splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

montage citation Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, Dieu calme la tempête et parfois il calme son enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Erskine, 1er baron Erskine

    @thomasErskine1ErBaronErskine

    Le mouvement de l'âme le long du chemin du devoir, sous l'influence du saint amour à Dieu, constitue ce que nous appelons les bonnes œuvres.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Guinness de la citation Un mariage est une affaire solennelle. La tempête d'émotions et la myriade d'arrangements sont vertigineuses, et face à cela, l'habillement semble être la dernière des priorités.

    Daphne Guinness

    @daphneGuinness

    Un mariage est une affaire solennelle. La tempête d'émotions et la myriade d'arrangements sont vertigineuses, et face à cela, l'habillement semble être la dernière des priorités.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation un chaos nuageux tour à tour rouge, orange, vermillon, violet. Parfois, les nuages se séparent en grands radeaux lents, laissant passer des rayons de soleil d'un jaune innocent, amèrement nostalgiques de l'été passé.

    Stephen King

    @stephenKing

    un chaos nuageux tour à tour rouge, orange, vermillon, violet. Parfois, les nuages se séparent en grands radeaux lents, laissant passer des rayons de soleil d'un jaune innocent, amèrement nostalgiques de l'été passé.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Cher Dieu, priait-elle, permettez-moi d'être quelque chose à chaque minute de chaque heure de ma vie.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Cher Dieu, priait-elle, permettez-moi d'être quelque chose à chaque minute de chaque heure de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.

    David Hume

    @davidHume

    Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    ... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.

    en cours de vérification

    R

    Rich Mullins

    @richMullins

    Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation (Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    (Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)

    en cours de vérification

    B

    Brian D. McLaren

    @brianDMclaren

    À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    en cours de vérification

    T

    Theodore Guerin

    @theodoreGuerin

    Les croix et les épreuves [de la Communauté] me donnent confiance. Mais je tire surtout mon espérance de notre incapacité totale, car c'est toujours sur le néant qu'il plaît à Dieu d'appuyer ses œuvres. Si un jour nous accomplissons quelque bien ici, la gloire en sera certainement à lui seul, puisqu'il a employé pour cela des instruments plus capables de tout gâcher que de le faire réussir.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Polizzi

    @nicolePolizzi

    [Ce que je préfère dans la maternité, c'est qu'elle m'a permis de devenir enfin une femme, et j'ai enfin grandi, Dieu merci.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    en cours de vérification

    O

    Octavius Winslow

    @octaviusWinslow

    C'est parce que nous avons des vues aussi superficielles de l'amour de Dieu que nous avons de telles vues défectueuses sur les relations de Dieu. Nous interprétons aveuglément les symboles de sa providence, parce que nous lisons tellement imparfaitement les gravures de son cœur.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Polizzi

    @nicolePolizzi

    [Ce que je préfère dans la maternité, c'est qu'elle m'a permis de devenir enfin une femme, et j'ai enfin grandi, Dieu merci.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    ... En ce qui concerne la manière dont je considère les œuvres de Dieu et de ses créatures, je dirai que j'ai été engendré naturellement, tout comme mon père et mon Sauveur Jésus-Christ. Selon les Écritures, il est le premier engendré de son père dans la chair, et il n'y a rien de contre nature là-dedans.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    ... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Berkman de la citation ...l'existence est devenue une danse déraisonnable et sauvage autour du veau d'or, une adoration folle du Dieu Mammon. Dans cette danse et dans ce culte, l'homme a sacrifié toutes ses plus belles qualités de cœur et d'âme - la bonté et la justice, l'honneur et la virilité, la compassion et la sympathie envers son prochain.

    Alexander Berkman

    @alexanderBerkman

    ...l'existence est devenue une danse déraisonnable et sauvage autour du veau d'or, une adoration folle du Dieu Mammon. Dans cette danse et dans ce culte, l'homme a sacrifié toutes ses plus belles qualités de cœur et d'âme - la bonté et la justice, l'honneur et la virilité, la compassion et la sympathie envers son prochain.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation ...nous devons nous rendre compte qu'une grande majorité de croyants cherchent encore et continueront à chercher l'être qui est la "source du bien humain". Ceux qui cherchent avec un esprit clair et un coeur sincère trouveront dans une certaine mesure. Bien entendu, le véritable chercheur se rendra compte qu'il n'y a pas une seule façon de trouver Dieu. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de trouver Dieu.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    ...nous devons nous rendre compte qu'une grande majorité de croyants cherchent encore et continueront à chercher l'être qui est la "source du bien humain". Ceux qui cherchent avec un esprit clair et un coeur sincère trouveront dans une certaine mesure. Bien entendu, le véritable chercheur se rendra compte qu'il n'y a pas une seule façon de trouver Dieu. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de trouver Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Il est facile de respecter les Américains laïques qui tiennent rapidement à la Constitution et aux valeurs américaines en général. Et chacun d'entre nous qui croit en Dieu peut comprendre pourquoi certaines personnes, étant donné toutes les souffrances injustes dans le monde, ne peuvent tout simplement pas croire qu'il y a un être providentiel.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    C'est Dieu qui nous donne l'esprit d'adoration (Psaume 133: 3), et c'est ce que nous savons de Dieu qui produit cet esprit d'adoration. Nous pourrions dire que l'adoration est simplement la théologie, la doctrine, ce que nous pensons de Dieu, entrant dans Top Gear! Au lieu de simplement penser à lui, nous lui disons, dans la prière et la louange et la chanson, à quel point nous croyons que nous le croyons!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Il est beaucoup mieux que nous ayons admis un millier de diables pour errer dans son ensemble que nous avons autorisé un de ces impostes et monstres tels que Moïse, Joshua, Samuel et les prophètes bibliques, pour venir avec la parole prétendue de Dieu et avoir le crédit parmi nous.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il est beaucoup mieux que nous ayons admis un millier de diables pour errer dans son ensemble que nous avons autorisé un de ces impostes et monstres tels que Moïse, Joshua, Samuel et les prophètes bibliques, pour venir avec la parole prétendue de Dieu et avoir le crédit parmi nous.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    ... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Ouais, je sais que je suis moche ... J'ai dit à un barman: «Faites de moi un zombie». Il a dit «Dieu m'a battu».

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Ouais, je sais que je suis moche ... J'ai dit à un barman: «Faites de moi un zombie». Il a dit «Dieu m'a battu».

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    en cours de vérification