Kerry Kennedy
@kerryKennedy
En ce qui concerne mon oncle Jack, mon père ou tout autre être cher que nous avons perdu, je crois en l'honneur des vies, pas des morts.
Je crois fermement que nous pouvons ramener une concurrence gratuite et équitable sur le marché des soins de santé qui profitera aux consommateurs et aux fournisseurs.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
138
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKennedy
En ce qui concerne mon oncle Jack, mon père ou tout autre être cher que nous avons perdu, je crois en l'honneur des vies, pas des morts.
@georgeCarlin
Je crois que mon premier devoir est de survivre. Et je ne parle pas seulement des criminels qui entrent chez moi. J'ai sérieusement envisagé d'avoir une arme à feu pour me protéger de la police. Si j'ai besoin d'une arme pour continuer à vivre, j'en aurai un. Et je vais l'utiliser.
@saintBoniface
Faites confiance à celui qui nous a imposé ce fardeau. Ce que nous ne pouvons pas supporter, laissons l'aide du Christ. Car il est tout-puissant, et il nous dit: "Mon joug est facile et ma lumière de la fardeau."
@davidLevithan
Ma fierté m'a taillé, ma blessure m'a fermé, et ensemble, ils ont réussi mon espoir et l'ont laissée s'échapper.
@earlNightingale
Nous pouvons aider les autres dans le monde davantage en tirant le meilleur parti de vous-même que d'une autre manière.
@julianCastro
Pour moi, ce que je crois, c'est que tout le monde devrait avoir la capacité de s'inscrire à Medicare. Si quelqu'un veut un plan supplémentaire ou un plan privé, je pense qu'il devrait également pouvoir le faire.
@elizabethWurtzel
Je voulais tellement oublier le passé, mais ça ne disparaîtrait pas, il traînait comme une blessure ouverte qui refusait de cicatriser, une fenêtre ouverte qu'aucune quantité de muscle ne pouvait fermer.
@robertAdam
Si, en tant qu'individus, nous ne pouvons améliorer la géographie que légèrement, voire pas du tout, peut-être que le sujet le plus à l'échelle pour le remodelage est nous-mêmes.
@pattiSmith
Pour moi, personnellement, je pense que les drogues sont sacrées et devraient être utilisées pour le travail. C'est ce en quoi je crois. Les médicaments ont une véritable valeur chamanique. Je peux gérer les médicaments. Je n'ai jamais eu de problème.
@jenniferAniston
C'est peut-être un conte de fées, mais je crois en heureux pour toujours.
@henryDavidThoreau
Je ne crois pas qu'il y a huit cents êtres humains sur le monde.
@georgeMacdonald
Mais, pour aussi froid et misérable qu'il y paraît, le soleil ne l'a pas abandonné. Il ne s'est éloigné que d'un peu, pour de bonnes raisons, dont nous pouvons apprendre que nous ne pouvons pas faire sans lui.
@jRRTolkien
Nous pouvons en effet en effet, un avocat indique la route supérieure, mais nous ne pouvons obliger aucune créature libre à marcher dessus. Cela conduit à la tyrannie, ce qui se distingue le bien et le fait semble haineux.
@cybillShepherd
Nous devons continuer d'essayer des choses que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir retirer. Si nous faisons simplement les choses que nous savons que nous pouvons faire ... vous ne grandissez pas autant. Vous devez prendre ces chances de faire ces grosses erreurs.
@bernardLietaer
La cupidité et la concurrence ne sont pas le résultat d'un tempérament humain immuable… La cupidité et la peur de la rareté sont en fait créées et amplifiées… la conséquence directe est que nous devons nous battre pour survivre pour survivre
@ryanGosling
Je ne crois pas aux fantômes.
@carlosSlim
L'optimisme ferme et patient donne toujours ses récompenses.
@barackObama
Je crois également que si nous sommes sérieux au sujet du changement, nous devons avoir une véritable discussion sur le financement public pour les élections du Congrès.
@janeFonda
Je pense que, comme la plupart d'entre nous, je suis né avec une bonté innée. Et je crois que Dieu a vu cela en moi et m'a protégé à travers les moments où j'aurais dû mourir afin que je puisse réaliser mon potentiel et faire son travail.
@gervinho
J'aime me détendre dans le sud de la France. Le temps est si bon, la nourriture est si bonne et elle est parfaite car nous pouvons tous parler français.
@michaelAdamHamilton
Lorsque nous ajoutons à ceux qui nous entourent, au monde, nous-mêmes, cela se sent bien et aux niveaux avec lesquels nous ne pouvons même pas nous connecter consciemment.
@klimentVoroshilov
Il était nécessaire de fermer le front contre l'Allemagne et qu'il (victoire) dépendait de nous, qu'il devait être fermé ou non.
@zadieSmith
Nous ne pouvons pas être tous les écrivains tout le temps. Nous ne pouvons être que qui nous sommes.
@nevilleChamberlain
Bien que nous puissions sympathiser avec une petite nation confrontée à un grand et puissant voisin, nous ne pouvons pas en toutes circonstances à impliquer tout l'empire britannique dans une guerre simplement pour son compte.
@cornelWest
Si nous ne pouvons pas revenir aux principes et à l'intégrité et que cela a réduit l'intérêt du calcul et de la manipulation machiavélique, nous avons de profonds ennuis.
@mandyIngber
Le virage vers l'avant détend vraiment le système nerveux et ramène le flux sanguin vers le cerveau.
@debbyApplegate
Susan Campbell a ramené la fascinante histoire oubliée d'Isabella avec les recherches approfondies d'un historien né et le style de prose lisible dynamique d'un journaliste vétéran.
@erikBedard
Pour le moment où cela a duré, c'était vraiment amusant. C'était aussi excitant que nous pouvons le dire, mais après cela, c'était la réalité. Nous avons perdu, et me voici.
@ericClapton
Je ne sais pas si je crois à la chance. Je pense que j'ai beaucoup de chance.
@lennartBengtsson
Tout au long de ma vie, j'ai été fasciné par la prévisibilité et frustré par notre incapacité à prédire. Je ne pense pas qu'il soit logique que notre génération croie ou prétend que nous pouvons résoudre les problèmes de l'avenir car ne comprennent pas quels seront ces problèmes. Faites simplement cette expérience de pensée: imaginez que vous êtes dans le mois de mai 1914 et essayez d'élaborer un plan d'action pour les 100 prochaines années! Presque rien n'aura de sens.