Lee Kuan Yew
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
La hanche du pays; C'est de la musique cool.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@joePerry
J'ai toujours été fasciné par les armes à feu. J'ai grandi en Amérique, donc, accordé, cela fait partie de notre héritage, et il est écrit dans les lois de la façon dont ce pays est géré.
@lynnGood
J'espère que le nucléaire fera partie de la conversation, au bon moment où nous reconnaissons l'importance de cette ressource. J'espère que nous pourrons travailler comme un pays et comprendre comment nous allons mettre le nucléaire dans le mélange.
@lukasPodolski
J'ai célébré des succès majeurs avec l'Allemagne sur le terrain, mais pas seulement cela, j'ai aussi vécu sur le terrain, des pays en visite et des villes du monde entier.
@johnCDanforth
Je n'ai jamais vu plus de sénateurs exprimer leur mécontentement avec leur travail ... Je pense que la principale cause est que, au fond de nos cœurs, nous avons été des complices en faisant quelque chose de terrible et d'impulse pour notre merveilleux pays. Au fond de notre cœur, nous savons que nous avons donné à nos enfants un héritage de faillite. Nous avons fraudé notre pays pour nous faire élire.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@hozier
J'ai eu une fascination pour les racines de la musique afro-américaine. Cela aurait été ma première éducation en musique. J'avais une vraie passion pour ça. Je voulais le jouer, le chanter. Je pouvais chanter à un jeune âge, mais j'ai commencé à m'apprendre de la guitare basse et j'ai commencé à écrire quand j'avais 15 ans.
@stevenMorrissey
Je n'ai aucun amour pour moi en tant qu'être humain, mais j'ai une immense fierté de la musique que je fais, et je crois qu'elle a une place importante. D'autres le font aussi, et les milliers de personnes avec des tatouages Morrissey prouve certainement quelque chose.
@donaldTrump
J'ai Carl Icahn prêt à sortir et à combattre. Et j'ai beaucoup d'autres qui sont de grands négociateurs, prêts à sortir et à se battre en notre nom. Et en passant, nous nous entendrons mieux avec ces pays à la fin que nous ne les entendons maintenant. Nous avons, comme dans le cas de la Chine et tant d'autres, ils ne nous aiment même pas et pourtant ils mangent notre déjeuner dans le commerce.
@jasonBlum
J'ai une vraie sorte de croyance philosophique fondamentale que les films sont meilleurs si tout le monde est payé quand ils travaillent, et s'ils ne travaillent pas, les gens qui y ont travaillé font un peu d'argent et les gens qui les financent, ils perdre, mais ils ne perdent pas trop. Je crois que cela crée un meilleur travail.
@gunterGrass
J'ai entendu mon remplissage de mots blessants. Je pense que c'est particulièrement flagrant lorsque des citoyens comme moi, qui soulignent les abus dans leur pays, sont appelés «bienfaiteurs». C'est ainsi qu'une phrase qui peut être utilisée pour arrêter un argument mort fait partie de l'utilisation commune.
@blackFrancis
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@barbaraAmiel
J'ai eu la chance d'avoir eu l'occasion de voyager à travers ce pays et de subir toutes les situations classiques qui vont avec la parole aux gens.
@paulGTremblay
Je dois admettre être un snob de musique. Je pense que, dans un univers parallèle, j'aurais pu facilement être le personnage de Jack Black de «High Fidelity», travaillant dans un magasin de disques et commentant délicatement les achats de chacun.
@coreyTaylor
J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.
@chrisCornell
Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.
@parkYeonMi
J'ai visité des bidonvilles à Mumbai, j'ai visité des bidonvilles dans d'autres pays, mais rien n'est comme la Corée du Nord parce que la famine nord-coréenne, c'est une famine systématique d'un pays qui a choisi de nous affamer.
@elizaRSnow
J'ai entendu le prophète Joseph Smith dire que le moment viendrait où cette nation s'écarterait jusqu'à présent de sa pureté d'origine, de sa gloire et de son amour pour la liberté et de sa protection des droits civils et des droits religieux, que la constitution de notre pays serait suspendue comme C'était par un fil. Il a également dit que ce peuple, les fils de Sion, se lèverait et sauverait la Constitution et le supporterait triomphalement.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@donaldTrump
J'ai un plan robuste pour aider à rendre les services de garde d'enfants de qualité plus abordables. Il comprendra une exclusion des impôts du montant moyen payé pour la garde d'enfants, y compris une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions des parents qui restent à la maison pour fournir des soins.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@salmanRushdie
Je n'ai été que les jongleurs les plus humbles avec des faits; Et que, dans un pays où la vérité est ce qu'on lui demande d'être, la réalité cesse littéralement d'exister, de sorte que tout devient possible, sauf ce qu'on nous dit est le cas; Et peut-être que c'était la différence entre mon enfance indienne et l'adolescence pakistanaise - que dans le premier, je me suis assailli par une infinité de réalités alternatives, tandis que dans la seconde, j'étais à la dérive, désorientée, au milieu d'un nombre tout aussi infini de fausseté, d'irâmes et de mensonges .