splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

montage citation Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas le Carter qui ne mentera jamais un mensonge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hector Hugh Munro

    @hectorHughMunro

    S'il avait de l'argent illimité à sa disposition, il pourrait aller dans la nature sauvage et tirer un gros match. Je ne sais jamais ce que le grand jeu a fait pour le mériter, mais ils aident à détourner les énergies destructrices de certains de nos inadaptés sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Jim Ross de la citation Je ne lierais jamais créatif avec le contrat d'un talent. Pour moi, c'est de la folie. Les besoins créatifs changent, les talents évoluent ou non, et pour être enfermé dans un talent ayant la capacité de ne pas exécuter les jeux que l'équipe dicte n'est pas une affaire intelligente.

    Jim Ross

    @jimRoss

    Je ne lierais jamais créatif avec le contrat d'un talent. Pour moi, c'est de la folie. Les besoins créatifs changent, les talents évoluent ou non, et pour être enfermé dans un talent ayant la capacité de ne pas exécuter les jeux que l'équipe dicte n'est pas une affaire intelligente.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation J'adorerais faire quelque chose de dramatique. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera jamais la chance, mais j'aimerais l'essayer. Je suis formé à la théâtre et j'ai passé de nombreuses années à y travailler, donc ce n'est qu'une question d'opportunité.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    J'adorerais faire quelque chose de dramatique. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera jamais la chance, mais j'aimerais l'essayer. Je suis formé à la théâtre et j'ai passé de nombreuses années à y travailler, donc ce n'est qu'une question d'opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation J'étais ... un journaliste ... bien que mon rythme typique soit des articles indépendants sur la politique canadienne, qui n'a jamais inclus de mention de phénomènes démoniaques, bien que cela puisse expliquer la montée des néoconservateurs.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    J'étais ... un journaliste ... bien que mon rythme typique soit des articles indépendants sur la politique canadienne, qui n'a jamais inclus de mention de phénomènes démoniaques, bien que cela puisse expliquer la montée des néoconservateurs.

    en cours de vérification

    auteur Frantz Fanon de la citation Moi, l'homme de couleur, je veux seulement ceci: que l'outil ne possède jamais l'homme. Que l'esclavage de l'homme par l'homme cesse éternellement. C'est-à-dire l'un par l'autre. Qu'il soit possible pour moi de découvrir et d'aimer l'homme, où qu'il soit.

    Frantz Fanon

    @frantzFanon

    Moi, l'homme de couleur, je veux seulement ceci: que l'outil ne possède jamais l'homme. Que l'esclavage de l'homme par l'homme cesse éternellement. C'est-à-dire l'un par l'autre. Qu'il soit possible pour moi de découvrir et d'aimer l'homme, où qu'il soit.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Si seulement vous pouviez voir l'ensemble de l'image, si vous connaissiez toute l'histoire, vous vous rendrez compte qu'aucun problème ne vous vient jamais qui n'a pas de but dans votre vie, qui ne peut pas contribuer à votre croissance intérieure. Lorsque vous percevez cela, vous reconnaîtrez que les problèmes sont des opportunités déguisées. Si vous ne rencontriez pas de problèmes, vous dériveriez simplement dans la vie. C'est en résolvant des problèmes conformément à la lumière la plus élevée que nous avons que la croissance intérieure est atteinte.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Harvey

    @gerryHarvey

    Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Je n'approcherais jamais normalement une femme de cette manière, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous avez les yeux d'une dame dont j'étais désespérément amoureux. "" Quelle honte à aimer une seule fois ", a-t-elle dit, montrant ses dents blanches dans un sourire méchant." J'ai entendu dire que certains hommes peuvent gérer deux ou même plus. "Je lui ai ignoré Gibe." Je ne suis qu'un imbécile une fois . Jamais je n'aimerai plus.

    en cours de vérification

    K

    Kate Mara

    @kateMara

    Si je ne suis pas sur le tapis rouge ou lors d'une séance photo, je ne porte jamais rien d'autre que Chapstick. Mais j'aurai une crise cardiaque si je n'ai pas mon chapstick.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    J'ai regardé toutes sortes de films sales quand j'étais enfant. Mes parents étaient très libéraux à ce sujet, et j'étais toujours un Uber-nerd qui n'a jamais bu ou ne faisait de la drogue. Je ne pense pas que ça compte.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Si l'un d'entre vous nierait la pluralité des femmes et continuera à le faire, je vous promets que vous serez damné… Je souhaite que plus de nos jeunes hommes prennent à eux Prenez-les tous; Allez-y sur le bon principe, les jeunes messieurs, et Dieu vous bénisse pour toujours et à jamais et vous rendre fructueux, afin que nous puissions remplir les montagnes puis la terre avec des habitants justes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Si jamais ce vaste pays est soumis à un seul gouvernement, ce sera l'une des corruption la plus étendue, indifférente et incapable d'un soin sain sur une propagation si large de surface. Ce ne sera pas porté et vous devrez choisir entre la réforme et la révolution. Si je connais l'esprit de ce pays, l'un ou l'autre est inévitable.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Si jamais ce vaste pays est soumis à un seul gouvernement, ce sera l'une des corruption la plus étendue, indifférente et incapable d'un soin sain sur une propagation si large de surface. Ce ne sera pas porté et vous devrez choisir entre la réforme et la révolution. Si je connais l'esprit de ce pays, l'un ou l'autre est inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Pearse Cranch

