Hikaru Nakamura
@hikaruNakamura
Je joue pas mal de tennis sur le côté.
Mes coéquipiers ne diraient jamais rien de mal à mon sujet, même s'ils le pensaient. C'est le genre de vestiaires que nous avons.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hikaruNakamura
Je joue pas mal de tennis sur le côté.
@justinHartley
Il n'y a rien de pire quand vous avez un travail, et vous lisez quelque chose, et vous vous dites: «Dieu. Comment vais-je faire ce travail?
@michaelBuckley
C'est la chose la plus cool que j'aie jamais vue ", a déclaré Puck." À quel point cela sera cool quand ça nous tuera? "Demanda Sabrina." Considérablement moins cool ", a répondu Puck.
@stevenMoffat
Je pense que la formation à la comédie, pour ainsi dire, une comédie d'écriture d'histoire, est un outil puissant pour quiconque.
@geneTierney
J'ai existé dans un monde qui ne l'est jamais - la prison de l'esprit.
@zephyrTeachout
Créer des systèmes où les gens ont l'impression d'être punis pour des choses qu'ils n'ont pas mal faits rompent toutes sortes de confiance et donnent aux gens que les gens ne soient pas traités avec dignité.
@dustinPoirier
Je ne me suis jamais sorti d'un combat. Je n'ai jamais manqué de poids.
@kevinParker
Je mettais toujours des chansons sur Internet, mais je ne les faisais jamais pour les pousser sur personne.
@elmoreLeonard
Tout le monde a son propre son. Je ne vais pas présumer comment dire à quiconque comment écrire.
@morenaBaccarin
Rien ne peut vous préparer pendant huit ans de scènes de sexe en une journée.
@rekha
Je ne pense pas avoir besoin de me tenir sur un podium et de dire quel type de performance j'ai donné dans «Yatra» ou tout autre film.
@richardWhately
Les femmes ne raisonnent jamais, ou, si elles le font, elles tirent des inférences correctes de mauvais prémisses, soit de mauvaises inférences de prémisses correctes; Et ils poussent toujours le feu du haut.
@manuelPuig
Je crois que le réalisme n'est rien d'autre qu'une analyse de la réalité. Les scripts de film ont une constitution synthétique.
@markTwain
J'ai traité de nombreuses crises dans ma vie, mais peu arriveront jamais.
@peterShilton
Revie a dit qu'il n'y avait rien entre moi et Ray mais il ne m'a jamais donné une chance de montrer ce que je pouvais faire.
@rachelMaddow
Il y avait eu une planche proposée pour la plate-forme qui disait que le parti républicain pensait que les États-Unis devraient soutenir l'Ukraine de toutes les manières possibles jusqu'à ce que nous pouvions jusqu'à leur fournir des armes, afin qu'ils puissent combattre les incursions russes en Ukraine. dans la plate-forme du Parti républicain. Les gens de [Donald] Trump ne se souciaient de rien d'autre.
@lutherVandross
Chaque fois que je dis au revoir, ce n'est jamais longtemps parce que je crois au pouvoir de l'amour.
@thomasBaileyAldrich
Vivre à Portsmouth sans posséder un portrait familial réalisé par Copley, c'est comme vivre à Boston sans avoir un ancêtre dans le vieux granary enterrant. Vous pouvez exister, mais on ne peut pas dire à s'épanouir.
@steveMartin
S'il pense qu'il ferait du mal à Mirabelle, il reculerait. Mais il ne comprend pas encore quand et comment les gens sont blessés. Il ne comprend pas les subtilités des légers et des douleurs, que ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@peterWelch
Il y a une tendance à la politique à attribuer une mauvaise motivation beaucoup trop rapidement, et plus tôt vous attribuez une mauvaise motivation à quelqu'un avec qui vous êtes en désaccord, plus il est difficile de trouver un terrain d'entente pour faire des progrès qui donneraient aux gens la confiance que vous avez plus raison que mal.
@goreVidal
Cela ne fait aucune différence que le président soit républicain ou démocrate. Le génie de la classe dirigeante américaine est qu'il a pu faire croire au peuple qu'ils ont eu quelque chose à voir avec l'élection des présidents pendant 200 ans alors qu'ils n'ont absolument rien à dire sur les candidats ou les politiques ou les La façon dont le pays est géré.
@steveMartin
J'ai entendu dire qu'une enfance compliquée peut conduire à une vie dans les arts. Je vous raconte cette histoire de mon père et de moi pour vous faire savoir que je suis qualifié pour être comédien.
@robHuebel
J'ai fait tellement de publicités stupides et d'autres petits projets terribles qui ne sont jamais allés nulle part et qui ont fini par être terribles.
@julianCastro
Nous avons constaté d'énormes progrès à bien des égards sous le président [Barack] Obama. Je veux dire, si nous pensons à l'endroit où se trouvait l'économie quand il est entré - vous savez, nous perdions plus de 700 000 emplois par mois. Le taux de chômage montait en flèche. Et maintenant, c'est à moins de 5%, donc il y a beaucoup de progrès qui se sont produits.
@mazJobrani
La première chose que j'ai entendue les partisans de Trump dire - numéro un - «Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Vous allez: «Que pensez-vous de ses politiques? «Je ne connais pas ses politiques. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit.
@thomasFriedman
Lorsque des personnalités publiques largement suivies sont libres de dire quoi que ce soit, sans aucune vérification des faits, il devient impossible pour une démocratie de penser intelligemment à de grosses questions.
@edmundBurke
Rien, en effet, mais la possession d'un certain pouvoir peut avec certitude à découvrir ce qui en bas est le vrai caractère de tout homme.
@michaelMcelhatton
Vous ne savez jamais comment un public va réagir.
@mehmetMuratIldan
En ce qui concerne la pauvreté, il n'est pas nécessaire de dire quoi que ce soit. Tout ce que nous devons faire est d'aider, au moment où nous le rencontrons.
@michaelParenti
Les conservateurs aiment nous dire à quel point c'est une nation merveilleuse, heureuse et prospère. La seule chose qui correspond à leur amour du pays est l'indifférence remarquable qu'ils montrent envers les gens qui y vivent.