Erin Wasson
@erinWasson
Lorsque je trouve quelque chose sur un marché aux puces ou dans un magasin d'antiquités, c'est plus spécial et je suis plus enclin à vouloir le porter.
J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.
22
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Lorsque je trouve quelque chose sur un marché aux puces ou dans un magasin d'antiquités, c'est plus spécial et je suis plus enclin à vouloir le porter.
@sigmarGabriel
Ce que nous avons actuellement, c'est un système de socialisme de perte. Tout ce qui se passe mal est à l'épaule par le grand public et tout ce qui fonctionne est privatisé. Les fidèles de la liberté du marché ont suspendu le principe économique le plus important: le risque et la responsabilité vont de pair.
@johnMccain
Ce qui était fascinant pour moi, c'est qu'elle [Hillary Clinton] ne peut toujours pas répondre avec éloquence, répond à ses e-mails, elle ne peut toujours pas m'expliquer pourquoi elle n'est pas un troisième terme de [Barack] Obama.
@letitiaBaldrige
Ce que la mariée devrait faire, c'est appeler des invités qui ont de jeunes enfants et dire: «J'adorerais avoir les enfants au mariage, mais nous n'aurons pas de place. Obtenez-vous une baby-sitter, et quand nous reviendrons de notre lune de miel, nous vous aurons des gars?
@keithOlbermann
Quelle a été la cause la plus probable du bombardement de l'Oklahoma City: Talk Radio ou Bill Clinton et Janet Renos Management of Waco, le complexe Davidian de la branche? ... Évidemment, la réponse est Talk Radio. Plus précisément, Rush Limbaughs déteste la radio ... Franchement, Rush, vous avez ce sang sur vos mains maintenant et vous l'avez depuis 15 ans.
@cassandraClare
Ce qui vous est arrivé?" Jace avait l'air affronté. "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?" Alec le secoua, pas légèrement. «Vous avez dit que vous alliez vous promener! Quel genre de marche prend six heures? «Un long?» A suggéré Jace.
@kurtVonnegut
Ce qui me dérange le plus dans mon adorable pays, c'est que ses enfants apprennent rarement que la liberté américaine disparaîtra, si, lorsqu'ils grandiront, et dans l'exercice de leurs devoirs en tant que citoyens, ils insistent pour que nos tribunaux et policiers et prisons soient guidés par loi divine ou naturelle.
@miguelAngelRuiz
Ce que vous verrez, c'est que l'amour sort des arbres, que j'adore sortir du ciel, aimer sortir de la lumière. Vous percerez l'amour de tout ce qui vous entoure. Ceci est l'état de bonheur.
@bobBacklund
Quand je suis sorti de ma ville natale de Glastonbury, Connecticut, je suis devenu «M. Backlund 'et si quelqu'un ne m'a pas appelé M. Backlund, j'ai continué à marcher. J'ai exigé le respect parce que je crois que dans la vie, ce respect est si important, en particulier pour les enfants de respecter les autres.
@jayneMeadows
J'ai cette énorme énergie. J'ai adoré et j'aime la vie. J'adore ça aujourd'hui. Je ne veux jamais mourir.
@wendieMalick
Ce qui aide vraiment à me motiver à marcher, ce sont mes chiens, qui sont mes meilleurs copains. Ils vous maintiennent honnête à propos de la marche parce que quand il est temps de partir, vous ne pouvez pas décevoir ces petits visages.
@natHentoff
Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@markNepo
Que ferez-vous aujourd'hui, sachant que vous êtes l'une des formes de vie les plus rares à marcher sur la terre? Comment allez-vous vous porter? Que ferez-vous de vos mains? Demain, vous pourriez mourir, mais aujourd'hui, vous êtes précieux et rare et éveillé. Reconnaissant et éveillé, demandez ce que vous devez savoir maintenant. Dites ce que vous ressentez maintenant. Aimez ce que vous aimez maintenant.
@ernestineRose
Quels droits ont des femmes? ... [Ils sont] punis pour avoir enfreint les lois qu'ils n'ont aucune voix à faire. Toutes les avenues à l'entreprise et les honneurs sont fermées contre eux. Si pauvres, ils doivent se dresser pour une simple pain de rône si des classes riches, ils doivent être des poupées habillées de marionnettes de salon de mode.
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@timothyDSnyder
Ce que nous nous sommes retrouvés avec, à partir de Bill Clinton, est un parti de statu quo et un parti «annuler le système», où les démocrates sont devenus le parti du statu quo et les républicains sont devenus le parti «annuler le système».
@ladyGaga
J'adore pouvoir être politique sans aucune affiliation politique.
@helenMirren
Ce que vous voulez, c'est un environnement confortable dans lequel vous pensez que vous pouvez inventer. Parce que le film est une chose si fellante, technique, énorme, super néandertalien, il est difficile de créer ce petit espace de paix, de calme, de créativité et de facilité. C'est ce que vous voulez que le réalisateur crée pour vous, de sorte que lorsque vous marchez sur le plateau, vous oubliez tout cela, et le fait que cela coûte des milliards de dollars par seconde.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@joshMarshall
Quand Hillary est renversée par les gens sur la colline, Bill va-t-il aller Larry King pour faire tomber ses ennemis? Va-t-il partir dans des pays étrangers sur ses propres petites missions diplomatiques? J'avais supposé qu'il resterait un pas en arrière-plan comme il le faisait pendant la majeure partie de cette décennie. Mais cela ne semble pas être le cas. Si la Constitution le permettait, je reviendrais volontiers Clinton. J'aurais volontiers Hillary à sa place. Mais je ne les veux pas tous les deux.
@danielRicciardo
J'ai adoré beaucoup de sports automobiles, mais en ce qui concerne les ovales, j'étais plus dans NASCAR.
@bottesRiley
Ce que les médias jouent, c'est ce que les gens veulent, c'est vraiment une fausse idée. Le capitalisme et les personnes qui contrôlent le marché ont une grande main dans tout. Cela n'a rien à voir avec la détermination de ce que la foule veut entendre. Cela a à voir avec les médias qui décident de ce qu'ils pensent que les gens veulent entendre.
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@helenaBonhamCarter
Ce que j'ai adoré dans le fait de jouer du cadavre, c'est que, évidemment, quelqu'un d'autre a pu faire la partie physique. Il fait appel à la partie de moi qui aime jouer des pièces de personnage et avoir la chance de s'éloigner de ma propre physique.
@iraGlass
Le marché athée est un marché très négligé et puissant, il s'avère que.
@warrenEllis
Bon marché! Mais pas aussi bon marché que votre petite amie.
@natHentoff
Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.