Lukas Forchhammer
@lukasForchhammer
Je ne veux jamais perdre de vue mes racines ... beaucoup d'artistes veulent les richesses et la renommée. Je veux raconter des histoires que vous pouvez mettre dans le contexte de votre vie.
Je suis approché pour faire des spectacles tout le temps. Il y a beaucoup d'argent dans les sitcoms, mais je n'ai jamais été le genre de gars qui voulait en faire un. Je ne pense pas que les gens veulent me voir dire "Chérie, je suis à la maison." Ce n'est tout simplement pas mon truc.
76
syllabes
56
mots
4
phrases
215
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukasForchhammer
Je ne veux jamais perdre de vue mes racines ... beaucoup d'artistes veulent les richesses et la renommée. Je veux raconter des histoires que vous pouvez mettre dans le contexte de votre vie.
@stewartButterfield
Je me souviens avoir travaillé avec un gars nommé Andrew Braccia à Yahoo, et Yahoo était la société qui a acheté Flickr. Tout le monde dans son équipe travaillait dur et fiable, a fait ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire, en plus de tout, et semblaient opérer à ce niveau de productivité et d'efficacité que j'ai eu du mal à gérer.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@wayneBridge
J'ai besoin de puissance et d'une bonne force de noyau, avec de forts muscles pour faire face à toute la torsion et au tournant.
@chrisCornell
Je n'ai jamais écrit de musique ou de chansons ou de paroles arrangées lorsque j'étais sous l'influence de tout sauf du café. Ce n'est pas parti.
@donaldMiller
Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux. Après cela, j'ai aimé la musique jazz. Parfois, vous devez regarder quelqu'un aimer quelque chose avant de pouvoir l'aimer vous-même. C'est comme s'ils vous montraient le chemin. Je n'aimais pas Dieu parce que Dieu ne s'est pas résolu. Mais c'était avant que tout cela ne se produise.
@jinkxMonsoon
Je joue beaucoup de jeux vidéo, je cuisine des repas pour mes meilleurs amis et ma famille choisie à Seattle, et je trouve le temps de rendre visite à ma famille à Portland, en Oregon.
@ardalOhanlon
Je fais beaucoup de blagues sur les végétariens dans mon acte, mais la plupart d'entre eux n'ont pas la force de protester.
@davidNicholls
J'ai lu beaucoup de F. Scott Fitzgerald. J'adore «tendre est la nuit» et son atmosphère de romance condamnée. Il était l'un des plus grands stylistes en prose, avec une qualité merveilleusement claire mais lyrique.
@jonJones
Je me sens vraiment comme un témoignage de marche de Like Si vous vous mettez à l'esprit, comment les choses peuvent se réaliser pour vous. J'ai l'impression que je suis comme la loi de l'attraction. J'ai l'impression de vivre cette vie de tout cœur. Tout ce que j'ai cherché pour la vie, c'est arrivé jusqu'à présent ... je travaille dur, je n'ai pas de chance, je gagne des choses ... Je me sens comme un témoignage vivant de la façon dont vous peut simplement mettre votre esprit à n'importe quoi et y arriver.
@kirtiKulhari
Je préfère huit heures de sommeil sain la nuit. Mais les jours où je ne peux pas, j'essaie de ne pas s'en agir et de continuer à faire des siestes de puissance tout au long de la journée.
@bozomaSaintJohn
J'ai vraiment apprécié mon temps chez Apple - c'est une excellente entreprise, et j'ai vraiment adoré construire Apple Music.
@emilyRatajkowski
J'ai rencontré Patti Smith, qui n'est pas Hollywood, mais cela m'a vraiment époustouflé. Je l'aime. Nous étions aussi à une très petite fête sur un bateau, et je me suis totalement éteint. Je lui ai dit que je l'aimais et que je n'étais pas cool du tout.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@sebastianVettel
J'ai tout mis dans ce dernier tour, c'était très émotif quand j'ai franchi la ligne. C'était tout ce que j'avais, j'ai tout donné.
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant. La différence est qu'une fois que j'étais à Anvers, ne faisant que deux spectacles pour hommes par an. Et la chose étrange, c'est que je pensais que j'étais occupé alors.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@victoriaCorenMitchell
Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.
@daleyThompson
J'ai tendance à manger des légumes uniquement lorsque je suis avec les enfants et le reste du temps, je suis un peu mou. Mais, je suis soucieux du poids, donc je me concentre sur l'évitement de la malbouffe.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@greggWallace
J'ai quitté ma femme et mon enfant dans un hôtel du Mexique pour me rendre au Guatemala dans ce petit avion pendant deux jours pour voir les forêts tropicales. Le Guatemala venait de terminer une guerre civile et la porte de mon hôtel avait cinq ou six boulons dessus; Je me verrouillais dans un coffre-fort en toute sécurité.
@tessGerritsen
J'organise des sessions de jam chaque mois. Nous avons une session ouverte, donc tout le monde le sait, et nous pouvons obtenir jusqu'à 30 personnes qui se présentent à la maison. Quelqu'un jouera une chanson et tout le monde le reprendra. Mes meilleurs amis sont tous des musiciens.
@litaFord
J'ai rencontré beaucoup de gens incroyables dont la vie a changé (pour le mieux) par le pouvoir de la musique. La musique leur a donné la force de sortir des relations abusives ou de simplement prendre un instrument de musique et d'apprendre à jouer.
@anthonyJeselnik
Je ne vais jamais voir des spectacles de comédie en direct parce que je m'assois juste dans le public en pensant: "Voici ce que je dirais. Voici ce que je ferais si je montais là-haut." Il me rend fou.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@erinAndrews
Abandonner est facile. Mais le maintenir ensemble lorsque tout le monde pense que vous vous déshabillez est une vraie force.
@inbarLavi
Je pense que trouver un personnage commence dans les cheveux et le maquillage, une salle d'ajustement. C'est là que tout se passe en place.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.