travaillé très dur pour construire une carrière par moi-même. J'ai eu 30 ans récemment et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir la chance de faire un long métrage et de le faire selon mes propres conditions.
@donnaKaran
J'ai toujours besoin d'une équipe de soutien, même à Donna Karan. J'aime collaborer. Il y a quelque chose en collaboration qui est merveilleux.