Guy Sebastian
@guySebastian
Je suis passé d'un endroit où on m'a dit qu'il y avait un moyen et une seule façon, d'être plus dans un endroit où je ne pense pas que quiconque ait le droit de dire ce qu'ils croient plus important ou plus important.
En fin de compte, c'est la façon dont vous vous battez, autant que pourquoi vous vous battez, qui rend votre cause bonne ou mauvaise.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guySebastian
Je suis passé d'un endroit où on m'a dit qu'il y avait un moyen et une seule façon, d'être plus dans un endroit où je ne pense pas que quiconque ait le droit de dire ce qu'ils croient plus important ou plus important.
@joeSwanberg
Beaucoup de gens avec qui je travaille ne sont pas des acteurs, ou c'est leur première fois dans un film. Je n'essaye pas de façonner les performances, d'y mettre des performances. C'est plus comme si je voulais les mettre dans des situations qui fonctionnent naturellement ou leur permettent d'être eux-mêmes. Si cela ne se produit pas, je vais simplement le changer complètement, plutôt que d'essayer de le faire fonctionner.
@donaldEWestlake
J'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans. À la fin de mon adolescence, j'écrivais des nouvelles de tous les types imaginables et je les ai envoyés à tout, de la «future science-fiction» à la «critique de Sewanee».
@alanSugar
Les seules personnes dont je m'inquiète sont ma femme, mes enfants et mes employés.
@katherineWaterston
La meilleure façon d'honorer les vraies personnes lorsque vous les jouez est d'essayer de raconter l'histoire de leur dynamique et des difficultés avec lesquelles ils ont affaire plutôt que de perdre de vue les connexions et les relations personnelles, et faire un très bon travail à un accent .
@kellyRohrbach
Je suis très attiré par la comédie subversive comme Alexander Payne et Jason Reitman. Mais en fin de compte, si vous voulez faire un excellent travail, vous devez payer vos cotisations.
@louiseBrown
N'oubliez pas que ce que vous avez est unique car c'est votre propre façon particulière de regarder le monde.
@janeGoldman
«Stardust» a fini par être mon premier film en 2007.
@joeAbercrombie
L'intrépidité est une vantardise d'un imbécile, à mon avis. Les seuls hommes sans crainte sont morts, ou bientôt morts, peut-être. La peur vous apprend la prudence et le respect de votre ennemi et d'éviter les arêtes vives utilisées dans la colère. Toutes les bonnes choses à leur place, croyez-moi. La peur peut vous faire sortir en vie, et c'est le meilleur que l'on puisse espérer de n'importe quel combat. Chaque homme qui vaut la peine ressent de la peur. C'est l'utilisation que vous en faites qui compte.
@maxinePeake
Malheureusement, à la fin de la journée, lorsque vous vous regardez à l'écran, vous êtes toujours vous.
@isaacNewton
Comment les corps des animaux sont-ils conçus avec tant d'art, et à quelles fins étaient leurs différentes parties? L'œil a-t-il été artificiel sans compétence en optique, et l'oreille sans connaissance des sons? ... Et ces choses étant à juste titre expédiées, n'apparaît-il pas de Phænomena qu'il y a un être incorporel, vivant, intelligent ...?
@johnGreen
Les jeunes sont comptés les plus doux par ceux qui ne sont plus jeunes.
@diegoForlan
Parfois, à la dernière minute, contre les grandes équipes ... vous ne vous attendez jamais à ce que vous ayez la chance de gagner, mais il y a ce «Garra» dont tout le monde parle.
@paulAuster
Impossible, je me rends compte, de saisir la solitude d'un autre. S'il est vrai que nous pouvons jamais connaître un autre être humain, même dans une petite mesure, ce n'est que dans la mesure où il est prêt à se faire connaître. Un homme dira: j'ai froid. Ou bien il ne dira rien, et nous le verrons trembler. Quoi qu'il en soit, nous saurons qu'il est froid. Mais qu'en est-il de l'homme qui ne dit rien et ne frissonne pas? Là où tout est intraitable, ici tout est hermétique et évasif, on ne peut faire plus que observer. Mais si l'on peut donner un sens à ce qu'il observe est une autre question entièrement
@chrisChristie
Je pense que ce que vous attendez de chaque candidat et, en fin de compte, un président, c'est écouter les faits et faire face aux choses d'une manière intelligente et directe. Je suis convaincu que c'est exactement ce que le président [Donald] Trump fera.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@malcolmGladwell
Le bonheur, dans un sens, est fonction de la façon dont notre monde est étroit à la variété infinie de la préférence humaine.
@randyPausch
Lorsque vous faites la bonne chose, les bonnes choses ont une façon de se produire.
@derekSivers
En fin de compte, il s'agit de ce que vous voulez être, pas de ce que vous voulez avoir.
@haydenPanettiere
Vous vous souciez certainement de votre personnage parce que vous le portez et vous y êtes associé par tous les moyens et j'aime le changement et la spontanéité. En même temps, vous savez, le jeu est une profession et vous vous rendez compte que ce personnage n'est pas nécessairement votre propriété.
@charlesSpurgeon
Le sermon qui ne mène pas au Christ, ou dont Jésus-Christ n'est pas le haut et le fond, est une sorte de sermon qui fera rire les démons en enfer, mais faire pleurer les anges de Dieu.
@johnRuskin
Ce qui vous est le moins cher maintenant est probablement le plus cher à la fin.
@andrewSTanenbaum
La seule façon de rendre les logiciels sécurisés, fiables et rapides est de le rendre petit.
@jamesDarcy
J'ai joué ma juste part de personnage désagréable, et je dois vous dire que vous dormez mieux lorsque vous jouez des personnages amusants. Vous pensez que vous ne le ramenez pas avec vous, à la fin de la journée de tournage, mais inconsciemment, il y a quelque chose qui flotte en arrière-plan là-bas.
@djShadow
À travers tout cela, les paroles de John Peel écho fortement en moi: vous avez soutenu la musique qui est faite maintenant. Vous devez continuer à attendre et apprendre de ce qui se passe. C'est ma philosophie, de toute façon.
@hughGrant
Je pense que je suis plutôt jeune et vif, mais ensuite vous voyez des photos de vous et pensez: "Qui est ce vieil homme?" Et je me rends compte que je ne suis pas aussi jeune que je le pensais.
@jenniferTipton
Je pense aussi que le rythme d'une production est fabriqué par l'éclairage. Si cela a l'impression que c'est trop long et trop lent, c'est peut-être parce que la lumière change d'une manière qui fait que le public se sent de cette façon. Je pense certainement que la lumière et la musique sont très étroitement liées.
@jackCanfield
Décidez ce que vous voulez. Croyez que vous pouvez l'avoir. Croyez que vous le méritez et croyez que c'est possible pour vous. Et puis fermez les yeux et tous les jours pendant plusieurs minutes, et visualisez avoir ce que vous voulez déjà, ressentant les sentiments de l'avoir déjà. Sortez de cela et concentrez-vous sur ce dont vous êtes déjà reconnaissant, et profitez-en vraiment. Ensuite, allez dans votre journée et relâchez-la dans l'univers et croyez que l'univers déterminera comment le manifester. «Jack Canfield
@fyodorDostoevsky
Le degré de civilisation d'une nation peut être vu dans la façon dont il traite ses prisonniers
@robHuebel
La plupart des monuments ne sont pas quelque chose dont vous allez m'empêcher. Et je vais à beaucoup de monuments.