P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Il y a trop grand pour qu'une personne puisse contenir. Vous ne pouvez pas les appeler égoïstes. Il n'y a rien de tel moi. Ils sont les soi, pour ainsi dire, lui-même.
Tout est parfait et rien n'est permanent.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Il y a trop grand pour qu'une personne puisse contenir. Vous ne pouvez pas les appeler égoïstes. Il n'y a rien de tel moi. Ils sont les soi, pour ainsi dire, lui-même.
@thomasFrank
Il y a peu de choses en politique plus ennuyeuses que la conviction totale de la droite qu'elle détient le brevet sur le mot «liberté» que lorsque ses dirigeants défendent les droits des banques pour être non réglementés ou des gains en capital pour être inactivement, qu'il est réellement et De toute évidence, défendre la liberté humaine, la cause la plus noble de toutes.
@josephAddison
Il y a une sorte de chevalier-errants dans le monde, qui, tout à fait contrairement à ceux de la romance, recherchent perpétuellement des aventures pour mettre les vierges en détresse et ruiner l'innocence. Lorsque des hommes de rang et de figure décédaient leur vie dans ces activités et pratiques criminelles, ils devraient considérer qu'ils se rendent plus vils et méprisables que n'importe quel homme innocent, quelle que soit la station basse sa fortune ou sa naissance l'ont placé.
@giadaLaurentiis
Il n'y a rien de tel qu'un repas fait maison - rien! Quand les gens me demandent quel est le meilleur restaurant de Los Angeles, je dis: «Euh, ma maison». C'est plus intime. La nourriture peut connecter les gens d'une manière pour toujours.
@byronKatie
Le monde n'est rien d'autre que ma perception de celui-ci. Je ne vois que par moi-même. Je n'entends que le filtre de mon histoire.
@shaneClaiborne
Il y a des gens qui brûlent le Coran et tiennent des signes en disant: "Dieu déteste les pédés" et toutes sortes de choses malades - et ils détournent souvent les gros titres de haine. Nous savons que ce n'est pas ce que le Christ était.
@thomasBrodieSangster
Le problème est que, en tant qu'acteur, vous êtes toujours envoyé des scripts, vous avez donc toujours quelque chose à lire. Vous avez toujours environ trois scripts à lire, que vous devez lire, tout le temps. Donc, trouver un livre ou entrer dans une série de livres est difficile, surtout pour moi.
@stephanieKlein
Il y a quelque chose de presque parfait dans le vilain syndrome de canetons. Parce qu'une sensibilité est tatouée sur une partie de vous, personne d'autre ne peut voir mais ne peut en quelque sorte que deviner est là.
@davidHenryHwang
Il y a quelque chose à propos de la Chine et de sa ruée vers le capitalisme que je trouve déroutant. Dans le même temps, nous vivons dans une Amérique où les capitalistes s'opposent à toute interférence du gouvernement avec les marchés libres, tandis qu'en Chine, vous avez un marché très contrôlé et planifié par l'État où la croissance économique est meilleure que la nôtre.
@feist
Il y a une quantité folle de bonne volonté, et je ne sais pas d'où elle vient, et je ne comprends pas, mais plus je y fasse attention, plus il va piquer quand ça tourne, donc je pense que je suis Cultivant presque inconsciemment cette naïveté à tout cela.
@donKing
Il n'y a rien de mal avec les options. Les options sont partout. Dans les films, dans les sports. Les options ne sont pas un mot sale. J'ai besoin de payer mes frais généraux, vous savez. J'investisse beaucoup d'argent en développement d'un combattant, puis je mérite de récolter les récompenses.
@stephenSondheim
La pire chose que vous puissiez faire est de censurer vous-même lorsque le crayon frappe le papier. Vous ne devez pas modifier tant que vous avez tout obtenu sur papier. Si vous pouvez tout déposer, flux de conscience, vous vous faites un service.
@jamMasterJay
Ensuite, j'ai eu un concert avec un ami plus âgé qui avait l'équipement et il a joué dans ce bar. Ils m'apportaient dans le bar à travers la porte dérobée et je DJ dans l'arrière-boutique presque toute la nuit. Ensuite, ils m'emmèneraient la porte dérobée, donc je n'étais jamais vraiment au bar.
@biancaDelRio
Il y a toujours quelque chose que je trouverai toujours à faire, car j'aime tellement travailler. Il y a toujours quelque chose à l'horizon; Cela revient vraiment à planifier et à faire en sorte que tout cela se produise.
@markDurie
Il n'y a vraiment rien de tel que la charia, ce n'est pas un continuum monolithique - la charia est comprise de milliers de manières différentes au cours des 1 500 années au cours desquelles les écoles de droit multiples et concurrentes ont essayé de construire une sorte de code civique et de droit de la famille qui serait Respectez par les valeurs et les principes islamiques, il est compris de différentes manières.
@rickyGervais
Il n'y a pas de différence entre la renommée et l'infamie maintenant. Il y a une nouvelle école de personnes célèbres professionnelles qui ne font rien. Ils ne créent rien.
