splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

montage citation Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Par la séparation artificielle de l'âme et du corps, les hommes ont inventé un réalisme vulgaire et un idéalisme vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elie Wiesel de la citation Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Et si, au lieu d'avoir peur de parler de la mort, nous avons vu nos vies à certains égards comme préparation à celle-ci. Que nous avons appris à les réfléchir et à y réfléchir et à en parler et à y entrer et à le répéter et à l'essayer ? Et si, plutôt que d'être chassé et défini par une catégorie terminale, vous avez été identifié comme quelqu'un au milieu d'une transformation qui pourrait approfondir votre âme, ouvrir votre cœur, et tout le temps - même si et surtout quand vous étiez mourir-vous, vous seriez soutenu par et feriez partie d'une communauté?

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Et si, au lieu d'avoir peur de parler de la mort, nous avons vu nos vies à certains égards comme préparation à celle-ci. Que nous avons appris à les réfléchir et à y réfléchir et à en parler et à y entrer et à le répéter et à l'essayer ? Et si, plutôt que d'être chassé et défini par une catégorie terminale, vous avez été identifié comme quelqu'un au milieu d'une transformation qui pourrait approfondir votre âme, ouvrir votre cœur, et tout le temps - même si et surtout quand vous étiez mourir-vous, vous seriez soutenu par et feriez partie d'une communauté?

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Et si nous n'arrêtions pas l'érosion des villes par des automobiles? ... Dans ce cas, l'Amérique n'aura guère besoin de réfléchir à un mystère qui a troublé les hommes depuis des millénaires. Quel est le but de la vie? Pour nous, la réponse sera claire, établie et à toutes fins pratiques incontestables. Le but de la vie est de produire et de consommer des automobiles.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Et si nous n'arrêtions pas l'érosion des villes par des automobiles? ... Dans ce cas, l'Amérique n'aura guère besoin de réfléchir à un mystère qui a troublé les hommes depuis des millénaires. Quel est le but de la vie? Pour nous, la réponse sera claire, établie et à toutes fins pratiques incontestables. Le but de la vie est de produire et de consommer des automobiles.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Giles

    @nancyGiles

    Qu'est-ce que cela doit être de vivre dans le monde de Rush Limbaughs? Un monde où, lorsque quelqu'un d'autre que des hommes blancs, les hommes blancs tentent de faire quoi que ce soit ou de participer à une profession, que ce soit des affaires, de la politique, de l'art ou du sport, la seule raison pour laquelle ils ont permis l'entrée ou, incroyablement, une excellence est que la norme a été abaissée. Soyez les libéraux, les gens de couleur, les femmes, les pauvres ou toute personne ayant un accent ... énervé, controversé, brillant. Quelle façon de secouer des commentaires sportifs intelligents. Hitler aurait tué à Talk Radio. Il était aussi énervé.

    en cours de vérification

    I

    Ivana Trump

    @ivanaTrump

    Ce que je sais, c'est que mon éducation a toujours été l'homme était le chef de la famille. C'est une tradition européenne. Nous admirons toujours l'homme. Mais c'est un temps vieux. Maintenant, ce que je crois, c'est que je suis définitivement égal.

    en cours de vérification

    E

    Estelle

    @estelle

    Parents, élevez vos enfants. Jeunes hommes et femmes, élevez vos enfants.

    en cours de vérification

    R

    Richard Jefferies

    @richardJefferies

    Lorsque même l'esprit le plus strictement logique semble rond et étudie les phénomènes qui assistent à sa propre existence, peut-être le premier fait à attirer l'attention par sa proéminence fortement marquée est la solitude remarquable de l'homme. Il est seul.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Ce qui est amusant avec les chefs, c'est qu'ils sont de grands gars, souvent, et ils peuvent ne pas ressembler aux gens les plus athlétiques, mais ce sont des gens très puissants, et ils ont une endurance énorme ... cela pèse aussi sur leur corps .

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Ce qui est amusant avec les chefs, c'est qu'ils sont de grands gars, souvent, et ils peuvent ne pas ressembler aux gens les plus athlétiques, mais ce sont des gens très puissants, et ils ont une endurance énorme ... cela pèse aussi sur leur corps .

