Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
La relation de Dieu avec l'homme ne fonctionne pas d'une manière dont l'homme trébuche, puis Dieu doit laisser tomber ce qu'il fait pour le soulever; L'homme trébuche plutôt pour que Dieu puisse le soulever. Il est donc tout à fait impossible de réduire vraiment sa gloire.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
213
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@jonathanMayhew
Ils sont plus correctement «les messagers de Satan pour nous buffet». institution lorsqu'ils volent et ruinent le public, au lieu d'être gardiens de sa paix… ils cessent immédiatement d'être l'ordonnance et les ministres de Dieu, et ne méritent pas plus ce caractère glorieux que les pirates et les autoroutes communs.
@tariqRamadan
Il doit y avoir une compréhension très claire que vous ne pouvez pas travailler pour la paix si vous n'êtes pas prêt à lutter. Et c'est le sens même du djihad: gérer votre intention d'obtenir votre paix intérieure en ce qui concerne le voyage spirituel. Dans notre société, cela signifie face à l'injustice et à l'hypocrisie, affronter les dictateurs, les exploiteurs, les oppresseurs si vous voulez libérer les opprimés, si vous voulez la paix en fonction de la justice.
@georgeSand
Il n'y a qu'un seul sexe. Un homme et une femme sont si entièrement la même chose que l'on peut à peine comprendre les raisons subtiles des distinctions sexuelles avec lesquelles nos esprits sont remplis.
@reneDescartes
Il y a une petite glande dans le cerveau dans laquelle l'âme exerce ses fonctions d'une manière plus particulière que dans les autres parties.
@davidJeremiah
Il n'y a rien que Dieu ne sache pas sur votre vie. Vous connaissez peut-être le passé et le présent, mais Dieu connaît également l'avenir. Choisissez aujourd'hui pour marcher en toute sécurité - pas dans ce que vous savez, mais dans ce que vous croyez.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@oleHallesby
Il y a des moments où je n'ai plus rien à dire à Dieu. Si je devais continuer à prier avec des mots, je devrais répéter ce que j'ai déjà dit. À ces moments, il est merveilleux de dire à Dieu: "Puis-je être en ta présence, Seigneur? Je n'ai plus rien à te dire, mais j'aime être en ta présence."
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@rickMercer
C'est très intéressant parce que le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime.
@kofiAnnanan
Il y avait un temps, avec le mur de Berlin vers le bas, qu'il semblait que l'ONU pouvait finalement faire ce qu'il était mis en place pour faire, la rivalité entre les deux camps se dissiperait, et nous pouvions tous coopérer. Et puis, bien sûr, l'Irak est venu et a tout éclaté. Ces bouleversements auront toujours lieu dans le monde, et la conception et la construction de l'ONU idéalement devraient être telles qu'elle peut faire face à ces bouleversements, et peut-être les influencer, et survivre et prospérer, mais cela ne fonctionne pas de cette façon, Parce qu'en tant qu'organisation, nous dépendons tellement des mêmes États membres.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@ericKandel
Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@nawalElSaadawi
Il n'y avait pas un seul slogan islamique [en Égypte]. C'était des hommes et des femmes laïques, et en fait, ils étaient unifiés. Maintenant, ils veulent diviser la révolution, et la religion est une arme très forte.
@jIPacker
Pensez contre vos sentiments; Arrêtez-vous hors de la morosité qu'ils se sont propagés; Recherchez vos problèmes au Dieu de l'Évangile.
@lynetteFromme
Il y avait beaucoup de femmes autour. Nous avions tous une relation les uns avec les autres qui était très forte. Et tous nos esprits sont en quelque sorte connectés. Nous avons rejeté la société. Nous avons rejeté le mariage parce que nous n'aimions pas ce que nos parents avaient.
@thomasBerry
Il y a une capacité spirituelle en carbone car il y a une composante carbone qui fonctionne dans notre plus grande expérience spirituelle. Si certains scientifiques considèrent que tout cela n'est qu'un processus matériel, alors ce qu'ils appellent, j'appelle l'esprit, l'âme, l'esprit ou la conscience. C'est peut-être une question de terminologie, car les scientifiques utilisent également parfois des termes qui expriment la crainte et le mystère. Le plus souvent, peut-être, ils utilisent l'expression que certaines des formes naturelles qu'ils rencontrent semblent "leur dire quelque chose".
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@ugKrishnamurti
Il n'y a pas du tout de permanence. Tout change constamment. Tout est dans un flux. Parce que vous ne pouvez pas faire face à l'impermanence de toutes les relations, vous inventez des sentiments, de la romance et des émotions dramatiques pour leur donner une certitude. Par conséquent, vous êtes toujours en conflit.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@ziggyMarley
Il y a une relation physique avec une femme que vous n'avez avec personne d'autre, mais ce n'est pas une question d'amour. L'amour est une chose spirituelle.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@platon
Il n'y a pas de nécessité pour l'homme qui signifie être un orateur pour comprendre ce qui est vraiment juste mais seulement ce qui apparaîtrait à la majorité de ceux qui rendront le jugement; Et pas ce qui est vraiment bon ou beau mais tout ce qui apparaîtra; Parce que la persuasion vient de cela et non de la vérité.
@fScottFitzgerald
Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.