Neil Sedaka
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
Quand je passe une journée vraiment difficile, je le retire au gymnase. Il libère tant d'endorphines dans votre corps.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
@sarahSon
Je viendrais ici à partir de partir dès que possible. C'était un arrêt au stand, pas une destination. J'ai eu toute ma vie mappée. "" Alors que s'est-il passé? "" Je suppose que cette carte ne s'est pas avérée être la mienne après tout.
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@simoneElkeles
Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai. Tu es là où je veux être.
@henryRollins
Heureusement pour moi, j'aime vraiment mon public. Ils sont vraiment un bon groupe.
@ryanAdams
Ce serait vraiment bien de faire un disque qui serait super amusant à jouer en direct - un disque qui serait drôle, avec un peu de cœur.
@orianthi
Travailler avec Michael Jackson était génial. Il était un artiste, danseur, chanteur, magicien incroyable, tout, et il était vraiment gentil aussi.
@maryGauthier
Les chansons, en particulier les paroles, ont toujours été vraiment importantes pour moi.
@sherrilynKenyon
D'accord, je n'aime pas ça quand tu t'éloignes de moi, mais à part ça ... (Arik) ouais, je suppose que cela a du sens. Vous transcendez une dimension pour venir ici et je vous bracez. Je peux voir où cela pourrait devenir ennuyeux. (Geary)
@gerardoMartino
Je ne me soucie vraiment pas que Messi ne marque pas chaque match. Leo produit toujours des moments changeants.
@samuelRDelany
La linguistique est vraiment une science. C'est une science humaine, l'une des sciences humaines. Et c'est l'une des sciences humaines les plus intéressantes.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@louisSachar
J'ai vraiment commencé à aimer lire pendant mon lycée, et mes auteurs préférés étaient mes héros: J.D. Salinger, Kurt Vonnegut.
@lauraPrepon
Mes Levi's vintage sont mon préféré dans la série, car ils s'adaptent vraiment.
@davidDreman
Si vous avez de bons stocks et que vous les connaissez vraiment, vous gagnerez de l'argent si vous êtes patient sur trois ans ou plus.
@johnFrederickDemartini
Dédiquez votre vie à une cause qui vous inspire et sert également grandement les autres. Planifiez votre vie. Si vous ne remplissez pas votre journée avec des priorités élevées, elle se remplira automatiquement de faibles priorités.
@timFerriss
Lorsque vous essayez de faire quelque chose de grand, il est difficile d'échouer complètement.
@martinLawrence
Je ne juge pas vraiment. À chacun ses goûts. Tu aimes ce que tu aimes. Si vous voulez quelqu'un qui est gros et que vous aimez ça, ce n'est rien de mal à avoir un peu de viande supplémentaire sur leur. Si vous les aimez minces, alors ça va aussi.
@jamaicaKincaid
Il doit m'avoir souri, même si je ne sais pas vraiment, mais je n'aime pas penser que j'aimerais quelqu'un qui ne m'avait pas souri.
@lucilleBall
Je ne suis pas drôle. Les écrivains étaient drôles. Mes réalisateurs étaient drôles. Les situations étaient drôles… ce que je suis est courageux. Je n'ai jamais eu peur. Pas quand j'ai fait des films, certainement pas quand j'étais mannequin et pas quand je l'aimais, j'aime Lucy.
@maggieRogers
J'ai passé toute ma vie dans le Maryland, mais je voulais vivre plus - me battre pour se rendre dans les zones urbaines où il y avait de la culture.
@tyraBanks
J'ai un gros front et je me suis moqué de tous les temps. Quand j'étais petite, ils m'appelaient «cinq têtes».
@robertScheer
Les médias alternatifs ne sont plus vraiment alternatifs, et nous ne dépendons plus des journaux, comme le Los Angeles Times, pour nos informations.
@mayeMusk
Je mange à peu près quand j'ai faim, et je ne mange pas quand je n'ai pas faim. C'est ma meilleure philosophie pour maintenir mon poids.
@johnNettles
Vous avez besoin de quelqu'un pour vous fonder parce que si vous commencez à croire que votre personnage public est votre seul et vrai personnage, vous regardez une vieillesse très longue et solitaire.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que mettre des tonnes de réverbération sur ma voix était en quelque sorte l'équivalent de l'aérographe. Et je voulais que d'autres filles et femmes entendent une vraie voix féminine qui n'était pas complètement manipulée.
@megCabot
Un jour, vous devrez vraiment me décrire plus en détail à quoi ressemble la vie sur la planète sur laquelle vous vivez. Parce que cela semble vraiment génial et j'aimerais y visiter un jour.
@maryBarra
C'est un marathon, pas un sprint. J'ai l'impression de venir travailler plus fort quand j'ai eu un peu de temps le week-end pour m'en éloigner et profiter de ma famille et d'autres choses. Je reviens sous tension. Si les gens pensent qu'ils vont travailler 24/7, semaine après semaine, ils n'apportent pas toute leur force à la table.
@toyahWillcox
J'essaie de manger de petits repas tout au long de la journée.