Joshua Jackson
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
J'adore la sensation de l'apesanteur. J'aime toujours être dans l'eau et combiner sauter du côté dans l'eau ressemble à une façon différente et amusante de pouvoir nager. Je me sens libre comme je pouvais faire n'importe quoi
69
syllabes
37
mots
3
phrases
175
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
@shaniaTwain
Je serai toujours là, je donnerais n'importe quoi et tout et je vais toujours coiffer la semaine et la force de force et le chagrin pour mieux ou pour les pires vous aimeront à chaque battement de mon cœur.
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement: il ne s'agit pas toujours de savoir qui est le meilleur. Jake The Snake a passé un horrible moment à faire de la politique. Je n'ai jamais eu de ceinture; n'en avait pas besoin. Ils ont essayé de me mettre à Hogan deux fois, mais quand les gens ont chanté pour moi, quand ils ont chanté pour le DDT, c'était la fin de cela. Ils ne pouvaient pas ruiner leur marketing.
@chaunceyDepew
Le gouvernement des États-Unis est et a toujours été un gouvernement d'avocat.
@darrellWaltrip
La logique NASCAR n'est pas toujours logique.
@margotRobbie
Lorsque vous regardez des films, la fille principale est toujours magnifique et mince. Il y a un stéréotype que vous devez regarder d'une certaine manière et lorsque vous entrez dans l'entreprise, vous ressentez vraiment la pression.
@jackKerouac
Je dors et l'oublierais; J'ai eu ma propre vie, ma propre vie triste et en lambeaux pour toujours.
@christianCage
C'est drôle, je pense que j'ai été quelque peu négligé, mais j'ai toujours considéré cela comme un défi. Tout le monde semble être plus contrarié à ce sujet que moi.
@eknathEaswan
Lorsque les mystiques utilisent le mot amour, ils l'utilisent très attentivement - dans le sens profondément spirituel, où aimer est de savoir; Aimer, c'est agir. Si vous aimez vraiment, à partir des profondeurs de votre conscience, cet amour vous donne une sagesse indigène. Vous percevez les besoins des autres intuitivement et clairement, avec détachement de tout désirs personnel; Et vous savez comment agir de manière créative pour répondre à ces besoins, en surmougnant un obstacle qui arrive sur le chemin. Telle est l'immense puissance de conduite de l'amour.
@shibaniDandekar
On pourrait penser que grandir dans un pays étranger serait si facile et approprié serait un morceau de gâteau, et bien que mes parents soient complètement libéraux et nous ont permis d'explorer ce monde, j'ai toujours eu l'impression que je cherchais les gens qui ressemblaient plus comme moi.
@bradPitt
J'ai téléphoné à mes grands-parents et mon grand-père a dit: «Nous avons vu votre film». 'Lequel?' J'ai dit. Il a crié «Betty, quel était le nom de ce film que je n'aimais pas?
@jessicaMendoza
Comment pouvons-nous tous être meilleurs? Nous pouvons être meilleurs en évoluant constamment et en ne disant pas, parce que le baseball a toujours eu des hommes, assurons-nous de le garder ainsi. Je pense que nous devrions toujours nous mettre au défi de faire des choses qui n'ont jamais été faites.
@joseJames
J'adore que [les enregistrements de Verve de la fin des années 50] - pour moi, c'est la quintessence du jazz vocal. C'est mon style et mon époque préférés.
@iman
Il y a des gens qui ont aidé à faire progresser moi et d'autres filles, mais l'industrie de la mode est toujours à l'origine de la culture populaire. Ils pensent qu'ils comprennent le zeitgeist. Ils ne savent rien du zeitgeist.
@robinSloan
J'ai adoré les Chroniques de Narnia. J'ai adoré les Chroniques de Prydain. Fondamentalement, «Chronicles of» - J'étais dedans!
@mandyMoore
J'ai toujours eu une mauvaise posture, et le Pilates me fait me sentir plus grand et me rappelle de garder mes épaules en arrière. Et la randonnée ne consiste pas seulement à faire du cardio, c'est aussi quand je peux faire en sorte que mon «temps moi» soit seul avec mes pensées. Après Pilates, je devrais faire du cardio, et après la randonnée, je dois faire un entraînement en résistance.
@melanieLaurent
Chaque fois qu'un réalisateur m'appelle et dit: "Si vous vous entraînez beaucoup dans deux mois, pouvez-vous être un Américain?" Et je leur dis toujours: «Eh bien, peut-être mais je suis français. Donc, ça va être difficile d'être quelqu'un d'autre.
@jordinSparks
J'adorerais posséder une boulangerie à un moment donné. Ma grand-mère pourrait m'aider à courir - c'est une boulanger incroyable! J'adorerais aussi faire un livre de cuisine.
@melanieIglesias
Je sais que j'ai une famille incroyablement incroyable qui aime et me soutient inconditionnellement. J'ai un meilleur ami que je considère comme une sœur, et j'ai récemment découvert mon véritable amour.
@davidOgilvy
Ma devise a toujours été: seule des affaires de première classe et cela de la première classe
@christinaRicci
Je ne pense pas que j'aime les personnages qui ont peur et ont honte de qui ils sont.
@simoneManuel
LeBron James, j'adore le regarder jouer. J'adore son éthique de travail et toutes les choses qu'il représente.
@johnTravolta
Dans ma propre vie, si je savais que j'allais décéder, j'adorerais m'asseoir et résoudre chaque problème pour que je puisse y aller paisiblement.
@megMedina
Vous n'oubliez jamais les livres que vous aimiez quand j'étais enfant. Vous n'oubliez jamais les poèmes que vous avez mémorisés, le premier livre que vous avez lu jusqu'à ce que la couverture tombe, le livre que vous lisez caché à votre mère. Quel honneur de tenir la main de l'imagination d'un enfant de cette manière.
@jodiPicoult
Il y a toujours des côtés. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Pour chaque personne qui obtient, il y a quelqu'un qui doit donner.
@natalieGoldberg
Il est normal de se lancer dans l'écriture parce que vous pensez que cela vous apportera de l'amour. Au moins, cela vous fait avancer, mais cela ne dure pas. Après un certain temps, vous vous rendez compte que personne ne se soucie autant. Ensuite, vous trouvez une autre raison: l'argent. Vous pouvez rêver sur celui-là pendant que les factures s'accumulent. Ensuite, vous pensez: "Eh bien, je suis du type sensible. Je dois m'exprimer." Faites-moi une faveur. Ne soyez pas si sensible. Être difficile. Cela vous mènera plus loin lorsque vous serez rejeté. Enfin, vous le faites simplement parce que vous l'aimez.
@rumi
Dans le silence entre votre rythme cardiaque, une convocation. L'entendez-vous? Nommez-le si vous le devez, ou laissez-le pour toujours sans nom, mais pourquoi prétendre que ce n'est pas là?
@henryMoore
À mon avis, tout, chaque forme, chaque forme naturelle, animaux, personnes, cailloux, coquilles, tout ce que vous aimez sont toutes les choses qui peuvent vous aider à faire une sculpture.
@davidBailey
Je ne pense pas que mon travail reflète ma nationalité - je n'aime pas l'idée du nationalisme.
@danielleLaporte
Vous serez toujours trop quelque chose pour quelqu'un: trop grand, trop fort, trop doux, trop énervé. Si vous complétez vos bords, vous perdez votre avantage. Excusez-vous pour les erreurs. Excusez-vous d'avoir blessé involontairement quelqu'un - abondamment. Mais ne vous excusez pas d'être qui vous êtes.