Goapele
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
Il y a des secrets que je vais prendre dans la tombe et d'autres que je me sentirais plus en sécurité.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
@friedrichNietzsche
Je vais dans la solitude, pour ne pas boire dans la citerne de tout le monde. Quand je suis parmi les nombreux que je vis comme les beaucoup, et je ne pense pas que je pense vraiment; Après un certain temps, il semble toujours qu'ils veulent me bannir de moi et me voler mon âme.
@jhumpaLahiri
Je pense que l'Italie est un pays qui regarde constamment et qui suit constamment ce qui se passe dans d'autres centres culturels. Ce qui est écrit en Amérique, ce qui est publié en Angleterre, ce qui est publié en France. C'est une culture qui veut toujours absorber et s'informer des autres œuvres, d'autres écrivains, etc., etc.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@maryKarr
Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.
@kevinDillon
Je ne sais pas, le vol de scène est quelque chose que je vois comme, les gens le regardent, ça pourrait être une chose positive, mais j'aime vraiment me considérer comme un joueur d'équipe. C'est un peu comme un joueur peut améliorer les autres coéquipiers, un peu comme Larry Byrd.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@juddTrump
Je suis entré dans des tournois de piscine quand j'avais cinq ans, jouant chaque week-end en compétitions. Puis un jour, j'ai commencé à jouer au snooker. J'ai appris en pratiquant par moi-même, en répétant les mêmes plans encore et encore, et en regardant d'autres joueurs et en copier ce qu'ils ont fait.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@qTip
J'ai grandi sur le côté rugueux des pistes. Si vous ressembliez à ce que vous étiez doux, vous seriez du fourrage pour les loups. Je suis venu dans mon quartier comme: "Je vais juste être moi", et tous les voyous ont juste dit: "C'est bon, il est spécial." Ils savaient que j'avais le talent avec les rimes, alors ils m'ont gardé.
@alfredLordTennyson
Je vacille là où je suis fermement foulé, et je tombe avec mon poids de souci des escaliers de l'autel du Grand monde qui penchent dans l'obscurité vers Dieu, j'étire les mains boiteuses de foi, de tâtonne Je pense que c'est le seigneur de tous, et je fais une faible confiance dans le plus large espoir.
@evelKnievel
Je suppose que je suis comme tout autre père concerné, sauf que le fils de personne d'autre ne frappe un cycle de plus de 17 micros sans s'accrocher au guidon.
@andrewHill
J'ai finalement réalisé que ma relaxation pratiquait le piano et l'écriture. J'ai essayé de faire d'autres choses, mais j'ai appris au fil des décennies, que c'est ce que j'aime, pratiquant la musique et l'écriture.
@wendelinVanDranen
Je me suis endormi ce soir-là en pensant au baiser qui aurait pu être. À quoi ressemblait un baiser, de toute façon? D'une manière ou d'une autre, je savais que ce ne serait pas comme celui que j'ai obtenu de maman ou papa au coucher. La même espèce, peut-être, mais une bête radicalement différente, bien sûr. Comme un loup et un whippet - seule la science les mettrait sur le même arbre.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@gunnarPeterson
J'avais une actrice qui s'est entraînée avec moi et a suivi six cours de spin par semaine. Et tout ce qu'elle mangeait était de la laitue et du poisson suédois. Lorsque la presse lui a demandé comment elle avait transformé «son corps, elle a dit, oh, je fais du yoga et je fais de la randonnée avec mon chiot». Ça m'a fait rire. Ne mentez pas à quel point vous travaillez, parce que d'autres femmes vont penser, je marche mon chien, pourquoi je ne ressemble pas à ça?
@rayFearon
J'ai abandonné le tennis pour étudier, mais pas avant que cela ne m'ait montré comment me concentrer et me concentrer. Cela m'a appris l'autodiscipline: je jouais quatre ou cinq heures par jour et faisais des courses de cinq milles. Quand je me suis arrêté, mon énergie a dû être canalisée dans autre chose.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@lawrenceOdonnell
J'ai grandi quelques années après John Kelly dans un quartier identique de l'autre côté de Boston et je suis allé au lycée dans le quartier de John Kelly. Je sais que le quartier que John Kelly vient, je connais la culture.
@thomYorke
J'ai l'impression que, en tant que musiciens, nous devons combattre la chose Spotify. Je pense qu'à certains égards, ce qui se passe dans le courant dominant est le dernier halètement de l'ancienne industrie. Une fois que cela mourra enfin, ce qui le fera, quelque chose d'autre se produira.
@bobbyFlay
Je suppose que je suis tombé dans la cuisine.
@ianMackaye
Je me sens assez connecté au passé et à ma mémoire. Tout ce que j'ai jamais fait, je peux encore m'identifier et se sentir connecté à lui d'une certaine manière. Il n'y a aucune partie de ma vie que je regarde et je vais: «Je ne reconnais pas du tout cette personne».
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@bindiIrwin
La façon dont je choisis de m'habiller, je veux influencer les autres autour de moi, je suppose.
@maryCantwell
J'avais voulu revenir à Greenwich Village depuis que j'ai quitté Waverly Place, et depuis qu'il a déménagé dans West Eneventh Street, je n'ai jamais vécu d'autre. Je ne veux pas. Ce n'est pas à cause de ce que le village est, mais à cause de ce que j'ai fait, et de ce que j'ai fait dépend de qui je suis à l'époque.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.