Arrigo Boito
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
Quand je grandissais dans les années quarante et cinquante, vous pouviez cacher vos enfants aux difficultés de la vie, mais aujourd'hui, vous ne pouvez pas séparer les contacts des enfants avec le monde adulte aujourd'hui.
62
syllabes
35
mots
1
phrase
179
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@billWhittle
Vous dites le grand mensonge en ne sélectionnant soigneusement que les petites vérités isolées, en les liant de telle manière qui fait avancer le plus gros mensonge en peignant une image à l'intérieur de la tête du spectateur. Le maître haut ascensionné de cet art sombre est Noam Chomsky.
@amySedaris
J'ai pleuré quand je n'avais pas de chaussures, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Et puis j'ai ri très fort.
@annaKournikova
Quand je suis heureux à l'intérieur, c'est là que je me sens le plus sexy.
@amosOz
Je suis un grand partisan du compromis. Je sais que ce n'est pas populaire parmi les jeunes idéalistes. Le compromis n'est pas populaire. Ce n'est pas du tout populaire parmi les jeunes qui se disent ces jours-ci de «militants». Ils pensent que les compromis sont malhonnêtes, opportunistes, humiliants. Pas dans mon vocabulaire. Dans mon vocabulaire, le mot «compromis» est synonyme du mot «vie».
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@antoniPorowski
Je suis un grand, grand fan de Big Oasis.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@anthonyJeselnik
Il m'est impossible d'entendre les mots quadrupler le suicide du meurtre sans penser à mes grands-parents.
@bradPitt
La plus grande chose qu'un acteur puisse vivre est la découverte. La plus grande chose avec laquelle un artiste peut repartir est d'apprendre quelque chose sur eux-mêmes et le monde et c'était l'un d'entre eux.
@angadBedi
Ma motivation dans la vie personnelle et professionnelle est mon père parce que la façon dont il a joué et inspiré de nombreux autres joueurs à jouer au cricket de la bonne façon. Il avait une grande vie professionnelle et a toujours été un homme franc.
@billieJoeArmstrong
J'ai adoré l'esprit indépendant de toute l'expérience, au lieu de faire une grande image hollywoodienne, ou quelque chose comme ça où j'aurais été plus hors de propos.
@andersonEast
Je suis une grande fan du placard Mariah Carey - elle a probablement l'une des meilleures voix.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@arianaDebose
J'étais impliqué dans le processus de développement de «Hamilton» depuis plusieurs années avant de le faire amener à Broadway.
@annaTodd
Chicago est ma plus grande base pour le lectorat américain. Si je demande à mes lecteurs où devrais-je venir, Chicago a toujours le plus de votes.
@andrewScheer
Quand j'étais plus jeune, je me souviens que des familles comme les miennes qui devaient faire face aux politiques désastreuses des années 1970.
@averyBradley
En grandissant, j'étais une personne différente de celle maintenant. Maintenant, je suis le calme et décontracté, mais j'étais le sauvage dans le groupe. J'étais comme l'intimidateur.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@anthonyJoshua
Peu importe à quel point vous êtes grand et fort ... même Tyson a dit qu'il avait peur comme un enfer en marchant vers le ring. Tout le monde ressent la pression.
@anthonyHamilton
Comme, même quand je parle, je pense que je parle de la même manière que j'écris. Je le vois en quelque sorte d'une certaine manière, et cela m'amène à l'écrire exactement comme je le vois.
@andersonSilva
Peut-être qu'un jour quand je suis à la retraite, je peux me retourner et vous dire: «Hé, j'étais vraiment bon dans ce domaine. Peut-être que j'étais le meilleur.
@anneMichaels
Comme les autres fantômes, elle murmure; Pas pour moi de la rejoindre, mais donc, quand je suis assez proche, elle peut me repousser dans le monde.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.