splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

montage citation J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore marcher sur l'avenue Greene de Clinton Hill. C'est très quartier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stefano Gabbana

    @stefanoGabbana

    Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.

    en cours de vérification

    P

    Pat McGrath

    @patMcgrath

    La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.

    en cours de vérification

    K

    Kacy Catanzaro

    @kacyCatanzaro

    Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!

    en cours de vérification

    J

    Jan Brett

    @janBrett

    Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bruchac

    @josephBruchac

    Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Le frère de ma femme a une petite maison sur une petite île de la mer Baltique, et nous y allons à Noël. La traversée de 30 minutes du continent à cette île est la croisière la plus terrifiante que vous ferez jamais. Ils vous donnent un sac de bar lorsque vous marchez à bord.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Le frère de ma femme a une petite maison sur une petite île de la mer Baltique, et nous y allons à Noël. La traversée de 30 minutes du continent à cette île est la croisière la plus terrifiante que vous ferez jamais. Ils vous donnent un sac de bar lorsque vous marchez à bord.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Wislawa Szymborska de la citation Que vous le vouliez ou non, vos gènes ont un passé politique, votre peau est un ton politique.Vos yeux de couleur politique ... Vous marchez avec un beau-beau sol.

    Wislawa Szymborska

    @wislawaSzymborska

    Que vous le vouliez ou non, vos gènes ont un passé politique, votre peau est un ton politique.Vos yeux de couleur politique ... Vous marchez avec un beau-beau sol.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    G

    Gracie Gold

    @gracieGold

    Mon go-to est une lèvre rouge. C'est une déclaration de mode intemporelle, et j'ai adoré le faire depuis que je suis petit. Mon rouge classique préféré est la perfection des lèvres CoverGirl dans # 305 Hot.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Jason Leigh de la citation Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.

    Jennifer Jason Leigh

    @jenniferJasonLeigh

    Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Ma clé pour vivre une vie inspirée consiste à embrasser mon histoire, à comprendre la fonction des attentes et à apprendre doucement à n'en avoir pas; Reconnaître le pouvoir de choix attentifs et conscients. En toutes circonstances, je reconnais cela, en toutes choses et toutes les manières, j'ai le choix. Mon choix réside dans mon point de vue. Bien que je ne contrôle certainement pas le climat et les marchés et les routes et d'autres, je contrôle moi-même et ma réponse à toutes ces circonstances. Je le fais en effet.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.

    en cours de vérification

    K

    Kaia Gerber

    @kaiaGerber

    Ma chose préférée d'être un modèle est les gens que je rencontre. Je ne pense pas qu'il y ait un autre travail où vous pouvez apprendre tant de choses sur tant de personnes différentes. J'adore forger de nouvelles relations.

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Mon opinion sur le basket-ball, la façon dont on m'a enseigné, était lorsque vous marchez sur le terrain, vous jouez pour gagner.

    Larry Bird

    @larryBird

    Mon opinion sur le basket-ball, la façon dont on m'a enseigné, était lorsque vous marchez sur le terrain, vous jouez pour gagner.

    en cours de vérification

    C

    Craig Revel Horwood

    @craigRevelHorwood

    Ma relation avec mon père était complexe, surtout quand je suis sortie. Les années de violence verbale, toutes alimentées par des boissons, ont été difficiles. Plus tard, cependant, il est venu me voir sur scène dans «La Cage aux Folles Folles» - l'un de ses spectacles préférés - et a adoré. Le théâtre l'a conquis et il m'a accepté à la fin.

    en cours de vérification

    D

    Dick Gephardt

    @dickGephardt

    Ma mère avait l'habitude de dire: «Tu dois faire de l'exercice». Elle frappait vraiment sur moi pour faire de l'exercice tous les jours. Elle était très en forme physique; Elle faisait partie de l'équipe de basket-ball au lycée de St. Louis dans les années 1920, lorsque les femmes n'ont pas fait cela. Et elle m'a appris à jouer au tennis, m'a appris à marcher et à courir, et j'ai couru pendant 30 ans assez religieusement.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Mon message d'innovation, incluant spécifiquement l'énergie, s'est avéré être la même semaine que lundi et mardi, j'ai annoncé le groupe de capital-risque d'énergie. Puis ce mardi après-midi, en décembre, c'était quand je me suis assis avec lui. J'ai expliqué que les États-Unis ont une grande science ici, c'est là que le marché de ces choses va être. Il se connecte à moins de pollution, il se connecte aux emplois américains, il se connecte à la sécurité, sans avoir besoin de l'énergie venant de loin.

