Victor Hugo
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
Les pauvres essaient toujours de continuer à bouger, comme si le déménagement pourrait aider. Ils ignorent la réalité qu'une nouvelle version du même ancien problème attendra à la fin du voyage - le parent que vous grincez des dents pour embrasser.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
@susanWiggs
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans l'opéra allemand? C'est toujours la meme chose. Le garçon rencontre la fille, le garçon tombe amoureux, la fille se dévoque par une horrible créature ailée avec des griffes.
@miroslavLajcak
Nous continuerons nos travaux sur le compact mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière.
@andreAgassi
Eh bien, je dis en fait à mon fils que je n'ai pas de cheveux parce qu'il m'a posé la même question que je lui ai posée à sa naissance, alors il le croit toujours. Il a cinq ans.
@jamesAGarfield
Nous organisons des retrouvailles, pas pour les morts, car il n'y a rien dans toute la terre que vous et moi pouvons faire pour les morts. Ils ont dépassé notre aide et ont dépassé nos éloges. Nous pouvons leur ajouter aucune gloire, nous ne pouvons leur donner aucune immortalité. Ils n'ont pas besoin de nous, mais pour toujours et pour toujours plus nous en avons besoin.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@abrahamLincoln
Nous devons croire qu'il le permet [cette guerre] dans un but sage, mystérieux et inconnu de nous; Et bien qu'avec nos compréhensions limitées, nous ne pourrons peut-être pas le comprendre, nous ne pouvons que croire, que celui qui a fait le monde le gouverne toujours.
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@williamShakespeare
Ce qui va arriver est toujours incertain: en retard, il n'y a pas beaucoup; Alors venez embrasser-moi, doux et vingt ans, les jeunes ne perdront pas.
@jimmyPage
Eh bien, Led Zeppelin IV! C'est vraiment ça. Je vais vous dire pourquoi l'album n'avait pas de titre - parce que nous en avions tellement marre des réactions au troisième album, que les gens ne comprenaient pas pourquoi ce disque n'était pas une continuation directe du deuxième album. Et puis les gens ont dit que nous étions un battage médiatique et tout, ce qui était la chose la plus éloignée de ce que nous étions. Nous avons donc juste dit: "Sortons un album sans aucun titre!" De cette façon, soit les gens aiment ça, soit ils ne le font pas ... mais nous avons toujours de mauvaises critiques!
@ebenPagan
Quelle est la différence entre les personnes qui réussissent et les gens qui sentent qu'ils ont échoué? La réponse est un état d'esprit: si vous apprenez et grandissez à partir de l'échec, il devient soudain un atout personnel. Les gens qui réussissent ne veulent pas de gratification instantanée. Ils ne pensent pas à atteindre un point de réussite et à ne plus jamais travailler. Au lieu de cela, ils demandent, comment puis-je m'améliorer et continuer à le faire régulièrement au fil du temps?
@patriciaMcconnell
Nous, les humains, sommes dans une position si étrange - nous sommes toujours des animaux dont le comportement reflète celui de nos ancêtres, mais nous sommes uniques - sans tout autre animal sur Terre. Notre caractère distinctif nous sépare et facilite l'opportunité d'oublier d'où nous venons. Peut-être que les chiens nous aident à nous souvenir de la profondeur de nos racines, nous rappelant - les animaux à l'autre bout de la laisse - que nous pouvons être spéciaux, mais nous ne sommes pas seuls. Pas étonnant que nous les appelions nos meilleurs amis.
@jamesAGarfield
Nous organisons des retrouvailles, pas pour les morts, car il n'y a rien dans toute la terre que vous et moi pouvons faire pour les morts. Ils ont dépassé notre aide et ont dépassé nos éloges. Nous pouvons leur ajouter aucune gloire, nous ne pouvons leur donner aucune immortalité. Ils n'ont pas besoin de nous, mais pour toujours et pour toujours plus nous en avons besoin.
@laurenceSterne
Quelle est la vie de l'homme! N'est-ce pas pour passer d'un côté à l'autre? De la douleur à la douleur? Pour bouger une cause de vexation! Et débouton un autre!
@gordonBrown
Nous devons alors établir une relation appropriée entre les pays les plus riches et les plus pauvres en fonction de notre désir qu'ils soient en mesure de se débrouiller seuls avec l'investissement qui est nécessaire dans leur agriculture, afin que l'Afrique ne soit pas un importateur net de nourriture, mais un exportateur de nourriture.
