Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Je suis trop humain, je ne fais pas toujours la bonne chose, alors comment puis-je m'attendre à ce que les autres se produisent parfaitement sur les problèmes qui sont ma priorité absolue?
57
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@owenWister
Je pense que certains Parsons ont le droit de vous dire d'être bon. L'évêque de ce territoire Hyeh a le droit. Mais je vais vous dire «ceci: un médecin intermédiaire» est une chose poreuse, et un avocat de Middlin est une affaire de pores; Mais gardez-moi d'un homme de Dieu intermédiaire.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@francoisRabelais
Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.
@alecBaldwin
Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.
@rayBradbury
Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.
@hazelHenderson
Je ne fais aucune prétention à «l'objectivité», un concept frauduleux à une époque de science industrialisée et politisée dans laquelle les mercenaires intellectuels servent trop souvent le pouvoir et la cupidité, les ambitions des États-nations concurrents ou les exigences du commerce.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@kellyMacdonald
J'apprécie correctement ce que je fais, mais je sais que ce n'est pas une chirurgie cérébrale. Je ne me prends pas trop au sérieux.
@derrenBrown
Je ne sais jamais trop comment décrire ce que je fais. Normalement, je dis simplement: «Oh, je suis un magicien», ce qui met probablement des idées assez nafques dans l'esprit des gens mais qui est agréablement arrêté de conversation.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@lapsley
Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.
@aJLiebling
J'ai rencontré un observateur passionné qui m'a donné un pourboire: «Si vous rencontrez un restaurant où vous voyez souvent des prêtres manger avec des prêtres ou des filles sportives avec des filles sportives, vous pouvez être convaincu que c'est bon. Ce sont deux classes de personnes qui aiment bien manger et en ont pour leur argent.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@cher
Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@rutherfordBHayes
Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.
@frederickBuechner
J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@jIPacker
Je n'arrive jamais à la fin du péché mortifiant parce que le péché dans mon cœur, où il est toujours en maraud même s'il n'est plus dominant, le péché dans mon cœur s'exprime constamment dans de nouveaux désirs désordonnés.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@butchWalker
J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.