Baker Mayfield
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
Il y a tellement de choses que nous ne savons pas sur Facebook. Nous savons que nous avons un monopole d'entreprise qui a répété de graves violations qui menacent notre démocratie.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
@stevieRayVaughan
Je joue autant de choses différentes - le piano, le sax et la harpe - comme je peux tout de suite. Quoi que je puisse m'adapter, chaque fois que j'en ai besoin.
@deChinHan
C'est toujours amusant de voir des visages qui sont familiers ou qui ressemblent au vôtre. J'étais fasciné par des films comme «Big Trouble in Little China» en grandissant parce qu'il y avait tellement de gens d'asiatiques! La même chose avec «l'année du dragon» ou «le dernier empereur». C'était tellement génial de voir autant d'acteurs asiatiques travailler.
@chrisPine
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@margaretSmithCourt
Je paste une très grande église en Australie occidentale. Nous avons environ plus de 2 000 personnes, que nous avons une école biblique, des services communautaires, beaucoup de choses liées à cela. Donc ma vie est très pleine aujourd'hui. Pas assez de jours dans la semaine.
@williamRegal
Je ne suis peut-être pas le plus au monde, mais j'ai créé la crédibilité avec le public qui signifie quelque chose. Donc, je peux en quelque sorte avoir ce truc chez moi et je porte toujours aussi un bon costume, ce qui est important.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@irinaShayk
Je déteste le cardio; Je déteste aller courir. Je déteste les choses physiques. Mais Jiu Jitsu est amusant parce que sa légitime défense et vous obtenez un bon cardio.
@howardFinster
Je n'ai jamais acheté des choses à crédit, j'ai toujours payé pour eux, car je ne vois pas beaucoup de différence en payant quelque chose et en attendant une semaine et en payant des intérêts à ce sujet; Cela me semble stupide.
@brieLarson
J'adore la mythologie et le folklore, et je respecte le temps, l'argent et l'opportunité qu'un film donne à un public. C'est une chance de sympathiser, de réfléchir et d'apprendre, donc je veux vraiment comprendre avant de me connecter à un projet: «Quel est le potentiel de cette chose? Que voyons-nous et apprenons-nous? De quoi empattions-nous?
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@dwayneJohnson
J'adore faire des films, mais il n'y a rien de tel que de jouer en direct.
@davidSignifie
J'adore les romans, et je les lis plus que tout, mais les histoires ont coupé en vigueur et dur et je suis capable de révéler les choses d'une manière différente: ils sont très chargés, une forme légèrement plus récente et intrinsèquement plus contemporains.
@johnGuidetti
J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.
@tamaraMellon
Je reçois souvent la question des gens: "Eh bien, comment pouvez-vous vendre du luxe à ce prix?" Ce que j'explique à tout le monde, c'est que je paie toujours le même coût d'usine que j'ai payé quand ils étaient 800 $. Je paie la même chose que mes concurrents qui sont dans le salaire de l'espace de luxe, je ne les marque pas autant parce que je ne les ai pas mis dans une chaîne en gros. Je n'ai pas à y mettre cette marge supplémentaire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@russellSimmons
Je veux dire que les gens sont sexistes et racistes et homophobes et violents. Mais je ne pense pas que les rappeurs soient plus sexistes, racistes ou homophobes que leurs parents. Certainement moins, dans tous ces cas, moins homophobe ou raciste ou sexiste, puis moins gangster que notre gouvernement. Ce sont des choses sur lesquelles les gens ne parlent normalement pas, les sujets sur lesquels ils ne parlent pas et les idées qu'ils gardent pour eux-mêmes.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@wayneRogers
J'adore être dans la position de ne pas savoir ce que je vais faire, mais après avoir répété tous ceux-ci, alors quand quelque chose se passe avec les autres acteurs, je vais avec tout ce que je reçois.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@judyBlume
Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.
@robinSloan
J'adore le Web, mais mec, je regarde mon navigateur, et il y a, comme, vingt onglets là-haut, tous se bousculant pour l'espace et le temps, tous encadrés par une mosaïque d'autres applications, d'autres travaux, d'autres divertissements ... donc Même lorsque je fais vraiment attention à quelque chose sur le Web, il y a cette brume périphérique.
@sallyHawkins
J'adore travailler et j'aime faire beaucoup de choses et une variété de choses. Cela garde votre esprit actif ... et vous ne vous inquiétez pas pour la seule chose. Lorsque je mâche les choses ou analyse trop, c'est à ce moment-là que je peux me trébucher.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@robZombie
Je n'ai jamais voulu qu'il y ait un moment dans mes films quand quelque chose se passerait et que le public applaudirait, comme parfois cela se produit dans certains types de films d'horreur. Je n'ai jamais été fan de ça, je ne cherchais pas les tués `` inventifs ' acclavage de siège. Cela devrait être horrible et vous devriez vous sentir malade en le regardant parce que c'est ce que c'est, malade.