Arunachalam Murugantham
@arunachalamMurugantham
Nous continuons à discuter de l'énergie nucléaire et d'autres problèmes, mais nous devons épargner les besoins fondamentaux de nos femmes.
Je veux avertir que nous ne devons pas confondre le patriotisme avec l'approbation aveugle de mauvaises politiques.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arunachalamMurugantham
Nous continuons à discuter de l'énergie nucléaire et d'autres problèmes, mais nous devons épargner les besoins fondamentaux de nos femmes.
@rainerMariaRilke
Nous n'avons aucune raison de nous méfier de notre monde, car ce n'est pas contre nous. A des terreurs, ce sont nos terreurs; a-t-il des abysses, ces abysses nous appartiennent; sont des dangers à portée de main, nous devons essayer de les aimer ... Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent de nous voir qu'une fois belles et courageuses. Peut-être que tout ce qui est terrible est dans son plus profond quelque chose d'impuissant qui veut de l'aide de notre part.
@jpMoreland
Si nous voulons être sages et spirituels prêts à respecter les crises de notre époque, nous devons être une communauté d'étude et d'apprentissage qui valorise la vie de l'esprit
@muammarAlGadhafi
Nous devons servir Dieu ou garantir la sécurité des Juifs. Et cela peut être fait en acceptant les Palestiniens, reconnaissant les Palestiniens, acceptant ce fait qu'ils devraient vivre avec les Palestiniens dans un État, ensemble. Malheureusement, les Juifs se battent ou se battent contre leur propre ami - les Arabes.
@mikeGravel
Nous sommes devenus une nation dirigée par la peur. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, divers dirigeants politiques ont favorisé la peur dans le peuple américain - la part du communisme, la peur du terrorisme, la peur des immigrants, la peur des gens basés sur la race et la religion, la peur des gays et des lesbiennes en amour qui Je veux juste se marier et peur des gens qui sont en quelque sorte différents. C'est la peur qui permet aux dirigeants politiques de nous manipuler tous et de déformer nos priorités nationales.
@michioKushi
Lorsque nous voyons la race humaine, nous devons voir avant tout l'environnement et la nourriture. Les historiens écrivent sur le changement social sans tenir compte de ces facteurs. C'est pourquoi il leur est difficile de voir les raisons diminuer et la prospérité dans la société.
@melissaHarrisPerry
Nous n'avons jamais investi autant dans l'éducation publique que nous aurions dû parce que nous avons toujours eu une notion privée d'enfants. Votre enfant est à vous et totalement votre responsabilité. Nous n'avons pas eu une notion très collective de ces enfants. Donc, une partie de cela est que nous devons franchir notre genre d'idée privée que les enfants appartiennent à leurs parents ou à leurs enfants appartiennent à leur famille et reconnaissent que les enfants appartiennent à des communautés entières.
@martinSchulz
Nous devons engager un dialogue avec Donald Trump parce qu'il est le président élu des États-Unis d'Amérique. Mais nous devons nous opposer avec force à ses idées de politique étrangère.
@dustinHoffman
J'adore jouer et je ne vais pas déterminer ce que je fais en fonction de ce que je crains que les autres pourraient penser. Je fais ce que je veux faire.
@nedLamont
Nous devons revitaliser notre économie afin qu'elle fonctionne pour tous les Américains; Investissez dans nos écoles afin que tous nos enfants aient les outils dont ils ont besoin pour concourir et réussir dans la vie; reconstruire et améliorer notre infrastructure; et nous devons réduire la pollution du carbone et inverser le changement climatique.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@angelaDavis
Nous devons examiner par exemple la mondialisation croissante du capital, l'ensemble du système de capitalisme de transition maintenant qui a eu un impact sur les populations noires - qui a par exemple éradiqué un grand nombre d'emplois sur lesquels les Noirs ont traditionnellement en mesure de compter et de créer Les communautés où l'assiette fiscale est maintenant perdue à la suite de sociétés qui se déplacent vers le tiers monde afin de découvrir une main-d'œuvre bon marché.
@saddamHussein
Nous devons travailler sincèrement et de manière responsable de contrecarrer toute tentative de diviser la nation arabe en petits groupes, avec lesquels les pays étrangers traitent séparément. Cela serait finalement dans l'intérêt du sionisme, qui se dresse derrière de telles politiques, en formulant les théories pertinentes et en promouvant des informations déformées aux politiciens mondiaux, en particulier en Occident, afin de les faire adopter une approche nuisible pour la nation arabe et qui est Même contre les intérêts légitimes de leur propre pays.
@arinPaul
Je crois que l'essence du jour de l'indépendance est manquante. Nous le célébrons comme toute autre fête, ce qui est faux. Nous devons célébrer notre indépendance tous les jours, pas seulement un jour de l'année.
