kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
Je laisse en quelque sorte le personnage à la fin de la journée. Je ne porte rien avec moi - pas de bagages excédentaires ou de pensées inutiles. Je pense que c'est trop épuisant pour le faire. Pour mettre les choses en perspective - votre travail est votre travail, et votre temps libre est autre chose.
95
syllabes
56
mots
4
phrases
236
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@brianMichaelBendis
Je vois cela avec des écrivains expérimentés aussi: ils s'inquiètent tellement de l'intrigue qu'ils perdent de vue les personnages. Ils perdent de vue pourquoi ils racontent l'histoire. Ils ne laissent pas les personnages parler. Les personnages commenceront à dicter l'histoire de manière parfois surprenante, émotionnelle et drôle. Si les écrivains ne sont pas ouverts à ces surprises, ils vont étrangler la vie, l'étincelle ou l'esprit de leur travail.
@thomasBrowne
Forcibles Ways ne fait pas une fin du mal, mais laissez la haine et la méchanceté derrière eux.
@marcBolan
Je crois personnellement que j'étais ... une vie antérieure ou quelque chose ... une réincarnation antérieure, un barde quelconque, parce que la plupart des choses que j'écris sont des descriptions de lieux que je n'ai jamais été.
@corinneBaileyRae
J'ai lu quelque part que lorsque j'ai été signé avec EMI, ils ont décroché les «hit-fabricants». La présomption est que parce que tu es une jeune fille, noire, smiley, avec des cheveux bouclés, tu ne peux pas avoir écrit les chansons. Cela me termine totalement.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@patrickWilson
Je me souviens avoir vu un jeu extrême avec [Debra] ailier et Cendrillon. Gary Cherone portait une salopette en velours violet sans chemise ni selle oxford.Afterward, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère: "J'ai besoin de trouver des oxfords de selle." Et elle a dit: "Comme les petites filles portent?" Naturellement, je ne pouvais pas les trouver dans ma taille, alors je suis allé chez un cordonnier et je lui ai fait faire une paire. Je les ai portés pendant un certain temps, mais ils ne semblaient pas aussi cool pour moi, car lorsque votre pied est de taille 12, ils ressemblent en quelque sorte à des chaussures de clown.
@paulMerson
J'ai placé des paris idiots, soixante-grand ici, quatre-vingt-grand là. Je sonnerais un bookmaker et je parie 10 000 £ sur quelque chose comme qui serait le premier batteur à Lord's ce jour-là. J'étais ça hors de ma tête.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de donner un message dans mes livres. Il s'agit de vivre avec des personnages assez longtemps pour entendre leurs voix et les laisser me raconter l'histoire. Parfois, j'aimerais avoir une fin heureuse, et cela ne se produit pas parce que le personnage ou l'histoire me conduit dans une autre direction.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@selmaBlair
Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.
@miraGrant
Je recommande Avon Skin-Soft. C’est un produit de bain. Cela sent quelqu'un qui nourrit une princesse Disney à travers un presse-agrumes, mais cela fonctionne mieux que toute autre chose sur le marché.
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@leeBrice
Eh bien, tu sais que j'ai grandi en voulant être un Tiger Clemson et j'ai fini par pouvoir y jouer et je suis allé à l'école là-bas.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux.
@broderickCrawford
Je ne vais qu'à la messe quand quelqu'un me demande, mais quand j'ai des ennuis, j'appelle un prêtre.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@angelinaJolie
Je n'ai jamais pensé que j'aurais des enfants; Je n'ai jamais pensé que je serais amoureux, je n'ai jamais pensé rencontrer la bonne personne. Viennent d'une maison brisée - vous acceptez en quelque sorte que certaines choses ressemblent à un conte de fées, et vous ne les cherchez tout simplement pas.
@johnAugust
Je dis souvent que beaucoup de mon travail, en tant que scénariste, est en quelque sorte un sélecteur de stock, en ce que je dois comprendre quels films vont probablement faire parce que sinon je passe beaucoup de temps à quelque chose Cela est piégé dans un courrier en 12 points. Donc, avoir l'intérêt de Tim à faire un film est un énorme atout. Mais, tout ne tire pas. Je suis toujours reconnaissant quand ces choses se produisent.
@kevinNealon
Je ne suis jamais vraiment entré dans le marketing. Je suis allé à l'école pour ça, mais je ne l'ai jamais poursuivi une fois que je suis sorti. Au lieu de cela, je suis allé en Europe pendant environ deux mois, voyageant juste dans des auberges de jeunesse et des trains Eurail avec mes amis.
@rodrigoDuterte
Je ne veux que trois enfants pour chaque famille. Je suis chrétien, mais je suis réaliste, donc nous devons faire quelque chose avec notre surpopulation. Je défierai l'opinion ou la croyance de l'église.
@vinodKhanna
Je ne crois jamais que je emprunte le mauvais chemin en devenant un disciple d'Acharya Rajneesh. Pendant la période agitée de ma vie à la fin des années 70, j'ai trouvé du réconfort dans ses enseignements. Cependant, Vijay Anandsaab m'a aidé plus tard à sortir de l'influence d'Acharya Rajneesh.
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@vladimirPoutine
J'ai lu des articles, j'essaie de regarder des programmes d'information à la télévision, mais, en règle générale, enregistré. Pendant la journée, je n'ai pas de temps pour ça, alors je regarde quelque chose enregistré. Quant aux journaux, j'essaie de les traverser tous les jours. De plus, bien sûr, je regarde les bulletins d'information.
@thundercat
Je me souviens, avec Kendrick sur «pour souligner un papillon», j'étais en larmes. Je l'étais littéralement parce que cela m'avait tiré, m'a poussé et m'a étiré et m'a écrasé et étendu. C'était comme si je ne savais pas dans quelle direction se trouvait. À la fin, j'avais l'impression de flotter dans l'océan comme une carcasse.
@fayeMarsay
Je ne m'attendais pas à ce que je fasse autant d'emplois que moi. Je sais que tout le monde le dit, mais je pensais que je serais assis dans mon pantalon en attendant que quelqu'un me sonne. Ensuite, peut-être que dans les cinq ans, je pourrais avoir quelque chose.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@joeManganiello
Je joue des personnages qui sont à l'aise nus, mais c'est quelque chose que vous travaillez. J'ai joué Off-Broadway à New York quand j'étais à l'université. C'était une nudité frontale. C'est éprouvant pour les nerfs.