    @christopherPearseCranch

    Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    en cours de vérification

    H

    Harper Reed

    @harperReed

    Je me décrirais toujours comme un pirate. Je me souviens encore avoir ressenti la magie, le sentiment de découverte, lorsque je me suis connecté pour la première fois à un babillard. Il semblait que le monde était en quelque sorte plus brillant, les verts étaient plus verts. Comme si j'avais traversé un portail de l'autre côté. Je savais à l'époque que les choses ne seraient plus jamais les mêmes pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation J'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était peut-être ma maladie. Nous avons fait l'amour à rien et éteint les lumières. C'était comme pleurer. Nous ne pouvions pas nous regarder. Il devait toujours être par derrière. Comme cette première fois. Et je savais qu'il ne pensait pas à moi. Il serra mes côtés si fort et poussa si fort. Comme s'il essayait de me pousser ailleurs. Pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    J'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était peut-être ma maladie. Nous avons fait l'amour à rien et éteint les lumières. C'était comme pleurer. Nous ne pouvions pas nous regarder. Il devait toujours être par derrière. Comme cette première fois. Et je savais qu'il ne pensait pas à moi. Il serra mes côtés si fort et poussa si fort. Comme s'il essayait de me pousser ailleurs. Pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation Je ne chanterai jamais, jamais sur scène, mais quand je serai dans le studio, je chante des lignes de mélodie. Quand je travaille avec des auteurs-compositeurs-interprètes et que j'entends des mélodies, je peux les guider. Je vais me dire: «Oh non, fais ceci ça. Mais vous n'entendrez jamais ma voix sur une piste Martin Garrix.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Je ne chanterai jamais, jamais sur scène, mais quand je serai dans le studio, je chante des lignes de mélodie. Quand je travaille avec des auteurs-compositeurs-interprètes et que j'entends des mélodies, je peux les guider. Je vais me dire: «Oh non, fais ceci ça. Mais vous n'entendrez jamais ma voix sur une piste Martin Garrix.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".

    en cours de vérification

    R

    Robert Fisk

    @robertFisk

    J'ai été très frappé par le fait que Colin Powell a dit qu'il produirait des preuves de la faute d'Oussama Ben Laden et ne l'a jamais produite. Ensuite, Tony Blair a produit un document de soixante-dix paragraphes, mais seuls les neuf derniers ont fait référence au World Trade Center, et ils n'étaient pas convaincants. Nous avons donc un peu de problème ici: s'ils sont coupables, où sont les preuves? Et si nous ne pouvons pas entendre les preuves, pourquoi allons-nous en guerre?

    en cours de vérification

    S

    Susan Jane Gilman

    @susanJaneGilman

    Je suis conscient qu'il y a un monde plus grand et beaucoup plus compliqué que je ne l'avais jamais réalisé, et tout comme les étudiants de l'Université de Pékin, je ne l'ai aperçu que de manière éphémère, périphérique. J'ai senti la vaste étendue de ma propre ignorance maintenant. Je me sens comme imprégnant et contraint et un aspiration profonde, presque sexuelle pour la vitesse, pour une sorte d'expérience brute et transcendante que je ne peux même pas commencer à articuler.

    en cours de vérification

    M

    Marcus sakey

    @marcusSakey

    J'écris des romans de crime et des thrillers - je suis un grand fan des flics. Vous ne pouvez jamais oublier qu'ils courent vers ce que tout le monde s'enfuit.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Moi, plus que tout, la présidence est évidemment les gens, et c'est intéressant les émotions au cours des derniers mois. Ce que vous réalisez, c'est que vous n'aurez peut-être jamais l'équipe qui est ensemble de la même manière, sous les mêmes pressions et les pièces jointes que vous faites aux gens de votre chef de cabinet.

    Barack Obama

    @barackObama

    Moi, plus que tout, la présidence est évidemment les gens, et c'est intéressant les émotions au cours des derniers mois. Ce que vous réalisez, c'est que vous n'aurez peut-être jamais l'équipe qui est ensemble de la même manière, sous les mêmes pressions et les pièces jointes que vous faites aux gens de votre chef de cabinet.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    La matrice d'idées-advocacy met en évidence quelques choses: que les bonnes idées doivent être "vendues" si elles vont jamais voir la lumière du jour et les mauvaises idées se portent parfois assez bien en raison des compétences du promoteur pour les vendre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Vous ne connaissez jamais vraiment Woody Allen.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Vous ne connaissez jamais vraiment Woody Allen.

    en cours de vérification