@christopherWalken
Il y a des endroits que je ne veux pas aller. Faire des films au sommet des montagnes, dans le désert, en jouant des scènes tandis que des torrents glacés des rivières se précipitent. La jungle. C'est très inconfortable.
@michaelBloomberg
Nous devons prendre le contrôle de nos frontières. Vous ne pouvez le faire que si vous obligez les entreprises à obéir à la loi et à ne pas embaucher sans papiers ou illégaux. Ils ne peuvent le faire que s'ils ont une carte de sécurité sociale qui a une biométrie afin qu'ils sachent si la personne est légale ou non.
@justineBateman
Je suis pointilleux sur les soins de la peau parce que je déteste les parfums ou tout ce qui dit: «Cela enlèvera toutes les lignes sur votre visage». Je ne veux pas faire ça. Mais j'utilise Kiehl's et cette crème pour la peau appelée Restorsea car elle rend ma peau belle et douce.
@madeleineLengle
Nous vivons selon les révélations, en tant que chrétiens, en tant qu'artistes, ce qui signifie que nous devons faire attention à ne jamais nous mettre dans des moules rigides. À la minute où nous commençons à penser que nous connaissons toutes les réponses, nous oublions toutes les questions et nous devenons comme le pharisien qui a énuméré toutes ses vertus considérables, et a remercié Dieu qu'il n'était pas comme les autres hommes.
@ivanIllich
Nous avons échoué ... par notre manque de conscience responsable ... et donc ajouté à la souffrance dans le monde. Nous sommes tous paralysants, certains physiquement, certains mentalement, certains émotionnellement. Nous devons donc nous efforcer de créer un nouveau monde. Il ne reste plus de temps pour la destruction, pour la haine, pour la colère. Nous devons construire, dans l'espoir, la joie et la célébration.
@tenzinPalmo
Nous devons savoir ce qu'est Buddhadharma et ce qui n'est pas Buddhadharma. Il n'a pas besoin de continuer pour toujours. Vous n'avez pas à y passer 18 ans. Mais encore, une compréhension fondamentale et sans compromis des principes bouddhistes est importante. Très basique: les trois signes d'être, les quatre nobles rruths, le karma, etc.
@indiraGandhi
Nous devons prouver à la majorité déshéritée du monde que l'écologie et la conservation ne s'avéreront pas contre leur intérêt mais apporteront une amélioration de leur vie.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@andyAndrews
Et cette destination pour laquelle nous devons nous efforcer est celle d'une vie réussie et non nécessairement une vie de succès.
@friedrichNietzsche
Ainsi, je veux que l'homme et la femme soient: celui qui convient à la guerre et à l'autre pour accoucher, mais tous deux adaptés à danser avec la tête et les pieds.
@thandieNewton
Nous avons tout le pouvoir. Nous, les consommateurs, avons tout le pouvoir, et si nous pouvons le montrer: «Hé, je veux la transparence», «Hé, je veux quelque chose qui va être nutritif et génial» Soyez partout sur le marché.
@johnFKerry
Nous devons créer un processus qui a une légitimité pour les habitants de la Syrie. Et nous devons avoir un processus où les Russes et les Iraniens et les voisins - tous, les Saoudiens, les Turcs, Qataris, un breuvage très compliqué - que vous devez les rassembler et ils peuvent trouver un accord. C'est la prémisse fondamentale du communiqué de Genève que vous aurez, par consentement mutuel, un processus de transition.
@jacquesTorres
Nous mangeons de la pâte crue. Nous mangeons des biscuits crus. Nous mangeons une crème au beurre massive dans des gâteaux encore chauds. Nous mangeons du sel. Nous devons goûter des choses que vous ne metterez pas dans votre bouche. Mais tu sais quoi? C'est la télévision. Tu dois le faire.
@shirleyWilliams
Nous devons dire maintenant que nous pensons que le personnage de la fête a changé jusqu'à présent, il faudra quelque chose de très exceptionnel, quelque chose de vraiment hors de la ligne ordinaire pour nous faire convaincre qu'il y a une chance de reconquérir la fête.
@mikeGravel
Nous sommes devenus une nation dirigée par la peur. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, divers dirigeants politiques ont favorisé la peur dans le peuple américain - la part du communisme, la peur du terrorisme, la peur des immigrants, la peur des gens basés sur la race et la religion, la peur des gays et des lesbiennes en amour qui Je veux juste se marier et peur des gens qui sont en quelque sorte différents. C'est la peur qui permet aux dirigeants politiques de nous manipuler tous et de déformer nos priorités nationales.
@aristote
Nous devons ensuite considérer la définition formelle de la vertu.