@ericBischoff
Il n'y a pas autant de fans de lutte passifs que les gens le pensent. Il y a beaucoup de fans qui ne peuvent tout simplement pas en avoir assez, et ils sont presque plus intéressés par ce qui se passe dans les coulisses et les affaires de la lutte, alors ils sont nécessairement de ce qui se passe à l'intérieur du ring.
@dizzeeRascal
Le monde est une jungle dans mes yeux, innit? Tout est tribal. Si vous voyez quelqu'un qui ne vous ressemble pas - en particulier la couleur de votre peau - vous allez être suspect, ou pas aussi accueillant ou réchauffant, innit? J'ai appris à ne pas le prendre trop personnel.
@rickRiordan
Puis elle a fait quelque chose qui m'a vraiment surpris. Elle cligna des yeux en arrière et éteignit ses bras. Je me suis avancé et je l'ai serrée dans ses bras. Les papillons ont commencé à transformer mon estomac en mosh. "Hé, c'est ... ça va." Je l'ai tapotée en arrière. J'étais conscient de tout dans la pièce. J'avais l'impression de pouvoir lire la plus petite impression de n'importe quel livre sur les étagères. Les cheveux d'Annabeth sentaient le savon au citron. Elle tremblait.
@hilariaBaldwin
Il n'y a rien de mal avec moi, et je ne vais pas m'excuser pour le temps que j'ai passé dans deux pays et je ne vais pas m'excuser pour le fait que je parle deux langues et je ne vais pas m'excuser pour Le fait que j'ai deux versions de mon nom.
@joePosnanski
Il y a une vieille ligne qui se passe comme ceci: un optimiste est généralement heureux. Et un pessimiste a généralement raison. Peut-être. Mais lequel préférez-vous être, de toute façon?
@paulMerton
Il y a quelque chose de magique dans le film, c'est l'ultime pour moi, car c'est un peu permanent - dans la mesure où tout est. Quand je suis allé voir Buster Keaton quand j'avais environ 14 ans et je suis sorti du cinéma après avoir vraiment ri de ce film qui avait été réalisé 50 ans auparavant, je pensais: c'est l'immortalité. C'est fantastique.
@williamGoldman
L'écriture concerne enfin une chose: aller dans une pièce seule et le faire. Mettre des mots sur du papier qui n'ont jamais été là auparavant. Et bien que vous soyez physiquement par vous-même, le démon obsédant ne vous quitte jamais, ce démon étant la connaissance de vos propres limitations terribles, votre insuffisance sans espoir, l'impossibilité de tout faire. Peu importe à quel point vos idées diamant dans votre cerveau, sur papier, elles sont liées à la terre.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreux yeux qui peuvent détecter et honorer les vertus prudentes et ménagères; Il y en a beaucoup qui peuvent discerner le génie sur sa piste étoilée, bien que la foule soit incapable; Mais quand cet amour qui est duvet, de tout abstatrice, d'aspirant, qui s'est juré, qu'il sera un misérable et aussi un idiot dans ce monde, plus tôt que le sol que ses mains blanches par toutes les conformes, entrent Nos rues et nos maisons, - seuls les aspirants purs et en herbe peuvent connaître son visage, et le seul compliment qu'ils peuvent le payer est de le posséder.
@robinSloan
Il n'y a tout simplement pas d'échappement: la demi-vie des médias sur Internet est super courte. Les tweets coulent et se fondent; Les pages qui ont fière allure aujourd'hui auront disparu ou, au mieux, criblées de liens cassés et de code dépassé en cinq ans, en haut.
@arwaDamon
Il y a certaines réalités dans le monde dans lequel nous vivons. La Syrie et l'Irak ne vont tout simplement pas prendre l'air tous les jours. Pour nous en tant que journalistes, nous essayons toujours de naviguer dans ce monde. Le journalisme change. Comment raconter nos histoires - en particulier avec les guerres qui se sont poursuivies depuis si longtemps? Comment le garder pertinent?
@lukasMoodysson
Il n'y a pas une façon de réaliser un film, il y a tellement de façons différentes de le faire. Tout affecte la façon dont cela se révèle à la fin. Même les plus petites choses. Vous ne voulez pas vraiment reconnaître cela, car vous voulez croire que vous êtes le seul atout créatif en tant que réalisateur. Vous voulez croire que vous êtes le seul. Mais je pense vraiment que tout le monde fait équipe et que tout le monde affecte vraiment tout. En fait, c'est le plus proche que je vais jouer dans un groupe.
@kennyLeon
Il y a de la place pour les films de Spike Lee; Il y a de la place pour les films de Tyler Perry. Il y a de la place pour les classiques avec une distribution entièrement noire. Il y a de la place pour tout cela tant que nous n'essayons pas de faire en sorte qu'une seule pièce nous définisse comme une course.
@arthurConanDoyle
L'homme faible devient fort quand il n'a rien, car il peut seulement ressentir le frisson sauvage et fou du désespoir.
@lievSchreiber
Il n'y a rien de plus excitant que cette conversation que vous avez avec un public en direct. C'est le meilleur sentiment au monde.