![auteur Tony Gilroy de la citation J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftony-gilroy-8T6lJBJbQ3j4d1kzmyyDJCCAIZWpTZf3O8nQJqURvtW3xwkKS8LOJCKOeSThJXJoaoKdwaOmhwYns1P76eQ9FuurHNWSl9I7awP4JR6nzsGUqCLvjydMygCDZLmjssPq.jpg&w=3840&q=100)
Tony Gilroy
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
Mais je pense pour moi, écrire de la poésie quand j'étais plus jeune m'a vraiment aidé à condenser une idée ou une histoire en seulement tant de mots, car dans une chanson, vous n'avez vraiment que trois, quatre minutes pour avoir un monde complet dans cette chanson, donc Je pense que cela m'a vraiment appris à être concis.
94
syllabes
58
mots
1
phrase
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
@geneLuen
J'écris simplement ce que j'aime écrire. Je suis reconnaissant que les lecteurs d'âges différents semblent se connecter à mes histoires. Je ne pense pas consciemment aux données démographiques de l'âge lorsque je travaille sur mes bandes dessinées.
@jeffBauman
Je sais exactement quand ma vie a changé: quand j'ai regardé sur le visage de Tamerlan Tsarnaev. Il était 14h48 P. M. le 15 avril 2013 - une minute avant l'événement terroriste le plus haut de gamme sur le sol des États-Unis depuis le 11 septembre - et il se tenait juste à côté de moi.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@rabindranathTagore
J'ai sur ma table une chaîne de violon. Il est libre de se déplacer dans n'importe quelle direction que j'aime. Si je tourne une extrémité, il répond; ce est gratuit. Mais ce n'est pas libre de chanter. Je le prends donc et le répare dans mon violon. Je le lie et quand il est lié, il est gratuit pour la première fois de chanter.
@cateBlanchett
J'ai la chose embarrassante où souvent, si vous regardez un film, vous passez en quelque sorte les émotions et les étapes de pensée que votre personnage a traversées, mais vous le faites avec Tourette. Alors je finis souvent par pleurer quand je pleure et que j'ai l'air en colère quand j'ai l'air en colère, donc c'est assez moche.
@charliXcx
Je sais que certaines personnes sont comme: «Je suis déprimé, et je suis un artiste en difficulté», et cela fonctionne vraiment pour certaines personnes, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je dois être vraiment heureux, même lorsque j'écris mes chansons déprimantes; Je dois passer par cette étape avant de pouvoir écrire.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@lindseyBuckingham
Je pense honnêtement qu'une partie de l'attrait des «rumeurs» était que c'était en quelque sorte héroïque. Nous avons réussi à passer face à tant d'adversité personnelle.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@mirandaLambert
J'ai juste l'impression qu'il est plus facile de co-écrire parfois, surtout si vous avez de la chimie avec quelqu'un. Cela vous enlève toute la pression. Mais, vous savez, j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même. Je n'avais pas vraiment de co-scénariste, en plus de mon père. Quand je vois un disque et qu'il a une chanson dessus que quelqu'un a écrit [seul], je crois vraiment en eux en tant qu'écrivain. J'ai l'impression que c'est une fenêtre sur eux, plus que si vous écrivez une chanson avec quelqu'un d'autre.
@andrewYoung
J'aime ma vie. J'ai eu une bonne vie. Je pense que la raison en est que mes parents m'ont appris que la vie est un fardeau. Mais si vous le prenez un jour à la fois, c'est un fardeau facile.
@walterDeanMyers
Je sais que je suis fatigué de penser à ce que j'aurais dû faire hier. Je sais que je suis juste fatigué. Si je savais quoi faire de ma vie, comment le réparer, je l'aurais fait il y a longtemps. Vous ne pouvez pas creuser ça? Tu penses que je veux vivre comme si j'étais le jetable de quelqu'un?
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@markGoulston
Je connais les PDG, et ils tombent malades quand ils doivent déposer des gens, surtout autour de Noël.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@tedRall
Orrin Hatch était le conférencier d'honneur de la dernière réunion de l'Association of American Editorial Cartoonistes. Il m'a cherché parce qu'il était fan. Je pensais qu'il m'avait confondu avec quelqu'un d'autre.
@gigiHadid
Je sais que je ne modéliserai pas éternellement, mais je pense que je serai dans l'industrie du divertissement. J'aimerais organiser un talk-show un jour ou avoir un spectacle de cuisine. J'adore cuisiner ... je suis vraiment ouvert, alors nous verrons.
@bjork
J'ai écrit la plupart de mes mélodies à pied et je pense que c'est certainement l'un des moyens les plus utiles de coudre toutes les différentes choses de votre vie ensemble et de voir toute l'image.