    Bill Gates

    @billGates

    Mon message d'innovation, incluant spécifiquement l'énergie, s'est avéré être la même semaine que lundi et mardi, j'ai annoncé le groupe de capital-risque d'énergie. Puis ce mardi après-midi, en décembre, c'était quand je me suis assis avec lui. J'ai expliqué que les États-Unis ont une grande science ici, c'est là que le marché de ces choses va être. Il se connecte à moins de pollution, il se connecte aux emplois américains, il se connecte à la sécurité, sans avoir besoin de l'énergie venant de loin.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Mes parents m'ont emmené voir des jeux, à partir de quand j'étais très peu. Souvent, j'étais trop jeune pour comprendre. Je ne sais pas ce que mes parents pensaient - «qui a peur de Virginia Woolf» à l'âge de huit ans, ce genre de chose. Donc, beaucoup de fois, je n'ai pas compris ce qui se passait, mais j'ai adoré le son du dialogue.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Mes parents m'ont emmené voir des jeux, à partir de quand j'étais très peu. Souvent, j'étais trop jeune pour comprendre. Je ne sais pas ce que mes parents pensaient - «qui a peur de Virginia Woolf» à l'âge de huit ans, ce genre de chose. Donc, beaucoup de fois, je n'ai pas compris ce qui se passait, mais j'ai adoré le son du dialogue.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Mon idée est simplement - est très simple - est que les livres de poésie doivent être publiés en volume beaucoup plus élevé et distribués en volume beaucoup plus élevé, de manière beaucoup plus substantielle. Vous pouvez vendre dans les supermarchés à très bon marché. Dans les livres de poche. Vous pouvez vendre en pharmacies.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Mon idée est simplement - est très simple - est que les livres de poésie doivent être publiés en volume beaucoup plus élevé et distribués en volume beaucoup plus élevé, de manière beaucoup plus substantielle. Vous pouvez vendre dans les supermarchés à très bon marché. Dans les livres de poche. Vous pouvez vendre en pharmacies.

    en cours de vérification

    J

    James Preston Rogers

    @jamesPrestonRogers

    Ma qualité la plus forte en tant qu'acteur est de prendre une direction. Je donnerai ma performance en tant que modèle et si le directeur donne des instructions, je prends ces informations, je la traite et la transforme en prochaine prise. J'adore la sensation que j'obtiens en clouant une scène dans la direction.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation N.Y. est comme une seconde maison pour moi. J'adore cette ville. J'y ai vécu pendant quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner.

    abhay deol

    @abhayDeol

    N.Y. est comme une seconde maison pour moi. J'adore cette ville. J'y ai vécu pendant quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Moroder de la citation Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».

    Giorgio Moroder

    @giorgioMoroder

    Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Mon pire travail a été d'emballer les aliments pour animaux dans un entrepôt dans le Gloucestershire quand j'étais étudiant. C'était un environnement très étrange. Il était accroché lourd avec la poussière d'avoine, l'endroit était infesté de souris, et tous ceux qui y travaillaient étaient plus de 60 ans, et j'avais 18 ans. C'était fou. Toutes mes excuses à tous ceux qui travaillent dans l'industrie de l'emballage d'animaux et l'adore.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Mon pire travail a été d'emballer les aliments pour animaux dans un entrepôt dans le Gloucestershire quand j'étais étudiant. C'était un environnement très étrange. Il était accroché lourd avec la poussière d'avoine, l'endroit était infesté de souris, et tous ceux qui y travaillaient étaient plus de 60 ans, et j'avais 18 ans. C'était fou. Toutes mes excuses à tous ceux qui travaillent dans l'industrie de l'emballage d'animaux et l'adore.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Mon idée est simplement - est très simple - est que les livres de poésie doivent être publiés en volume beaucoup plus élevé et distribués en volume beaucoup plus élevé, de manière beaucoup plus substantielle. Vous pouvez vendre dans les supermarchés à très bon marché. Dans les livres de poche. Vous pouvez vendre en pharmacies.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Mon idée est simplement - est très simple - est que les livres de poésie doivent être publiés en volume beaucoup plus élevé et distribués en volume beaucoup plus élevé, de manière beaucoup plus substantielle. Vous pouvez vendre dans les supermarchés à très bon marché. Dans les livres de poche. Vous pouvez vendre en pharmacies.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."

    en cours de vérification