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Lorsqu'une personne fait quelque chose, cela fait regarder l'homme ou la femme à ce sujet. Il coule avec l'humanité. Vous pouvez en suivre la logique et voir le sens derrière.

    en cours de vérification

    T

    THON MAKER

    @thonMaker

    Quand j'ai déménagé sur le banc, c'était un peu difficile à m'adapter, mais je viens de me souvenir de la saison dernière lorsque j'ai commencé. Je prends soin de mon corps et sachant qu'il pourrait y avoir un moment aléatoire que je vérifie, donc je dois continuer à prendre soin de mon corps.

    en cours de vérification

    E

    Elmer Davis

    @elmerDavis

    Quand un homme d'âge moyen dit dans un moment de lassitude qu'il est à moitié mort, il dit la vérité littérale.

    en cours de vérification

    M

    Matt Long

    @mattLong

    Qu'est-ce que j'ai découvert lors de mon solo - apprenant à déballer ma barre d'énergie à l'avance? Que vous vous posez beaucoup de questions lorsque vous êtes seul sur un vélo pendant aussi longtemps. Une question plus que les autres: pourquoi diable suis-je ça? Quand j'ai fini, je pense que j'avais trouvé la réponse: pour la satisfaction qui vient de pousser votre corps au point de rupture et de conquérir l'inconnu.

    en cours de vérification

    E

    Estwick Evans

    @estwickEvans

    Chaque fois que la lumière de la civilisation fait face à vous avec un pouvoir de brûlure ... aller dans le désert ... une routine commerciale terne, les passions féroces du marché, les périls des villes envies sont devenues mais un souvenir ... le désert prendra te tenir. Cela vous donnera un bon sang rouge; Cela vous transformera d'un faible en un homme ... vous verrez bientôt tout avec une âme paisible.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ce que l'expression est censée signifier, je pense, c'est qu'il y a un meilleur et pire élément dans le caractère de chaque individu, et que lorsque l'élément naturellement meilleur contrôle le pire, l'homme est dit "maître de lui-même" , comme terme de louange. Mais quand - à la suite d'une mauvaise éducation ou d'une mauvaise entreprise, un meilleur élément est maîtrisé par la supériorité numérique de ses pires impulsions, alors on est critiqué pour ne pas être maître de soi et par manque de contrôle de soi.

    Platon

    @platon

    Ce que l'expression est censée signifier, je pense, c'est qu'il y a un meilleur et pire élément dans le caractère de chaque individu, et que lorsque l'élément naturellement meilleur contrôle le pire, l'homme est dit "maître de lui-même" , comme terme de louange. Mais quand - à la suite d'une mauvaise éducation ou d'une mauvaise entreprise, un meilleur élément est maîtrisé par la supériorité numérique de ses pires impulsions, alors on est critiqué pour ne pas être maître de soi et par manque de contrôle de soi.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Qu'est-ce qu'un grand amour des livres? C'est quelque chose comme une introduction personnelle aux grands et bons hommes de toutes les passés. Les livres, c'est vrai, sont silencieux comme vous les voyez sur leurs étagères; Mais, aussi silencieux qu'ils soient, quand j'entre dans une bibliothèque, j'ai l'impression que presque les morts étaient présents, et je sais que si je pose des questions à ces livres, ils me répondront avec toute la fidélité et la plénitude qui leur ont été laissées par les Grands hommes qui ont quitté les livres avec nous.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Quelle plus faible faiblesse peut-il y avoir de ne pas savoir quelle est la source de son être, de sa vie, de ses sens, de sa connaissance, et quelle doit être leur fin? Qu'est-ce qui peut être plus profondément décourageant que de se demander si l'âme est, peut-être, une chose matérielle, comme une pierre ou un reptile, corruptible comme ces créatures de base? N'y a-t-il plus de force et de grandeur d'esprit en admettant l'idée d'un être supérieur à tous les autres êtres, qui les ont tous faits et à qui tous doivent leur existence; d'un être suprêmement parfait, qui est pur, qui n'a pas commencé et ne peut avoir aucune fin, dont notre âme est l'image et, pour ainsi dire, une portion, étant une chose spirituelle et immortelle?

    en cours de vérification

    auteur Lal Bahadur Shastri de la citation Nous croyons en la dignité de l'homme en tant qu'individu, quelle que soit sa race, sa couleur ou sa croyance, et son droit à une vie meilleure, plus complète et plus riche.