@ilonaAndrews
Nous avons pris une droite à la fourche, se dirigeant plus au nord. Les maisons carbonisées ont continué. À droite, un grand panneau cloué sur un ancien poste téléphonique a crié un danger dans d'énormes lettres rouges. En dessous dans les lettres noires croustillantes, a été écrite: IM-1: Infectious Magic Area NE PAS entrer dans le personnel autorisé seulement un deuxième signe plus petit sous le premier, écrit sur un morceau de plastique avec un marqueur permanent, Lisez: Gardez-vous, stupide. "Nous n'allons pas nous empêcher, n'est-ce pas?" Demanda Ascanio. "Non." "Génial.
@daveDavies
Nous avons besoin d'équilibre. Nous devons équilibrer notre vie intérieure avec notre vie extérieure. La nature est toujours assis là à attendre pour nous aider, mais nous devons faire le travail. La nature est probablement le plus grand enseignant que nous aurons jamais… la terre et la nature.
@joyBryant
Nous vivons dans un pays [USA] où la croyance est que n'importe qui peut réussir, mais pour tant de personnes ici, et pour la majorité du monde, ce n'est pas le cas. Dans de nombreuses régions du monde, les femmes et les pauvres sont désavantagés - certains droits et protections n'existent pas, et elles n'ont pas la chance de mobilité ascendante.
@katherineDunn
Nous vivons avec un double standard distinct sur l'agression masculine et féminine. L'agression des femmes n'est pas considérée comme réelle. Ce n'est pas dangereux; C'est seulement mignon. Ou c'est toujours la légitime défense ou autrement inspiré par un homme. Dans le rare cas où une femme est considérée comme vraiment responsable, elle est qualifiée de monstre - une femme «contre nature».
@georgCLichtenberg
Je suis toujours affligé quand un homme de vrais talents décède. Le monde a besoin de ces hommes plus que le paradis.
@wesStreet
Nous avons besoin d'un système éducatif qui prépare les gens à saisir les opportunités du 21e siècle - de s'attaquer à l'inégalité qui voit les enfants les plus pauvres arriver à l'école à l'école car ils vivent plus longtemps et travaillent plus longtemps.
@spencerWKimball
Nous devons aider ceux que nous cherchons à servir, à savoir par eux-mêmes que Dieu les aime non seulement, mais qu'il en est toujours à la conscience et de leurs besoins.
@jeffreyRHolland
Nous ne devons jamais laisser la peur ... nous détourner de notre foi et de notre vie fidèle. Chaque personne de chaque époque a dû marcher par la foi dans ce qui a toujours été une incertitude. C'est le plan. Soyez juste fidèle. Dieu est en charge. Il connaît votre nom et il connaît votre besoin.
@ollyAlexander
Nous avions l'habitude d'avoir des groupes bizarres originaux qui faisaient de la musique de danse comme les garçons de animaux de compagnie et le mode Depeche et je pense que les gens ont toujours un appétit pour ce type de mélodie musicale et d'obscurité.
@thomasPogge
Nous devons condamner comme injuste un ordre économique mondial qui conduit à des disparités économiques toujours croissantes - à condition que cet effet soit prévisible et à condition qu'il soit également évitable par une conception institutionnelle alternative qui conduirait avant beaucoup moins de pauvreté et d'inégalité. Les personnes impliquées dans la conception ou l'imposition des règles existantes sont collectivement responsables de l'excès de privations et de déficits des droits de l'homme qui en résultent.
@nassimNicholasTaleb
Portez votre meilleur pour votre exécution et restez digne. Votre dernier recours contre le hasard est la façon dont vous agissez - si vous ne pouvez pas contrôler les résultats, vous pouvez contrôler l'élégance de votre comportement. Vous aurez toujours le dernier mot.
@iceT
Eh bien, je suis très heureux d'avoir pu jouer un rôle dans l'apport de la musique des rues dans la radio et dans la culture moderne, j'ai travaillé très dur et j'ai toujours cru aux sons que je créais.
@amberRudd
Nous devons continuer à attirer les migrants les plus brillants et les meilleurs du monde entier. Et nous devons mettre en œuvre un nouveau système d'immigration après avoir quitté l'UE. Cela nous donne le contrôle et fonctionne dans tous nos intérêts.
@wesStreet
Nous avons besoin d'un système éducatif qui prépare les gens à saisir les opportunités du 21e siècle - de s'attaquer à l'inégalité qui voit les enfants les plus pauvres arriver à l'école à l'école car ils vivent plus longtemps et travaillent plus longtemps.
@ettyHilsum
Nous, les êtres humains, causons des conditions monstrueuses, mais précisément parce que nous les provoquons, nous apprenons bientôt à nous adapter à eux. Ce n'est que si nous devenons tels que nous ne pouvons plus nous adapter, seulement si, au fond, nous nous remettons contre toutes sortes de mal, que nous pourrons y mettre un terme. ... Bien que tout en nous ne crie pas encore en protestation, si longtemps, nous trouverons des moyens de nous adapter, et les horreurs continueront.