Elizabeth Taylor
@elizabethTaylor
Je ne suis pas inquiet de mourir. Je consulte Dieu, mon fabricant. Et je n'ai pas beaucoup de problèmes à résoudre. Je suis assez carré de toute façon.
La différence ultime entre la sagesse de Dieu et la sagesse de l'homme est la façon dont ils se rapportent à la gloire de la grâce de Dieu en Christ crucifié. La sagesse de Dieu fait la gloire de la grâce de Dieu notre trésor suprême. Mais la sagesse de l'homme se réjouit de se considérer comme ingénieuse, autosuffisante, auto-déterminante et pas totalement dépendante de la grâce libre de Dieu.
116
syllabes
70
mots
3
phrases
306
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethTaylor
Je ne suis pas inquiet de mourir. Je consulte Dieu, mon fabricant. Et je n'ai pas beaucoup de problèmes à résoudre. Je suis assez carré de toute façon.
@liangChow
Je suis entraîneur du sport depuis plusieurs années. Et j'ai traversé de nombreux athlètes. Certains athlètes restent dans votre programme pendant une longue période de temps. Certains athlètes, ils ont une approche différente en ce qui concerne le style d'entraîneur ou vos philosophies. Je respecte totalement leurs propres opinions - ils ont le droit de choisir leur propre entraîneur.
@laurenMayberry
Je suis sûr que beaucoup de femmes et d'hommes se sentent différemment à ce sujet, mais pour moi, il ne s'agit pas d'être la fille du groupe ... il s'agit simplement d'être dans le groupe, si cela a du sens? Nous essayons de le garder dans un endroit pur et authentique pour nous et de ne pas le décomposer en sexe, car c'est juste un peu ennuyeux et évident, n'est-ce pas?
@paulaRadcliffe
J'ai eu beaucoup de succès au fil des ans à New York, mais le point principal est que je pense que le marathon est un événement différent, beaucoup plus mon événement.
@chrisWeidman
Je suis ouvert d'esprit et je ne pense jamais que je sais tout. J'ai l'impression de ne rien savoir, et cela me permet d'apprendre à un niveau différent.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@mellodyHobson
J'ai utilisé certaines de mes différences comme un moyen de se démarquer et de, espérons-le, compter et compter - et j'espère créer une opportunité pour les autres.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@quindonTarver
En fait, j'ai pu rester et regarder le tournage de différentes parties du film [Romeo + Juliet]. J'ai pu rencontrer certaines co-stars, comme John Leguizamo.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@jCRyle
De toutes les doctrines de la Bible, aucune n'est aussi offensante de la nature humaine que la doctrine de la souveraineté de Dieu.
@greerGarson
On m'a proposé des nymphomaniaques, des kleptomanes, des pyromaniaques, des maniaques homicide et des maniaques simples. Je pense que les producteurs ont estimé qu'après avoir joué une longue série de personnages nobles et admirables, il y aurait beaucoup de valeur de choc pour me voir jouer quelque chose de tout à fait différent. Mais je préfère les histoires optimistes qui envoient les gens du théâtre en se sentant mieux qu'ils ne l'ont fait. C'est ma tasse de thé.
@urbanMeyer
J'ai trouvé qu'il est possible d'avoir un équilibre entre votre travail et votre famille, qu'il y a des entraîneurs qui le font.
@jamesNewtonHoward
J'ai eu la chance d'avoir eu des opportunités dans différents genres. Et la plupart du temps, j'ai senti que l'exploration, la composition, la collaboration, était un avance.
@rachelLindsay
Je suis évidemment nerveux et excité de saisir cette opportunité, mais je ne pense pas que la pression supplémentaire soit la première bachelorette noire, car pour moi je suis juste une femme noire qui essaie de trouver l'amour. Oui, je fais sur cette énorme scène, mais encore une fois, mon voyage d'amour n'est pas différent simplement parce que ma couleur de la peau l'est.
@veraFarmiga
J'ai toujours cru que si vous êtes précis dans vos pensées, ce ne sont pas les lignes que vous dites qui sont importantes - c'est ce qui existe entre les lignes. Ce que je suis obligé par le plus, c'est que la transparence de la pensée, ce qui reste tacite.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@lisaKleypas
J'ai environ dix choses à vous dire en ce moment. Mais au moins neuf d'entre eux me feraient ressembler à un psycho. » Malgré la gravité de la situation, j'ai presque souri. "Quelle est la dixième chose?" J'ai demandé à son chemise. Il s'arrêta, le considérant. «Peu importe», grommela-t-il. «Celui-là me ferait aussi ressembler à un psycho.
@rickPerry
Je n'ai jamais eu du mal avec ça ... dans l'État du Texas, si vous venez dans notre état et que vous tuez un de nos enfants, vous tuez un policier, vous êtes impliqué dans un autre crime et vous en tuez un De nos citoyens, vous ferez face à la justice ultime de l'État du Texas, et c'est que vous serez exécuté.
@gillianJacobs
Je suis entré dans des restaurants à L.A., donc j'essaie d'aller dans différents restaurants tout le temps ... c'est un bon moyen d'explorer L.A.: Vous pouvez conduire dans un restaurant et découvrir un nouveau quartier.
@richardBach
J'ai possédé 41 avions. Quelques-uns d'entre eux parleraient avec moi. Ce petit hydravion, cependant, nous avons eu de longues conversations en vol. Il y a un esprit dans quoi que ce soit, je pense, dans lequel nous tissons notre âme. Peu de pilotes en parlent, mais ils y réfléchissent dans l'obscurité calme d'un vol de nuit.
@taylourPaige
J'ai eu quelques rencontres: dans un restaurant, cette femme qui se disait: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu, pouvons-nous prendre une photo avec toi? Mon fils a dit de ne pas le faire, mais je devais juste le faire. Toi de ma «fille des diables préférée!
@gretchenCarlson
Je suis l'organisateur ultime! Ma majeure à Stanford était le «comportement organisationnel», donc j'aime le multi-tâches et rester très occupé.
@dakotaJohnson
Je suis fier de «cinquante nuances de gris». Je n'ai pas besoin de me distancier à partir de cela. Plus je fais de travail, plus le grand public voit les différentes choses que je peux faire. Est-ce que je pense qu'il a ouvert des portes? Ouais. Plus de gens connaissent mon nom.
@tommasoCiampa
Je suis toujours nerveux avant de sortir, surtout avec une entreprise comme la WWE et NXT, mais c'est différent. Je sais comment lutter, mais ce sont les nerfs de jouer et de vouloir que votre dernier match soit aussi bon que celui auparavant.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@robertAntonWilson
J'ai récemment remarqué "comme pour la première fois" que lorsque les gens prient, ils ont toujours l'air "vers le haut" - c'est-à-dire perpendiculairement à n'importe quel endroit où ils se tiennent - ou à genoux ou à ramper. Je déduit qu'ils conçoivent leur "Dieu" comme topologiquement isomorphe à un énorme beignet, environ mille kilomètres plus larges que la Terre.
@mariaBrink
J'ai eu du mal à me battre avec les maladies intérieures en moi-même où ma folie psychologique et j'ai toujours eu du mal avec des troubles et des choses mentales différents et donc la chose la plus importante dont j'avais toujours honte ou être embarrassé était en quelque sorte en quelque sorte cela .