    Lal Bahadur Shastri

    @lalBahadurShastri

    Nous croyons en la dignité de l'homme en tant qu'individu, quelle que soit sa race, sa couleur ou sa croyance, et son droit à une vie meilleure, plus complète et plus riche.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Qu'est-ce qu'un poète? C'est un homme qui parle aux hommes: un homme, c'est vrai, fini par une sensibilité plus vivante, plus d'enthousiasme et de tendresse, qui a une plus grande connaissance de la nature humaine et une âme plus complète, que ce qui est censé être courant parmi l'humanité; un homme satisfait de ses propres passions et volutions, et qui se réjouit plus que d'autres hommes dans l'esprit de vie qui est en lui; Se réjouissant de contempler des volutions et des passions similaires telles que manifestées dans les activités de l'univers, et a habituellement poussé à les créer là où il ne les trouve pas.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Qu'est-ce qu'un poète? C'est un homme qui parle aux hommes: un homme, c'est vrai, fini par une sensibilité plus vivante, plus d'enthousiasme et de tendresse, qui a une plus grande connaissance de la nature humaine et une âme plus complète, que ce qui est censé être courant parmi l'humanité; un homme satisfait de ses propres passions et volutions, et qui se réjouit plus que d'autres hommes dans l'esprit de vie qui est en lui; Se réjouissant de contempler des volutions et des passions similaires telles que manifestées dans les activités de l'univers, et a habituellement poussé à les créer là où il ne les trouve pas.

    en cours de vérification

    auteur Jay McInerney de la citation Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.

    Jay McInerney

    @jayMcinerney

    Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.

    en cours de vérification

    I

    Ivana Trump

    @ivanaTrump

    Ce que je sais, c'est que mon éducation a toujours été l'homme était le chef de la famille. C'est une tradition européenne. Nous admirons toujours l'homme. Mais c'est un temps vieux. Maintenant, ce que je crois, c'est que je suis définitivement égal.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Chapman

    @philipKChapman

    Ce qui est impossible à voir du point de vue de ceux qui croient aux remèdes, c'est que les mêmes symptômes que les bons médecins ont supprimés et transformés en maladie chronique étaient le seul moyen du corps de corriger le problème! La soi-disant "maladie" était la seule "guérison" possible!

    en cours de vérification

    C

    Christiaan Huygens

    @christiaanHuygens

    Nous serons moins susceptibles d'admirer ce que ce monde appelle grand, méprisera noblement ces bagatelles que la généralité des hommes mettra leurs affections, quand nous savons qu'il y a une multitude de telles terres habitées et ornées ainsi que les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Nous avons des problèmes infinis à résoudre des mystères artificiels; Ce n'est que lorsque nous avons décidé de découvrir "le secret de Dieu" que nos difficultés disparaissent.

    Mark Twain

    @markTwain

    Nous avons des problèmes infinis à résoudre des mystères artificiels; Ce n'est que lorsque nous avons décidé de découvrir "le secret de Dieu" que nos difficultés disparaissent.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Lorsqu'un candidat à une fonction publique fait face aux électeurs, il ne fait pas face à des hommes de sens; Il fait face à une foule d'hommes dont la marque principale est le fait qu'ils sont tout à fait incapables de peser des idées, ou même de comprendre toute sauvegarde des hommes les plus élémentaires dont la pensée est faite en termes d'émotion, et dont l'émotion dominante est la crainte de la crainte de Ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Si confronté, le candidat doit aboyer avec le pack ou être perdu ... Toutes les chances sont sur l'homme qui est, intrinsèquement, le plus sournois et le plus médiocre.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Lorsqu'un candidat à une fonction publique fait face aux électeurs, il ne fait pas face à des hommes de sens; Il fait face à une foule d'hommes dont la marque principale est le fait qu'ils sont tout à fait incapables de peser des idées, ou même de comprendre toute sauvegarde des hommes les plus élémentaires dont la pensée est faite en termes d'émotion, et dont l'émotion dominante est la crainte de la crainte de Ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Si confronté, le candidat doit aboyer avec le pack ou être perdu ... Toutes les chances sont sur l'homme qui est, intrinsèquement, le plus sournois et le plus médiocre.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».

    en cours de vérification